Chapitre 2: Un Accident

610 36 18
                                    

Le gif me faisait rire donc je l'ai mis voilà 😂😂 bonne lecture )

________________

Je me réveilla en sursaut et en sueur... Encore ce mec, il m'obsède complètement! Je le voit encore et encore avec du sang sur lui mais en le voyant je ne ressent bizarrement pas de la peur... J'ai l'impression que ce gars a un lien avec moi....

Je me leva rapidement, je devais aller en cours car on a beau me détester et avoir peur de moi ils me font cours. Va chercher la logique ! Je crois que (N/C) (nom du celestrier) a du l'avaler en même temps que le respect. Je me prépara donc avec tout l'attirail nécessaire et descendis dans la cour. Bien sûr lorsque les autres me virent l'air se tendit. Il y avait un énorme blanc je décida donc d'y mettre fin:

"- Bonjour tout l'monde !" dis-je avec un air faussement joyeux. Mais comme je m'en doutais, personne ne me répondis, mais cette fois j'en ai assez !

"- On dit que je suis un monstre mais au moins moi je suis polie ! Putain ! Quand quelqu'un vous dit bonjour vous lui répondez non !? Je vous demande pas de m'apprécier de toute façon ce sera jamais le cas mais au moins me donner un minimum de respect !"

L'air devint encore plus tendu, je ne pensais même pas que c'était possible.

Après les avoir tous fusillé du regard je commença à courir vers le bord de l'île, je me lança dans le vide et appela (Nom/Celestrier) qui me rattrapa en pépiant joyeusement, au moins un qui est content de me voir ! Cela me fit sourir, cette vision était magnifique !
Les plumes de mon partenaire brillaient avec de magnifiques reflets rubis et ses plumes noires ébènes nuançaient parfaitement avec l'atmosphère qui régnait ici.

Alors que je continuais de faire virevolter mon oiseaux je vis deux celestriers arriver au loin... Cette scène me fit comme une impression de déjà vu... La tornade ! Dès que je compris cela, il était déjà trop tard (N/C) avait pris peur et m'avait fait tomber dans la tornade en même temps que zelda qui, lorsqu'elle me vit, se dirigea vers moi. Elle m'agrippa et ne me lâcha plus, en plus elle me défonçait les tympans en gueulant comme une folle ! Je remarqua Link plonger dans la tornade mais ce loupa royalement j'étais pliée en deux tellement je riais ! C'était tellement ridicule et Zelda criait son nom alors que c'était impossible qu'il vienne ! Comment veux tu entrer et sortir d'une tornade, surtout que je sentais bien que celle ci n'était pas normale, il y avait de la magie! J'aurais dû étudier plus la magie.... En plus à la bibliothèque de l'école de chevalerie il y a une étagère complète... Quelle conne je fais... Je sentis une énorme douleur dans mon dos puis plus rien.

The Legend Of Zelda Skyward Sword: Ghirahim X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant