Chapitre 11 : Trahison Et Doute

374 20 21
                                    

Au final cette guerre m'avait tout pris... ma famille, mon peuple, mon roi et mon âme sœur.... je déteste les dieux.

Retour au présent

PDV Ghirahim :

Bon..... Au final, on s'est plutôt bien débrouillé ! Tout le monde est mort ! Pffff vive l'ironie ....

Enfin bon... on a presque tous été exterminé... il ne reste plus beaucoup de notre espèce... nous ne sommes plus qu'une petite centaine alors qu'avant on était des milliers... En attendant on est que deux ici... Elle est moi.... mais bientôt quatre espéreront le ! Je vous libérerai maître et toi aussi ma chérie !

*je regarda l'heure* fait chier il est deja 1h du matin... Tant pis cest pas comme si javais besoin de someil...

Ellipse de deux heure :

Je regrette ce que j'ai fais... je n'aurai pas du reagir comme ca ...*soupir* j'irai lui parler demain....

.....

.....

ok.... j'y vais tout de suite !

Je me leva et décida d'aller dans sa chambre pour (pas de pensée perverses svp) discuter. oui il est 3h et alors ? Apres avoir traversé plusieurs couloir j'arriva devant sa chambre... Bon... Quand faut y aller, faut y aller ! Je toqua a sa porte et attendit quelque minutes

"-Ghira ? *elle se frottai les yeux en me disant ca*

- Oh euh salut *je lui sourit mais je pense que celui ci est assez étrange car je ne savais pas trop comment lui dire*

- Tu m'as réveillé pour me dire salut ? Ghira tu aurai pu venir me le dire demain matin enfin plutôt dans quelque heure...

- J'avais quelque chose a te dire ...

- Vas-y je t'écoute.

- Attends ça prends du temps ! C'est dur pour moi ok ! Donc je suis venu... hum.... m'excuser... mon comportement n'a pas été approprié....( je déteste m'excuser....)

-C'est pas grave, c'est déjà oublié! *elle fit un faux sourire*

-Ne me ment pas s'il te plait... tu as encore les larmes aux yeux et tes yeux sont rouges ( ca me fait mal au cœur de la voir pleurer... je l'ai vraiment blessé)

- C'est rien ont s'y habitue, tout le monde me blesse un jour ou l'autre...

-je déteste le humains... tout le monde dit de se méfier des démons alors que c'est des humains qu'il faut se méfier, ils sont pire que nous... Je suis désolé... je ne voulais pas te blesser...

*il y a eu un blanc après ça*

bon je vais te lasser alors...

-Non reste ! je t'en supplie !"

Elle se jeta sur moi et me pris dans ses bras. Ça faisait tellement longtemps que quelqu'un m'a pris comme ça, les souvenirs en sont presque douloureux, tout mes souvenirs avec elle reviennent.

¨PDV (T/P):

Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, je l'ai fais sans réfléchir... je le sentis me serrer plus fort, mettre sa tête dans mon cou et je le sentis se relaxer. je sentis quelque chose d'humide dans mon cou , est il en train de pleurer !?

"Ghira je suis désolée... ne me déteste pas.... je ne voulais pas te faire de mal... je suis tellement désolée *je me mis a sangloter a nouveau*

- Je tiens a m'excuser aussi... je n'aurai pas du réagir comme ça...(il était assez frustré, il déteste s'excuser, il a trop d'ego pour ça... pourtant il l'a fait). il se mit ensuite a me caresser la tête pour calmer mes sanglots.

- Merci.... par contre je..... je ne veux pas etre seule... peux-tu.... euhhhh.... *rougie*

-Ne dit rien, j'ai compris *petit rire* je te dois bien ca ! (toujours rien bande de pervert)

-Merci... *rougie encore plus*

- Par contre nous allons dans ma chambre, mon lit est bien plus grand et confortable !

- Pas de problème *je souris à sa réponse* allons y ! "

PDV Ghirahim:

Le chemin vers ma chambre me laissa le temps de réfléchir. Elle est vraiment étrange je suis attiré par elle alors que je m'étais fermé à toute émotion... Je me suis juré de ne jamais aimé une autre personnes pourtant elle est morte je dois faire mon deuil.... Je suis en train de retomber amoureux... J'ai l'impression de renaître... Devrai-je me laisser tenter ? .... Rahhhh j'en sais rien ! C'est trop compliqué!.... Faut vraiment que j'arrête de me torturer l'esprit... Je ne sais même pas s'il pourra la ramener... Je suis partagé entre le fait de vouloir me laisser une chance de refaire ma vie et de renaître ou au contraire attendre le retour de Démise pour qu'il la ramène à la vie (je ne suis même pas sûr qu'il puisse le faire....).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolée pour ce chapitre si court ! J'ai eu quelque problème de réseau ce qui m'a permis de prendre un peu d'avance sur les prochain chapitre mais ça m'a fait prendre du retard sur la date de parution... Promis je me rattrape au prochain 🙏🙏🙏

La suite est presque fini elle devrait paraître dans la semaine ! A la prochaine !!!

The Legend Of Zelda Skyward Sword: Ghirahim X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant