Excusez moi pour cette absence de 2 mois..... J'ai eu des problème avec ma famille et j'avais pas le cœur à écrire mais je vais me forcer à écrire car vous êtes beaucoup à attendre la suite. Mais sans plus attendre voilà la suite !
-------------------------------------------------
-je ne pensais pas que tu pouvais aimer ce genre de fille....- HEIN ?! Moi aimer une humaine !? Ne sois pas stupide enfant du ciel.
- Tu as déjà aimé ?
PDV (t/p)
Il y a eu un énorme blanc ghirahim rougi légèrement et détourna le regard, il était bizarre, enfin plus que d'habitude.... Il avait l'air un peu triste....
-*soupir* oui...... Oui j'ai déjà aimé quelqu'un....
- Et où est elle ? *je le regarda avec de grands yeux*
-.... Elle.... hum... N'est plus de ce monde.... Elle a été tué durant la grande guerre....
-désolé... Je voulais pas te mettre mal à l'aise.... Mais que s'est il passé ?''
Ghirahim devint assez nerveux et commença à se tripoter les doigts.
'' - je veux pas en parler
-Ça te ferai du bien pourtant. J'ai dit cela avec un leger sourire pour le réconforter mais le résultat n'est pas celui que j'espérai...
- je ne veux pas
- je t'assure que ça fais du bien d'en parler
- arrête vraiment.
-ghirahim s'il te pla-
- JE L'AI VUE MOURRIR ! J'AI ESSAYÉ DE LA SAUVER MAIS J'AI PAS RÉUSSI ! C'EST BON T'ES CONTENTE ? TU AS FAIS REMONTER TOUT ÇA À LA SURFACE !''
Il avait les larmes au yeux et des légères fissures noires sont apparue sur son visage et sur son corps. Il parti rapidement de la pièce en claquant la porte me laissant dans cette grande pièce....
Bravo (t/p) tu as tout gâché ! Je retourna dans ma chambre et je m'assis sur mon lit... J'ai pris mon oreiller dans les bras. Je me sentais misérable.... Il m'a aidé, accueilli, répondu à mes question, rassuré, sauvé la vie et moi je le remercie comment !? En le faisant souffrir et en lui rappellant de mauvais souvenir... Pourquoi j'ai insisté !?
Une larme dévala ma joue puis deux, jusqu'à ce que ça ne s'arrête plus, je me mis à sangloter et à crier dans l'oreiller, je fini par m'endormir ainsi, en larmes...
PDV Ghirahim :
Je me sens mal... Il faut que j'apprenne à géré mes émotions... Tout le monde s'éloigne à cause de mon manque de self contrôle...
Flashback:
J'étais en train de me battre contre la princesse des démons et je dois dire qu'elle se bat bien. Elle s'est aussi bien amélioré mais je reste superieur-
Avant que j'ai le temps de réagir, elle jeta sa faux sur moi et se teleporta juste derrière moi. Elle a sorti sa dague et me l'a mise sous la gorge. Putain je suis totalement soumis ! Je me suis fait complètement avoir ! Trouve une solution vite !
''- Hey princesse ! Retire ça !''
J'étais très nerveux je déteste être sans défense !
''- ohhhh~~~ tu es nerveux ghighi ? Même pas de félicitation ? Je devrai peu être appuyer un peu plus sur ta gorge, n'est tu pas d'accord ? De plus tu devrai être fier ? C'est tout qui m'a entraîné après tout ! ''
Elle me retourna pour que je lui fasse face, elle faisait la moue, je rougi instantanement. Comment peut elle être aussi adorable !? J'ai toujours eu des sentiments pour elle.... Après tout elle est parfaite ! Mais je n'ose pas... On est pas du même monde, c'est l'héritière du trône et moi un simple esprit d'épée...
'' - ghira? Ça va ?
- euh ouai.... Euhhh.... Tu es adorable...
- euh merci mais pourquoi si soudainement ?
- je sais pas, juste envie de le dire
- hum hum, bien sur ~~ toi tu cache quelque chose ! T'es pensé sont très interesante en tout cas! Elle a dit cela avec un énorme sourire, la garce, on avait interdit ça !
- Hey t'as pas le droit de faire ça !
- rappelle moi qui est en position de faiblesse ?
- la ferme
- tu ne compte rien faire ?
- par rapport à quoi ? J'ai cela d'un ton légèrement agacé
- pour ça idiot. ''
Et là, elle a commencer à m'embrasser bien sur je l'intensifia, elle avait les yeux fermé et gémis légèrement, je ferma également les yeux pour profiter de la sensation. Le baisser s'intensifia très vite, impatient, je lui demanda l'accès. Elle refusa, je grogna de mécontentement et ouvri les yeux, elle avait un sourire narquois et ses yeux me mettaient au défi de réussir. Je réessaya et me fis mordre la langue par cette garce, je grogna à la légère douleur (en plus les canine des démons sont pointu donc ça fait mal) et elle, elle rigola comme l'énorme sadique qu'elle est ! Pour me vanger je commença à descendre mes mains. Une main placé dans le bas de son dos et l'autre que je place sur ses fesses. Elle me regarda avec un léger fronssement de sourcils et de l'incompréhension. Ses mais était au niveau de mon torse et ses doigts serraient ma cape à mesure que le baissé s'intesifiai, son vidage était aussi devenu très rouge, c'était juste adorable. Avec tout ma malice je lui pinca les fesses et elle gémis, pile ce que j'attendais ! Je rentra ma langue pour qu'elle aille voir sa jumelle. On continua comme ça durant un moment jusqua se retirer à bout de souffle avec des sourires stupides sur le visage. Je la pris dans mes bras et lui murmura à l'oreille:
''-je t'aime
-moi aussi mon petit démon''
-------------------------
Bon on rentre enfin dans l'intrigue que je voulais créer ! L'intrigue va beaucoup tourner autour des relations de ghirahim : l'ancienne avec ce mystérieux démon et la nouvelle avec (t/p).Je vais me dépêcher d'écrire la suite !
A plus dans un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda Skyward Sword: Ghirahim X Reader
Fanfiction(T/P) est une habitante de celestbourg mais elle est différente des autres, en effet elle possède des pouvoirs, mais que se passerai t'il si Ghirahim, au lieu d'attraper zelda dans sa tornade, attrapait (T/P) ? La garderai t'il sous son aile ou la...