Chapitre 10 : La Guerre

339 21 9
                                    

Ellipse de 2 mois (toujours dans le passé de ghira)

PDV Ghirahim:

Nous sommes juste avant la grande guerre entre Demise et Hylia. nous sommes tous prêt, la guerre commencera surement demain.

'' Ghira ! Bonjour my love, comment vas tu? elle a dit ça avec un léger sourire

-Je vais bien, je suppose...

- Tu es inquiet au sujet de la guerre ?

-Oui... J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose...

-Ohhhhhh comme c'est mignon , mais ne t'inquiète pas pour moi ça ira, je te le promet! pour souligner ses propos elle attrapa mes joues et les tira.''

Cette sale gamine me fatigue.

''- *soupir* Aller ! Arrête tu me fais mal! *boude*

-Ne fais pas la tete ! Tout va bien se passer ! elle m'a prise dans ses bras

-On se sait pas ce qui peut arriver... Je ne veux pas te perdre... En plus n'oublie pas que ton frère est dans l'équipe adverse

-Ne t'inquiète pas on va gagner j'en suis sure !


Ellipse jusqu'au jour de la guerre (pendant les combats)

''Ghira ! A ta gauche! ''

On se battait à merveille, on était tout les deux sous notre forme finale , on était en total coordination, on se téléportait et lançait des poignards, mais les combats devenaient de plus en plus difficiles.

''Tu retourne au château c'est trop dangereux pour toi !

-Non ! C'est mon rôle de vous aidez ! Je fais partie de la famille royale et cette guerre me concerne ! De toute façon il faut que je retrouve mon frère !

- C'est plus ton rôle ! Ça devient dangereux et si Démise meurt nous aurons besoin de quelqu'un pour prendre sa place ! Donc tu rentre et tu ne discute pas ! Je refuse que tu sois blessée !

-Tu m'as entraîné pour ça !

- Je m'en fout ! Je suis le général des armées ! Donc tu m'écoute et tu te replie !

- Je peux dire la même chose ! En tant que princesse du royaume je t'ordonne de me laisser rester !

- Arrête de réagir comme une enfant merde ! Pense a ton peuple ! PENSE A MOI ! JE.NE.VEUX.PAS.TE.PERDRE! TU LE COMPRENDS CA !?

- TU ES ÉGOÏSTE GHIRAHIM ! MOI NON PLUS JE NE VEUX PAS TE PERDRE !

- FERME LA ET OBÉIT ! RENTRE A LA BASE !

-NE ME PARLE PAS COMME CA ! JE NE SUIS PAS TON PUTAIN DE CHIEN!

-ARRÊTE DE RÉAGIR COMME CA? JE M'INQUIÈTE POUR TOI !

-TU ME SOUL- GHIRA ATTENTION !!! ''

je n'ai pas compris tout de suite... elle s'était jeté sur moi et m'avait fais tomber... c'est lorsque j'ai relevé la tête et que je l'ai vu devant moi,elle était de dos et avait une épée qui lui traversait le dos. J'ai vu l'enfoiré, qui l'avait empalé, tomber au sol inerte elle avait eu le temps de le tuer, elle retira l'épée et se retourna vers moi en souriant. Elle était sur le point de tomber mais je la rattrapa. je la porta en mode princesse et nous téléporta au château pour l'emmener a l'infirmerie, malheureusement ma magie étant trop faible je n'ai réussi qu'à nous téléporter à l'entrée. J'ai couru aussi vite que j'ai pu. je pleurai a chaude larmes, elle m'a protégé, elle m'a protégé, elle m'a protégé... je ne cessai de me répéter ça, j'étais mort de chagrin.

J'ai essayé la soigner mais elle saignait beaucoup trop, jai tout essayé mais rien ne stoppait l'emoragie...

Dans un dernier espoir je l'ai prise dans mes bras et je me suis concentré sur ma magie de soin.

''- *tousse* ne ... t'inquiète pas ... je vais bien, *tousse* j'ai juste ... un trou au milieu de la poitrine... elle ria doucement, lorsqu'elle toussait, elle crachait du sang...

- Reste avec moi je t'en pris ! ne ferme pas les yeux ! lutte je t'en supplie ! je vais te sauver ! me laisse pas seul !

- Je suis désolée .... ne *tousse* ne pleure pas , je t'en ... supplie, c'est beaucoup trop douloureux... de te voir dans cet état... elle tendit sa main et la posa doucement sur ma joue avec une douceur infinie dans le but de sécher mes larmes.

-S'il te plait, lutte, tu peux y arriver tu vas survivre

- je t'aime.... pardonne moi.... je ne tiens plus...

-non... Non Non ! NON! lutte je t'en supplie! Tiens le coup ! je vais trouver une solution! Il me manque juste un peu de temps !S'il te plait !''

je me tenais à elle comme à ma propre vie mais son corps a commencer à disparaître en poussières, en sentant ça je me suis décolle d'elle, j'étais intrigué... elle avait repris sa forme de base mi-démon, mi-dieu. j'ai vu que son visage commençait a se fissurer, finalement son corps est partie en une poussières rouge ( pour sa partie démon) et bleu (pour celles des dieux), elle s'est envolé a travers la fenêtre de l'infirmerie...











Je n'ai rien pu faire..... elle est morte a cause de moi ..... tout ça parce que je suis incapable de me servir de ma magie de soin.... c'est MA faute .... beaucoup de temps est passé peut être une heure ou deux ou même plus.... je n'en sais rien, j'ai perdu la notion du temps... j'étais bloqué ici à regarder la fenêtre par laquelle elle était partie... finalement un dieu arriva et me fit sortir, je n'avais même pas la force de lutter ni même l'envie de le faire... les dieux nous ont rassemblé au milieu du champs de bataille et Hylia s'est avancé, Démise était au sol en train d'hurler et de se débattre...

Hylia fini par prendre la parole:

"On dirai que vous avez perdu! Mais je dois avouer que vous n'avez pas été aussi pathétique que je le croyais ! Maintenant vous allez assisté à l'exécution de votre roi !"

Je n'avait toujours pas envie de bouger ou de répondre, moi qui était d'habitude si conflictuel, je n'étais maintenant qu'une coquille vide...

Soudain un bruit me fit sortit de ma rêverie, Démise avait réussi à appeler du renfort. De nouveau conflits éclatèrent, je me suis mis en retrais je ne voulais pas me battre.

Ellipse jusqu'à la fin de la guerre:

Finalement la guerre cessa... et vous connaissez la suite ... Démise est mort et Hylia utilisa ses pouvoirs pour se réincarner plus tard sous une forme humaine.


Au final cette guerre m'avait tout pris... ma famille, mon peuple, mon roi et mon âme sœur.... je déteste les dieux.


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous ! Désolé pour le chapitre fort en émotions le prochain chapitre sera normalement plus joyeux ! J'aime beaucoup écrire les scène triste donc je me suis un peu emportée pour ce chapitre, j'espère en tout cas qu'il vous a plut !

(si vous voyez des fautes n'hésitez pas a me les signaler, je veux vraiment que mon histoire soit agréable à lire donc je ne suis pas contre une petite aide !)

A la prochaine !


The Legend Of Zelda Skyward Sword: Ghirahim X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant