Deux jours sont passé depuis ces événements, ghirahim n'est pas revenu, il m'a laissé là avec ma solitude.
J'entendis un verrou puis une porte s'ouvrir. Puis des pas se rapprocher, lorsqu'il fut assez proche un claquement se fit entendre puis les chaînes qui liaient mes poignets disparurent.
"- Hey skychild, je dois dire que tu es assez intéressante et j'aimerai savoir comment ton corps peut dégager de telles auras ? Accepterai tu de travailler avec moi ? Pour être honnête je vis en ce moment dans le but de ressusciter mon maître, Demise le roi démon !"
Je tilta à ce nom je sais pas pourquoi mais mon corps se raidit et je pense que ghirahim l'a remarqué car il s'est arrêter de parler.
''- Donc avec ton aide on sera invin.... Eh ! Ça va ? Tu réagis bizarrement depuis ma venu ? Donc qué réponds tu a ma proposition ?
- Hum.... Ouai je suppose ? Rassure moi tu ne vas pas me torturer ou me faire des trucs bizarre ?
- Non ce serai stupide de ma part, il accompagna ses paroles avec un sourire"
Son sourire est juste magnifique mais malheureusement il s'effaça rapidement pour, à la place, me tendre la main. Je la pris délicatement et me releva grâce à l'aide de mon nouveau coéquipier.
''- Bon je suppose que je dois te donner de nouveau appartement. Suis moi. ''
Nous marchons durant quelque minutes jusqu'à arriver dans une pièce décorée entièrement de rubis et de losange doré, noir et rouges.
''- Voici ma chambre si tu as le moindre problème vient me voir mais je promet pas de me contrôler. Il a dit ça avec un ton malicieux et avec plein de sous entendu.
- Non ça va aller, mais je prend l'information quand même.''
Il rigola puis nous sommes sortie et il m'a fait visiter les différentes pièces jusqu'à arriver dans ce qui est supposer être ma chambre
Ça je ne peux pas le nier ghirahim à très bon goût en décoration.
"- Je te laisse installer tes affaires rejoins moi dans une heure.
- Tu veux que j'installe quelles affaires ? Dis-je avec un petit rire
- En effet j'avais oublié ce détail ! Je t'apporterai des affaires un peu plus tard. Maintenant détend toi parce que j'ai besoin de toi.''
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda Skyward Sword: Ghirahim X Reader
Fanfiction(T/P) est une habitante de celestbourg mais elle est différente des autres, en effet elle possède des pouvoirs, mais que se passerai t'il si Ghirahim, au lieu d'attraper zelda dans sa tornade, attrapait (T/P) ? La garderai t'il sous son aile ou la...