Chapitre 12 : Rage Ou Raison

302 19 13
                                    

Je suis partagé entre le fait de vouloir me laisser une de refaire ma vie et de renaître ou au contraire attendre le retour de Démise pour qu'il la ramène à la vie

PDV Ghirahim:

Une fois arrivé devant ma porte je la fit entrer. Elle fut époustouflée devant la beauté de ma chambre (en même temps c'est moi qui est choisi la déco).

"Ouahhhhh c'est splendide !

- C'est normal c'est ma chambre jeune démon *je lui fit un clin d'œil*

- Fait attention à tes chevilles. *elle dit cela avec un léger rire*

-ah ah ah. Bon allons nous coucher"

Cest seulement lorsqu'elle commença à se coucher que je remarqua que la tenue que je lui avait donné lui allait à la perfection. Elle avait un short (C/P) (couleur préféré) et un haut moulant assortie. Mais je remarqua quelque chose qui ne plaisait absolument pas. Elle avait des cicatrices sur ses bras et ses cuisses, c'est elle qui s'est fait ça ??? Rien que le fait d'y penser me brisa le cœur.

"Ghirahim ? Pourquoi tu me fixe comme ça ? T'es flippant !"

Elle me fit sortir de ma rêverie, elle était assise dans mon lit et moi j'étais au milieu de la pièce. Pour être honnête j'étais très frustré de ce que je voyais je lui répondit sur un ton sec:

"Tu m'explique c'est quoi c'est cicatrices ! Hein ! Ne me dit pas que tu te mutile !

-Hein ??? Non ! Bien évidemment ! Je ne ferai jamais ça

-Dans ce cas d'où viennent elles ?

-Je ne me suis pas fait ça ! C'est les autres humains !

-Tu crois que je vais te croire !?

- Je veux pas en parler.... Mais je ne ment pas ! Crois moi !

- Dans ce cas fait moi changer d'avis !

- Je veux pas....

- ça te ferai du bien d'en parler...

-..... *soupir* OK je vais te le dire.... Les autres habitants du village savait que je n'étais pas normal, je pouvais utiliser la magie et ça les effrayait. Donc ils m'insultaient et me battaient sauf que comme tu le sais les démons peuvent se régénérer mais parmi eux il y avait des connaisseurs de magie qui étaient des descendants des dieux qui savaient comment sceller ma magie..... Donc comme tu peux t'en douter bah ils en ont profité .... Les cicatrices me font encore mal.... Même fermé, elles continues de me rappeler tout ça... Et ils ont scellé ma magie donc je n'en ai plus qu'une infime partie donc je ne peux pas me soigner correctement... A chaque mouvement je souffre, c'est pire que de la torture....

-Ils.... Comment ont-ils pu faire ça ? (J'étais tellement choqué je ne savais plus quoi dire)

- J'étais différente...

- Je me demande surtout pourquoi ils sont aussi stupide.... Avec tes pouvoirs de leur côté, ils auraient été redoutable.

- Arrêtons d'en parler s'il te plaît.... C'est douloureux et j'ai assez souffert...

- Comme tu voudra merci de m'en avoir parler. Allons dormir''

On alla se coucher et je lui lu des livres sur la magie et on parla de notre magie (surtout de la mienne) et enfin elle me posa des questions par rapport à mon ancienne vie. Lorsque Je lui raconta mon passé elle avait une expression bizarre.... Ses yeux reflétaient la jalousie et la tristesse mais je décida de ne pas lui dire. Elle finit par s'endormir un peu plus tard. Mais, pour moi c'était différent, mes pensées prenait le dessus et me faisait réfléchir énormément... Minutes ! Mais la magie qu'elle émet est déjà très puissante comment sa magie peut elle être plus puissante ? Elle doit être surpuissante. C'est le genre de personne qu'on veut de notre côté... Je ne comprends pas leur réaction... Peut être de la peur primitive envers les démons... Après ce qu'elle m'a dit j'ai des doutes sur elle, je vais aller faire des recherches. Je me téléporta au différents temples pour y étudier les fresque et dans des bibliothèques pour trouver des infos sur elle. Toutefois mes serviteurs m'interrompirent dans mes recherches pour m'annoncer qu'ils avaient attrapé la réincarnation de la déesse ! Je partie donc en direction du temple de la contemplation. Mais pour mon plus grand malheur, je me suis fait embêter par un gamin habillé en vert, on s'est battu et j'ai perdu... J'ai perdu à cause de son épée, sans elle, il n'aurait jamais réussi. Je suis un monarque démoniaque après tout! Ma colère était sans limite ! Et pour rajouter une couche mes idiots de serviteurs ont perdu la trace de la fille ! Génial ! Une. Soirée. Géniale ! Je suis rentré au palais pour me soigner et me détendre.

Je passa ma nuit à me soigner et à essayer de rassembler toutes les infos sur elle or ça ne sert à rien ! Je n'arrive pas à recoller les morceaux ! En plus comment me concentrer avec mes blessures qui saignent énormément ! Je vais à la bibliothèque pour trouver une potion pour soigner mes blessures. Avec tout les ouvrages sur la magie, je devrai bien en trouver une, sinon il faudra que je demande à (T/P) de s'en occuper...
Après 30 minutes, j'en ai finalement trouvé une donc je me mis à la préparer. Une fois appliqué sur mes blessures, elles se refermèrent assez rapidement. Elle était comme une potion rouge mais un peu différente car le métabolisme des démons est différent de celui des humains. A la fin, il ne resta que de fines cicatrices.

Pourquoi était il là ? Pourquoi cet enfant des cieux était il debout !? Les humains dorment la nuit non ?!

Apres mettre calmé , je décida donc d'arrêter de me prendre la tête, d'arrêter mes recherches et d'aller me coucher...

The Legend Of Zelda Skyward Sword: Ghirahim X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant