'' Hey skychild t'en a mis du temps ! J'ai bien cru que j'allai manger seul ! Il a dit tout cela avec une petite voix et l'air boudeur.''
Je me retourna pour lui faire face come je m'en doutais il faisait une tête de boudeur juste adorable ! Ses yeux avait des reflets violets, d'aussi près on voyait chaque détails ! Il a des yeux justes magnifique et ses lèvres ! OMG j'ai envie de l'embras-
'' Hey tu peux répondre ? Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps ?
-Ha !..... heu... Je..... Je me suis perdu... Ton palais est trop grand et tu ne m'avais pas vraiment tout montrer en détail.... Et en plus c'est beaucoup trop grand !
- Mince quel idiot je fait! Il a dit ça avec un léger rire moqueur. J'avais totalement oublier ! Et petit précision ce n'est pas mon palais mais celui de mon maître, le roi démon Demise ! On le nomme aussi l'avatar du néant dans votre monde.''Ce nom..... Je l'ai déjà entendu... Ça me fait peur.... Mon corps se met à trembler et ma tête me fait souffrir....
'' - Je peux en savoir plus sur ce fameux Demise s'il te plaît ?
- Tu n'as pas l'air bien... On va manger et on en parlera demain.
- Mais je veux vraiment savoir !
-Écoute. Nous en parlerons demain, Tu me rejoindra à la bibliothèque. Je te montrera où elle se trouve après le repas.
-Comme tu voudra.....
- Bien! Allons manger alors ! Au fait cette robe te vas a merveille !
-Ah ! Heu..je... Merci.''Il s'est retourné pour partir pile à temps car des rougeurs sont apparues sur tout mon visage. Je pense que je devais être aussi rouge que le célestrier de link.
On s'est assis l'un en face de l'autre et on a discuté.
Ghirahim était très agréable, lorsqu'il est en confiance il commence à s'ouvrir et montre sa personnalité agréable, attentionné et gentil. Durant nos discussions j'ai même réussi à le faire rire et il est adorable !
Lorsque le repas s'est fini il m'a ramené devant ma chambre et (NDA: ne rêvez pas il n'y aura rien pour l'instant bande de pervert) on s'est souhaité bonne nuit.
Cette nuit j'ai beaucoup réfléchit à notre relation je sens que je veux être avec lui, qu'il me protège, qu'il prenne soin de moi et inversement, mais Ghira a beau être agréable, il est difficile à cerner.... Je n'arrive absolument pas à voir ses sentiments ou même ce qu'il pense, il est tout le temps sur ses gardes c'est extrement chiant!
Je réfléchi comme ça durant quelque heure avant de m'endormir.
Je me réveilla vers 9h et décida de profiter de la salle de bain. Un peu de détente me fera pas de mal !
En entrant, une chose me frappa. Ghirahim a la folie des grandeurs.... La baignoire fait trois fois ma taille ! Mais on va pas se plaindre !
Je fit couler l'eau et me plongea dedans. Je me perdis encore dans mes pensées. Qui était ce fameux Démise ? Mais je me fis vite coupé par un toquement.
'' Entrez !'' j'avoue ma curiosité à pris le dessus.
Suite à ces mots un bokoblin rentra et posa des habits sur un petit meuble prévu à cet effet. Heureusement la mousse du bain me cachait entièrement . Je le remercia et il fit un cri pour me répondre (je pense).
Après m'être bien détendu je suis sortie et me suis préparée avec la tenu que le petit monstre m'a apporté (c'était la même tenue que l'autre).Suite à ça je suis allée dans la salle à manger et nous avons déjeuné puis nous sommes partis en direction de sa bibliothèque personnel.
Il sorti plusieurs livre et les posa sur la table où j'étais.
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda Skyward Sword: Ghirahim X Reader
Fanfiction(T/P) est une habitante de celestbourg mais elle est différente des autres, en effet elle possède des pouvoirs, mais que se passerai t'il si Ghirahim, au lieu d'attraper zelda dans sa tornade, attrapait (T/P) ? La garderai t'il sous son aile ou la...