***Point de vue Amy***
***Rêve***
Moi : Mél, Mél !! Où es-tu ? Reviens s’il te plait !
Mél : Amy ? C’est de ta faute tout ça !! JE TE DETESTE !!!!!
Moi : Nan *pleurant* Nan ce n’est pas de ma faute. Pardonne-moi ! Reviens. Mon cœur, ma vie tu m’avais promis de ne pas partir !
J’ai tellement mal au cœur, je pleure, je hurle. Pourquoi vous me l’avez enlevé, elle n’avait que 10 ans. Elle commençait tout juste à vivre !!
***Fin du rêve***
… : Amy ? Amy ? Réveille toi ! *En me secouant* PUTAIN ! Amy ?
Moi : * pleurant*Ké…kévin ?
Kev : Oui c’est moi !* Me berçant * Ma princesse c’est moi ! Pourquoi tu pleures ?
Moi :* dans un chuchotement* Mél..
***Flashback***
Mél, était ma petite sœur, elle est morte il y un 3 mois. Lors d’une soirée un « Black night » a essayé de me violer, mais je me suis battu avec lui et je l’ai tué. Ce mec s'avèrait être, le meilleur tireur et combattant des « Black night », alors 2 jours aprés quand ils sont appris que je l’avais tué ils se sont vengés et ils ont kidnappé ma petite sœur, mon bébé, ma vie. Ils m’ont envoyé un message avec une photo d’elle attachée et endormie dans un lit, elle n’avait qu’une robe de chambre. Le message disait : « Tu veux revoir ta petite protégée, rejoins moi à l’entrée du parc à 18h30, le Mardi 19 mars avec 3 000 € dans une mallette que tu laisseras prêt de la fontaine, mais viens seule… M. Lee ! ». Alors, j’y suis allée mais quand je suis arrivée là-bas il n’y avait personne alors j’ai attendu 1h, 2h puis 3h mais toujours rien mais j’ai reçu un nouveau message : » Tu croyais vraiment que l’on allait te laisser vivre tranquille ta vie avec ta petite sœur alors que tu as tué mon petit frère. Ce n’est pas 3000 € qui vont me le rendre donc tu as pris mon frère je te prends ta sœur et oui ! Regarde la photo !! AHAHAHA… Salut connasse, ta nouvelle ennemie...M. Lee ». J’ai alors regardé la photo c’était horrible, elle l’avait attaché les poignets au plafond et l’avait battu puis deux balles en plein cœur comme j’avais fait avec son frère. C’est de ma faute si je n’avais pas tué son frère, ma sœur serait toujours vivante en train de rigoler avec moi et le gang. Alors après être partie du parc je suis rentrée à la maison, je suis directement monté dans ma chambre et j’ai pris tout ce qui ce trouvais sous ma main pour les jeter. Après 5 min a avoir hurlé et tous jeté je m’effondre en pleure sur le mur. Amanda arriva dans ma chambre 2 min plus tard sûrement alertée par mes cris et les bruits des objets jetés. Lorsqu’elle me vu elle arrive en courant pour me prendre dans ses bras, nous étions dans les bras l’une de l’autre pendant au moins une heure lorsque Kev arrive et lâche un cri d’horreur voyant l’état de ma chambre. Quand il nous voit dans le coin de la chambre il vient nous voir et ils me demandent ce qu’il s’est passé vu que je m’étais calmé, je leur explique le soir de la soirée et les messages jusqu’à tout à l’heure. Aucun des 2 ne m’a coupé durant mon monologue, je me suis répété plusieurs fois en disant que c’était de ma faute mais à au moins la centième je reçu une claque de la part de Kev. En me disant que je n’y étais pour rien que c’était de la faute de l’autre « Black night ».
***Fin du Flashback***
J’étais toujours dans les bras de Kev, lorsque je vois Manda et Lulu dans la bordure de la porte, avec un regard inquiet. Je l’ai invité à me rejoindre dans mon lit. Nous nous rendormons 5 min plus-tard. Je m'endors avec l’image de ma petite sœur.
J’espère que le début vous plait
Faite moi part de vos avis par commentaire et dite moi pour les personnages qui vous voyez.
Bisous les loulous…<3 <3 <3
VOUS LISEZ
Gang and Love
RomanceAmy, ou Louane pour son gang et les gang ennemis a 17 ans elle fait partis d'un gang de rue les King Rebel. Elle ne connait pas l'amour car pour elle l'amour ne sert qu'a faire souffrir. Mais lors d'une mission son pont de vue va littéralement chang...