***Point de vue Amy***
... : Amy !?
Oh ! Non, non. Tout mas pas lui.
***Flashback***
Cela fessait 2 ans que je sortais avec Matt. J'avais 14 ans et lui 15 ans quand nous sommes sortis ensemble. J'ai maintenant 16 ans et lui 17 ans. Nous n'avions qu'un an d'écart et ç ne me dérangé pas. Cela faisait 1 an que j'étais dans le gang. Matt ne faisait pas partis d'un gang, enfin c'est ce que je croyais. Quand je lui ai dit il n'a pas paru surpris. Je lui ai alors demandé, s'il voulait nous rejoindre. Il a dit oui. Mais 3 mois après, quand je suis sortie de chez le gang, je me suis fait kidnapper par les « Black night ». Le deuxième soir après mon enlèvement, Matt est apparu dans la cave ou ils me retenaient, je pensais qu'il était venu me cherche, mais non c'était tous le contraire. Il a commençais, à me dire qu'il fessait parti des « Black night », que c'était lui qui avait tué June il y a 2 ans. Il m'a aussi dit qu'il ne m'avait jamais aimé et qu'il était sorti avec juste pour avoir des infos sur notre gang. 2 heures après il ait revenu avec des objets de tortures. Il a commençais par me griffé avec un couteau la joue jusqu'au sang. Il a fait les mêmes coupures sur mes jambes, mes bras. Ensuite il m'a brulé avec sa cigarette. 1 heure après cette torture un jeune homme, est venu et il a commençait à me toucher, il a ensuite déchiré mon top, mon short. Il m'a ensuite, violé ! Cette torture a duré deux semaines, jusqu' à ce que Kev et les autres me trouve. Ils m'ont trouvé en sang et nue roulée en boule dans un coin de la cave. Je n'osais plus bouger. J'avais même peur quand Kev me prenait dans ses bras. Ils m'ont ensuite ramené à la maison. Je suis restée 1 semaine dans ma chambre sans bouger sans parler, sans manger. Dès que je fermais les yeux je voyais des images de Matt et de l'autre con. C'est Mal qui m'a ramenait à la raison. Elle m'a dit de rester forte et de sortir de cette chambre. Alors je l'ai fait. Depuis que Mel est venu pour me le dire, je n'avais qu'une chose en tête. Tuer Matt.
*** Fin du Flashback***
Cela fait maintenant 1 ans que je ne l'avais pas vu. Et il se pointe là, comme si de rien n'était.
M :*** Enervée*** QUE FAIS TU LA CONNARD ? JE NE VEUX PLUS TE VOIR, PAS APRES CE QUE TU M'A FAIS. DEGAGE OU JE TE TUE SU LE CHAMP.
Matt : *** S'approchant de moi*** Je vois que tu as eu Lee au téléphone ressèment, voilà pourquoi tes poignets sont bandés. Tu n'avais pas promis à Léna, Kev et moi que tu ne recommencerais plus après June.
M : COMMENT TU AS SU QUE LEE M'AVAIT...*** Venant de comprendre comment il savait** Ne me dis pas que tu es avec elle maintenant ? Tu me diras 2 cons ensembles, ce n'est pas non plus mal. Bon si tu permets je veux rentrer chez moi et tu devrais faire de même. Et je ne veux plus te revoir ou je te jure que je te tue sans hésiter.
Je meretourne vers Jace et je vois qu'il me regarde bizarrement. Merde ! Il a dû entendre ce que je viens de dire à Matt. Tampis, je lui expliquerais plus tard.
M : *** Me calmant et prenant la main de Jace*** Désolé, mais on peut y aller. Je t'expliquerais tous en route.
J :*** serrant ma main*** Ok ! Viens on va chercher ma voiture.
Matt : Je vois que tu 'as vite remplacé. Mais ne t'inquiète pas je n'en ai pas fini avec toi.
Et il partit me laissant sur ces paroles. Comment ça il n'en a pas finis avec moi ? Il faut que j'en parle aux autres dès que je rentre. J'ai peur. Oui j'ai peur qu'il me refasse du mal. Certes je ne l'aime plus mais on peut s'attendre à tous de sa part. Je ne vis pas que je pleurais, jusqu'à ce que Jace me prenne dans ses bras et me demande de me calmer.
J : *** Dans mon cou*** Aller, zou on y go !
Il me serre une dernière fois dans ses bras, puis me dépose un baiser sur le front. Nous partons mains dans la main ver sa voiture.
Ne t'inquiète pas Matt, je vais me venger. Et ça tu peux en êtres sur.
VOUS LISEZ
Gang and Love
RomanceAmy, ou Louane pour son gang et les gang ennemis a 17 ans elle fait partis d'un gang de rue les King Rebel. Elle ne connait pas l'amour car pour elle l'amour ne sert qu'a faire souffrir. Mais lors d'une mission son pont de vue va littéralement chang...