"Chapitre 6"

155 9 0
                                    

 ***Point de vue Amy***

Moi : Oui ? Allo!

Inconnu : Ma petite Amy ! Comment vas-tu ?                                                                                     Moi : Ok ! Et vous êtes ?                                                                                                                  Inconnu : Tu ne te souviens pas de moi. Si je te dis, mon frère, ta sœur et 3000€. Ça te rappel quelque chose ?

Moi : ***Criant*** PUTAIN ! VOUS ETES LA PUTE QUI A TUE MA PETITE SŒUR.

Lee : ***Hurlant***ET TOI LA SALOPE QUI A TUE MON FRERE !

Moi : ***Criant toujours*** SAIS TU AU-MOINS CE QU’IL C’EST REELLEMENT PASSE AVEC TON CONARD DE FRERE ?

 Lee : OUAIS, IL SE BALADAIT DANS UN PARC ET T’ES ARRIVE, TU LA TABASSER ET TIRE UNE BALLE DANS LA PONTRINE

Moi : QUI TA DIS CELA ? CE N’EST MEME PAS VRAI. ON ETAIS EN BOITE ET J’AI VOULU PARTIR MAIS TON FRERE MA PRIS LE BRAS, IL M’A EMMENAIT DANS UNE RUELLE ET IL A COMMENCAIS A ME PLAQUER CONTRE LE MUR. JE ME SUIS DEFENU MAIS IL A SORTIS SONT ARME ALORS J’AI FAIS DE MEME. IL A VOULU ME VIOLER. TU TE SERAIS LAISSER FAIRE TOI, SI UN INCONNU BOURRE QUI PLUS AIT DE PRENEE A PART ET DE VIOLER, TU RESTERAIS LA A RIEN FAIRE ?

Lee : JE NE TE CROIS PAS MON FRERE N’ETAIS PAS COMMENT CA.

Moi : SI TU DIS CELA SA VEUX DIRE QUE TU NE LE CONNAIS PAS VRAIMENT.

Lee : Tu ne me mens pas ?

Moi : ***Me calmant*** Je te déteste peut-être mais je ne vais pas de mentir.

Lee : ***Rigolant*** Tu croyais vraiment que j’allais me laisser avoir par une petite gamine ? J’espère que tu as bien reçus la lettre et le cartons à photo de tes parents ?

Moi : ***Irritée*** Putain, mais qu’est-ce que je t’ai fait bordel ? Je me suis juste défendu  mas tu sais quoi je ne regrette pas d’avoir tué un batard comme ton frère. J’espère te trouver bientôt pour pouvoir de faire subir le même sort.

Et je lui raccroche au nez en tombant au sol et mettant à pleurer. Je veux finir cette mission au plus-vite. Trouver qui sont-ils réellement mes parents. Et trouver cette pute qui a tué la moitié de ma famille. Cela devait faire 1 h que les autres m’appelaient ‘en haut mais je ne répondis pas et continuer de pleurer. Je ne voulais pas les voir. J’étais énervée par ce que venait de me dire l’autre. Je m’empara de la lampe de bureau et la balança dans la pièce, je pris tous ce qui ce trouvé sous ma main. Je hurlée, pleurée, criée. Je me défoulée, je commencée à taper avec mes poing dans le mur, mais la douleur que me fessais les coups n’était rien à ce que je ressentais intérieurement.

***Point de vue Amanda***

Je revenais des courses avec Lulu nous avions chacun 3 sacs dans les mains. En entrant, je vis Amy dans les bras de Liam avec son arme dans sa main. Alors, je lâcha les sacs au sol et me dépêche de prendre ma meilleur amie dans les bras pour la réconfortée.

Moi : ***Chuchotant***Pourquoi ta ton arme ? Et pourquoi tu pleures ?

Mais je savais très bien pourquoi elle avait pleurée. Elle avait du appeler son frère et c’est partis en couille.

Amy : Mais je ne pleure pas. Et si j’ai mon armes c’est car j’ai cru qu’il y avait des gens qui rentré par effraction dans la maison.

 Elle se fou vraiment de ma gueule, elle a tous sont maquillage qui a coulé, ses yeux sont humidifié et de l’eau coule le long de ses joue mais appart ça elle n’a pas pleuré.

 Moi: Ok ! Mais si tu pleurs pas c’est quoi que sort de tes yeux, de la neige ?

 Elle rigola face à ma remarque ce qui me fessait sourire. Je préférais la voir rire que pleuré. Deux secondes après le téléphone de la maison sonna et elle se dépêcha de descendre le chercher pour répondre.

Amy : ***Criant*** PUTAIN ! VOUS ETES LA PUTE QUI A TUE MA PETITE SŒUR.

 Merde, pourquoi cette pute l’appelait et que voulait-elle ? Je sens que Amy va s’énervée.

Amy : ***Criant toujours*** SAIS TU AU-MOINS CE QU’IL C’EST REELLEMENT PASSE AVEC TON CONARD DE FRERE ?

Pute :…

Amy : QUI TA DIS CELA ? CE N’EST MEME PAS VRAI. ON ETAIS EN BOITE ET J’AI VOULU PARTIR MAIS TON FRERE MA PRIS LE BRAS, IL M’A EMMENAIT DANS UNE RUELLE ET IL A COMMENCAIS A ME PLAQUER CONTRE LE MUR. JE ME SUIS DEFENU MAIS IL A SORTIS SONT ARME ALORS J’AI FAIS DE MEME. IL A VOULU ME VIOLER. TU TE SERAIS LAISSER FAIRE TOI, SI UN INCONNU BOURRE QUI PLUS AIT DE PRENEE A PART ET DE VIOLER, TU RESTERAIS LA A RIEN FAIRE ?

            Ok ! Alors je pense que l’autre a dû avoir une autre version que celle d’Amy. Les autres me regardés, se demandant de quoi, avec qui pouvait-elle s’énervée. Je leur fais signe d’aller ranger les courses, les ordis et tous et ensuite d’aller faire à manger pour ce soir.

Pute …                                                                                                                                              Amy : SI TU DIS CELA SA VEUX DIRE QUE TU NE LE CONNAIS PAS VRAIMENT.                                                                                                        

Pute :…Amy …                                                                                                                                                Pute :…                                                                                                                                              Amy : Putain, mais qu’est-ce que je t’ai fait bordel ? Je me suis juste défendu  mas tu sais quoi je ne regrette pas d’avoir tué un batard comme ton frère. J’espère te trouver bientôt pour pouvoir de faire subir le même sort.

 Et ce fus les dernière parole que nous eûmes de la conversation. Cela faisait maintenant une heure que nous appelions Amy pour qu’elle vienne mangée mais elle ne répondit pas, c’est alors qu’un grand fracas se fit entendre. Merde ! Elle était en train de tous casser dans le bureau. J’entendais des cris, des hurlements mélangés avec des pleurs. Liam me regardé avec de la tristesse dans les yeux. Il devait  être au courant lui, de qui avait vraiment tué Mel. Il me fit signe de descendre la rejoindre pour la calmer. Il n’a pas fallu me le répéter je suis descendu en trombe. Lorsque j’ouvris la porte du bureau, me fit lâchée un cri d’horreur.

 Moi : ***Pleurant, paniquant*** Amy ? AMY ? Réponds-moi bordel ! Amy ?

Elle était roulée en boule a sol, ses phalanges étaient rougis par le sang et le mur aussi, elle a du se défoulée sur le mur. Mais je remarquai aussi, un bout de la lampe parterre ensanglanté près des poignets d’Amy. Je m’approchai d’elle et souleva ses poignets. J’eu un haut-le-cœur en voyant ses poignets.

Moi : ***Criant***LIAM ! DESCEND ! VITE. C’EST AMY, ELLE A RECOMMENCAIS.

Gang and LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant