***Point de vue Liam***
Amanda: ***Criant***LIAM ! DESCEND ! VITE. C’EST AMY, ELLE A RECOMMENCAIS.
NAN ! J’étais en train de débarrasser la table, quand j’ai entendu Manda criée. Face aux paroles que j’ai entendus, j’ai lâché les assiettes que j’avais dans les mains. Marie et Lucas mon regardé avec des gros yeux. Ah oui ! Ils n’étaient pas au courant pour Amy. La première fois qu’elle s’était coupée c’était il y a 2 ans quand sa deuxième meilleure amie June est morte et la deuxième fois c’était il y a 3 mois quand sa sœur est morte. Tout ça c’est de la faute de l’autre conne. Elle tue sa sœur puis elle ause l’appeler.
Moi : ***Criant***MANDA ! J’ARRIVE. TROUVE UN TRUC POUR LUIR METTRE SUR LES POIGNETS. ***Baissant d’un ton*** Marie appels une ambulance et Lucas appels Kev. Tu luis dis juste qu’elle a recommençais et tu raccroches Ok ?
Eux : ***Confus***Euh…Ouais ok
Marie : Mais je dis quoi a l’ambulance ?
Moi : Ouais, merde. Ben tu dis juste qu’il y a eu un accident chez nous et que l’on a une blessait mais dis leur pas besoin qu’ils appellent les flics. D’acc ?
Elle ne me répondit pas elle acquiesça juste de la tête. Je me dépêche de descendre et je trouve Manda en ayant la tête de sa meilleure amie sur les genoux en lui caressant les cheveux. Je m’approche d’elles et je prends Amy dans mes bras et on remonte dans le salon. Marie me dit que les ambulantcier seront là dans 30 min. Mais je lui dit que nous ne pouvns pas attendre.
***Point de vue Kev***
Nous étions en train de préparer à manger avec Léna et Matty. Je n’avais toujours pas rappelé Amy, mais je devrais peut-être le faire. Mais petit problème, je ne sais pas sur quoi l’appeler. Est-ce que j’appels à la maison ou sur son tel. Bon j’ai décidé t’appeler sur le fixe. Du coup je vais chercher mon tel mais a ce même moment le tel de la maison sonne. Et vu que j’étais le plus près je vais répondre. Il n’y avait pas de nom dessus. Mais je répondis comme même, on sait jamais si c’est Amy qui nous appels avec le fixe de là-bas.
Moi : Yep ! Allo ?
… :***Inquiet*** Ouais, est-ce que Kev est là, c’est Lulu ?
Moi : C’est moi, qu’est-ce qu’il…
Lulu : *** Me coupant*** Elle a recommençais…
Sur cette phrase il m’a raccrochait nez. Comment ça elle a recommençais ? Ne me dites pas que c’est Amy ? Je n’avais pas remarqué que j’avais lâché le tel que lorsque Léna me le dis.
Léna : Mon cœur ça va ?
Me laissant tombé le long du mur et me mettent ma tête dans mes mains et les coudes posé sur les genoux.
Ma chérie : ***Inquiète*** Kev ? Kev ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
Voyant que je ne répondais toujours pas elle s’assit à côté de moi et elle passe son bras autour de mes épaules, alors je pose ma tête sur son épaule gauche.
Moi : ***Chuchotant et la voix tremblante*** C’est Amy ! Elle a recommençais.
Léna lâcha un petit cri d’horreur. Elle sait pour Amy, car quand Mel est morte c’est elle qui l’a découverte dans la baignoire. Mais que s’est-il passait pour qu’elle recommence ? Je me lève d’un bond et prends le téléphone. Je cherche dans le journal d’appel et trouve le dernier numéro qui a appelé.
Moi : *** Stressé*** Répondez ! Répondez !
L : Calme-toi !*** Me prenant la main pour me calmer***
… :***3 BIP plus tard***Ouais ?
M : Allo ? C’est Kev !
… : ***Surpris *** Oh Kev. C’est Marie.
M : Qu’est-ce qu’il sait passer ?
M : Euh… Je te passe Liam. Bisou a tous.
Liam : Salut, Bro !
M : Il se passe quoi avec Amy ?
Ils me soulent les deux je les appels mais ils font comme si de rien n’était.
M : ***Enervé*** PUTAIN IL SE PASSE QUOI AVEC AMY ?
Léna me regarder apeurée. Je m’en veux de lui faire vivre cela mais ma sœur est à l’autre bout de l’Atlantique et elle s’est recoupée.
L :***Hésitant*** Ouais, ben on est route pour l’hôpital ! Elle a recommençais. Mais je ne sais pas pourquoi, en fin je pense.
M :***Pleurant*** Nan, nan, nan ! Passe-moi Manda Liam ?
Pourquoi ? Pourquoi a-t-elle recommençais ? Je ne veux pas qu’elle parte elle aussi. Après Mel, mes parents et elle. Je ne pourrais plus vivre, certes il y aura toujours Léna mais j’ai besoin de ma sœur, plus que tout.
Manda : ***Pleurant, voix tremblante*** Kev…Kevin ?
M : *** Essayant de ma calmer mais avec la voix qu’elle a ça me fait peur*** Oui…ui ! Qu’est-ce qu’il c’est passer ?
Ma : ***Sanglotant*** Tu… tu sais la pute… qui a tué Mel. Ben… elle…elle a appelé Amy…et a du dire… dire des choses horribles. Nous avons entendues Amy, hurler, pleurer, crier. Elle a tous jeté dans le bureau. Je… je pense que l’autre lui a parlé de votre sœur et de vos parents… ***Reniflant*** Là nous somme en route pour l’hôpital. Je te rappelle quand on aura des nouvelles. T’inquiète elle ne peut pas nous quitter maintenant. Gros Bisous mon Kev. Je t’aime bisous aux autres.
Lorsqu’elle a raccroché, j’ai balancé le téléphone dans le salon. Je me suis mis a hurlé et crier. Mais Léna était là et elle ma prise dans ses bras pour me calmer. J’avais la tête posé dans le creux de son cou mais je vous pouvais sentir son cœur battre à une vitesse. J’ai dû lui faire peur mais quand on se prend à mes sœurs et bien je m’énerve vite.
Léna : ***Chuchotant et me caressant les cheveux et le dos*** Calme toi mon cœur. Je suis là. Ta sœur va s’en sortir c’est une battante.
Ce que je vais dire peux paraitre con de la part d’un mec mais je m’en fou.
M :*** Dans son cou*** J’ai peur Léna…
Hello !
Je vois que vous êtes une centaine à me suivre. C’est formidable. J’espère que l’histoire vous plait. Ne vous inquiétez pas. L’amour va être au rendez-vous dans les prochains chapitres.
Je vous fais de gros bisous et bonne nuit
Bisous <3
VOUS LISEZ
Gang and Love
RomanceAmy, ou Louane pour son gang et les gang ennemis a 17 ans elle fait partis d'un gang de rue les King Rebel. Elle ne connait pas l'amour car pour elle l'amour ne sert qu'a faire souffrir. Mais lors d'une mission son pont de vue va littéralement chang...