"Chapitre 14"

135 5 0
                                    

***Point de vue Amy***

Je suis contente de l'avoir dit a Jace, même si j'appréhendais sa réaction. Quand je l'ai vu sauter de la baignoire, je me suis dit « Voila ! Il va partir ». Même quand je lui ai dit tous dit après. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me regarde dans les yeux et qu'il me dise qu'il sans fou que je sois dans un gang ou pas. Apres ce qu'il m'a dit je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre dans mes bras. Nous étions dans les bras l'un de l'autre depuis environ 5 min, lorsque j'ai entendu Lucas hurler.

Luca : *** Hurlant*** POURQUOI IL EST LA LUI ?

Mais de qui parlait-il ? Et puis il devait être devant ma chambre, car je l'entends come si il était là avec nous. Je regarde Jace dans les yeux, lui dépose un bisou sur la joue, puis je me défais de son étreinte et ouvre la porte de ma salle de bain pour arriver dans ma chambre. Mais quand, je le vois je comprends la réaction de Lucas.

M :: *** Criant*** QUE FAIS-TU LA ? JE NE VEUX PLUS TE VOIR JE TE L'AI DEJA DIT MATT !

Lucas et la bande était au courant pour moi et Matt, c'est même eux et Kev, qui sont venus me sauver.

M : ***Me retournant vers Lucas***Lulu, tu peux descendre avec Jace, c'est un copain ne t'inquiète pas. Il sait tous, donc voilà. Descendait tous les 2. Je m'occupe de Matt.

Lucas me regarde puis son regard va vers la salle de bain, il aperçoit Jace et lui fait signe de partir avec lui.

M :*** A Jace*** Va avec Lucas, j'arrive. Pose toutes les questions que tu veux savoir sur nous. Sauf sur les miennes.

J'attends qu'il descende puis je me retourne vers Matt.

M : Pourquoi es-tu ici ? Et comment es-tu rentré dans ma chambre ?

Matt me regarde, puis il commence à rigoler. What ! Le mec il rigole comme si ne rien n'étais mais il va as bien dans sa tête lui.

Matt : *** Reprenant son sérieux*** Ecoute moi bien !

***Point de vue Manda***

Après que Jace et Amy soient montés. Je suis parie dans ma chambre. Une fois rentré, j'ai sauté sur mon lit. Et je me suis mis a réfléchir. Pourquoi Matt est revenu ? Qui est vraiment Jace pour Amy ? Car je sais qu'elle ne veut pas retomber amoureuse, surtout après ce que Matt lui a fait. Mais je me dis qu'il faut qu'elle trouve quelqu'un de bien. Et je pense que Jace est bien ou elle.

Je n'avais pas remarqué que je m'étais endormi jusqu'à ce que j'entende Lulu hurler. J'ai pensé qu'il avait vu Jace trainer dans la maison et c'était dit que c'était un « Black night », mais après j'ai entendu Amy crier :

Amy : ***Crier*** QUE FAIS-TU LA ? JE NE VEUX PLUS TE VOIR JE TE L'AI DEJA DIT MATT !

Quoi ! Matt est dans la maison. Je comprends maintenant pourquoi Lulu a hurlé. Et Ay, elle qui ne voulait plus le voir. Déjà qu'il se pointe à l'hôpital, ensuite à la maison. Mais il veut mourir ou ça se passe comment ? Car je sais que si il se retrouve seule dans une pièce avec Amy, soit lui ou elle ou aucun des 2 ne va s'en sortir. Je décide comme même de descendre dans le salon. En arrivant, je trouve Marie, Lulu, Liam et Jace dans les canapés.

M : Lulu, ne me dis pas que tu les as laissé tous les 2 en haut, dans une pièce ?

Lu : *** Gêné** Euh... Ben si pourquoi.

M : *** Rigolant un peu*** Et ben tu ne tiens pas à la maison et à Amy toi ! Nan, parce que tous les 2 dans une pièce, c'est soit il n'y a plus de maison, ais je doute que cela arrive aujourd'hui, soit lus de Amy et de Matt.

Luca me regarde avec des gros avant d'exploser de rire avec moi. Mais nous nous arrêtons net lorsqu'on entend un objet se briser dans la chambre d'Amy.

M : *** Soufflant *** Et c'est parti pour la troisième guerre mondial dans la chambre d'Amy.

Je pars m'assoir sur le canapé avec Jace et Liam, je e retourne pour voir Jace et je le vois tendu.

M : *** Calmement*** Hey ! Ça va aller elle sait se défendre et puis elle se bat avec Matt, elle connait toutes ses actions et elle sait que en 1 ans il n'a pas changé de technique mais elle si et il ne le sait pas. *** Changeant de sujet*** Tu ne devais pas nous poser des questions sur le gang ?

Il me regarde avec de l'incompréhension.

M : Je connais Amy et je sais qu'elle ta tout dit sur nous, enfin le bref, mais si tu veux pose toutes les questions que tu veux savoir sur nous.

Il me regarde, il hésite il ne sait pas qui poser comme question.

Jace : *** Hésitant*** Euh... Alors cela fais combien de temps que vous estes dans le gang d'Amy ?

Liam : Alors Manda et moi depuis 2 ans comme Amy et son frère. Lucas, Jérémy Marie, Léna, Lilly et Thomas, ça fait 1 et demi et Matty, Lolo, Melody, Pierrick eux ça fait 1 ans.

Jace : Il y des frères et des sœurs, des couples dans votre gang ?

Luca : Jérémy est mon frère jumeau, Matty et Lilly, Amy et Kev, Kev est le second Boss. Ensuite en couple il y Kev avec Léna, Lilly et Thomas, Melody et Pierrick et Matty et Lolo.

Nous avons encore parlé pendant 1 heure.

Il était maintenant 16h. Avec Marie nous avons décidé de préparer à manger pour le gouter et pour se soir. Nous avons proposé à Jace de manger avec nous et il accepté. J'étais en train de préparer la salade quand on entendit un tire. J'espère que ce n'est pas Amy.

***Point de vue Amy***

*** Flashback***

Matt : *** Reprenant son sérieux*** Ecoute moi bien !

Je le regarde et hoche la tête en signe d'accord.

Matt : Quand, je suis sortis avec toi j'étais amoureux, mais quand tu 'as dit que tu étais le boss des « King Rebel ». Je suis allé voir Lee et elle m'a dit que le boss de « King Rebel » avec tué toute ma famille. Tu sais ma sœur n'avait que 4 ans.

Comment ça ? Je n'ai pas tué ses parents.

M : *** Perdue*** Comment ça tes parents? Mais je ne l'ai pas tué. Je n'ai tué que des criminels. Sur toutes les personnes que j'ai tuées, j'ai fait des recherches avant et jamais au grand jamais, il n'y a eu des personnes qui avaient un lien avec toi. Et comme tu l'as dit, si tu étais vraiment amoureux de moi, tu n'aurais jamais fait ce que tu m'as fait. Ok ! Je suis le boss, mais qui dit qu'elle a juste voulu dire mon gang car elle me déteste pour je ne sais qu'elle raison. Matt, elle a tué ma famille, qui dit qu'elle n'a pas fait la même chose pour la tienne ?

Nous sommes restés 1 heures à attendre sa réponse, mais rien.

*** Fin du Flashback***

Cela faisait 1 h que l'on s'était regardé, j'avais toujours mes yeux encré dans les yeux de Matt lorsque j'ai entendu une détonation. Je me suis retourné et il y avait un « Black Night » prêt de ma fenêtre, il n'avait aucun sang sur son corps, je me suis retourné vers Matt et je l'ai vu allongés parterre. Je me tourne et tire sur le « Black night » je lui ai tiré en pleine tête. Je me baisse pour être au niveau de Matt et je vois qu'il a une balle vers le cœur. Je ne veux pas qu'il meurt tous de suite, je dois encore savoir pourquoi il est avec Lee.

M: *** Hurlant*** AMANDA, EMMENE MOI UN TORCHON ET APPEL KRIS , NOTRE MEDECIN OU DEMANDE A JACE DE MONTER STEU PLAIT. MERCI !*** A Matt***. Reste avec moi, on n'en a pas finis tous les deux.

Gang and LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant