***Point de vue Manda***
J'avais toujours le saladier en main quand j'ai entendue Amy m'appeler.
Amy : *** Hurlant*** AMANDA, EMMENE MOI UN TORCHON ET APPEL KRIS , NOTRE MEDECIN OU DEMANDE A JACE DE MONTER STEU PLAIT. MERCI !***
Pourquoi un torchon ? Pourquoi devais' je appeler Kris ? Est-ce qu'il y a un rapport avec la détonation ? Ne me dites pas qu'elle est blaisée ? Heureusement que j'étais dans la cuisine je me dépêcher de prendre un torchon et je ne vais pas appeler Kris car n va perdre tu temps du coup je demande a Jace de venir avec moi.
M : Jace vient avec moi en haut, Amy a besoin de nous.
Il me regarde avec de l'incompréhension. Encore ! Mais, le pauvre il arrive dans un gang et on lui demande de venir c'est sure que ce n'est pas facile. Voyant qu'il ne bougé toujours pas je le tire par le bras pour le monter dans la chambre d'Amy.
Lorsque l'on arrive dans la chambre d'Amy on la voie assise sur les genoux avec la tête de Matt sur ses cuisses. Et il y a plein de sang sur Matt et autour d'eux.
A : Jace tu peux regarder ce qu'il a ? S'il te plait.
Pourquoi veut-elle à tout prix le sauver ?
A : *** S'adressant à moi*** J'ai besoin de savoir pourquoi il travaille pour Lee et pourquoi avoir tué June et ma sœur.
QUOI ! C'est lui qui a tué June ? Donc faut par qu'il meurt pour que l'on puisse avoir les infos. Mais je sais aussi qu'Amy ne veut qu'il meure car elle l'aime encore. Je me baisse au niveau d'Amy, et lui dis de venir avec moi pour se laver et parler de ce qu'il s'est passé.
M : Jace, essaye de voir ce qu'il a. Si tu as besoin de matériels médicaux, va dans la salle de bain d'Amy et dans le troisième placard prés de la baignoire il y tous dedans. Merci. *** M'adressant à Amy*** Viens avec moi dans la chambre.
Je sors avec Amy et nous nous dirigeons vers ma chambre. Je l'assois sur le lit et je vais dans la salle de bain pour prendre de quoi nettoyer ses mains.
Amy : Il a tué June !
J'ai arrêté de lui laver les mains et j'ai relevé la tête pour voir ce qu'elle disait été vrai.
M : *** Inquiète devant son regard sérieux*** Amy dis-moi que ce n'est pas vrai ?
Amy baisse la tête. PUTAIN ! Réalisant qu'elle me l'avait dit plus tôt.
M: *** Criant *** PUTAIN !
Suite à mon cri Amy se lève et viens me prendre dans ses bras. Je mets ma tête dans son cou et laisse les larmes couler. Nous sommes restées dans les bras l'une de l'autre pendant 10 min, Amy me frotter les cheveux. Je la resserre une dernière fois dans mes bras puis je me mets face à elle et lui demande.
M : *** Sérieusement et calmer*** Tu l'aimes toujours ? Hein ?
A : *** Avec de l'incompréhension dans le regard*** Qui ? Matt. *** Comme simple réponse je hoche la tête*** Non ! *** Me répond-elle aussi tôt*** Non, Non, je ne l'ai plus pas après ce qu'il m'a fait.
M : Pourquoi tu as peur qu'il meurt alors ?
A : Il a des réponses à mes questions et c'est le seul puis avant de se faire tirer dessus il m'a dit un truc et je veux des explications.
M : *** Pas très convaincue*** Mouais ! Bon on va voir Jace et après on couche Matt dans une chambre et on va manger car moi j'ai faim.
A ma dernière phrase Amy se mit à rigoler, je la rejoins 2 min après. Nous sortons de la chambre toujours en rigolant, puis nous allons voir Jace. Une fois arrivé dans la chambre on voit Matt sur le Lit de Amy et Jace nous dit qu'il va s'en sortir qu'il est dans un semi-coma, et dans normalement deux semaines, il sera réveillé. Suite à cela nous descendons dans le salon, on y retrouve Liam, Marie et lulu. Nous décidons donc de nous mettre à table. Il est comme même 14h. Eh ben on n'aura pas vu le temps passer.
***Point de vue Amy***
Nous étions tous les 6 à tables. Nous en étions au dessert lorsque mon tel se met à sonner. Je me lève et je vois que c'est un numéro inconnu. Je réponds comme même, on sait jamais c'est peut être les autres.
M: Allô?
...: Mademoiselle Amy Millard?
M: Euh oui c'est moi?
... : Bonjour, c'est le docteur Edwards a l'appareil.
M : *** Inquiète*** Oui et comme avez-vous eu mon numéro de téléphone ?
Dr : J'ai eu votre frère ce matin et il me la donné. Donc je vous appels car il me semble que vous avez ************** ?
Les larmes commencent à monter au nom de la personne.
M : *** Voix tremblante*** Oui, mais ***********
Dr : Désolé de vous contredire mais nan. Nous nous l'avons emmené cette nuit.
Pardon ! Choquer je laisse tomber mon téléphone et me laisse clisser au sol. Je commence à pleurer ce n'est pas possible. Elle ne peut pas être vivante. Si ?
***Point de vue Manda***
Nous en étions au dessert lorsque le téléphone de Amy c'est mis a sonner. Nous l'avons vu se lever et aller dans le couloir. Cela faisait maintenant 20 min qu'elle était partie. Alors je me suis lever et en approchant du couloir j'ai entendue des sanglots et je me suis dépêchée et j'ai trouvé Amy a genou parterre en pleur. Il y avait son téléphone à coté et je pouvais voir que l'appel n'était pas fini doc vu que Amy ne bouger plus j'ai pris le téléphone et j'ai répondu.
... Mademoiselle Milliard vous êtes toujours là ? Mademoiselle ?
M : Bonjour je suis une amie à Amy, puisse-je savoir qui est a l'appareil ?
... : AH ! Bonjour, je suis le Docteur Edwards, pourriez-vous dire à Amy que quand elle sera remis de ses émotions qu'elle vienne au Bellevue Hospital center dans la semaine bonne fin d'après-midi
D'accord je n'ai pas compris. Je me retourne vers Amy et me mets a son niveau.
M : *** En lui prenant les mains.*** Amy, pourquoi l'hôpital de New York t'as appelé ?
A : *** En pleur toujours. *** Ils...ils...so-sont re-re-retrouvé...
______________________________________________________
Bonjour,
Veuillez excuser mon retard mais j'étais en manque d'inspiration.
J'aimerai bien avoir votre opinion, pour savoir si ça vous plait ou pas.
Voila.
Gros bisous
VOUS LISEZ
Gang and Love
RomanceAmy, ou Louane pour son gang et les gang ennemis a 17 ans elle fait partis d'un gang de rue les King Rebel. Elle ne connait pas l'amour car pour elle l'amour ne sert qu'a faire souffrir. Mais lors d'une mission son pont de vue va littéralement chang...