"Chapitre 9"

160 7 0
                                    

***Point de vue Amy***

 Kev : *** Voix brisée*** Amy ? Amy, je suis désolé…

 M : *** Voix brisée aussi*** Kev, ce n’est pas de ta faute.

 K : Mais si… si je ne t’avais pas raccroché au nez et gueuler dessus rien de tous cela ne serais arrivé.

 M : Oh ! Mon Kev, ce n’est pas de ta faute c’est l’autre pute qui m’a appelé pour savoir si j’avais bien reçus le carton et la lettre de Papa et maman. Elle m’a provoqué du coup j’ai commençais à m’énerver puis elle a parlé de Mel et elle m’a dit je fais la même chose à tes parents. Je lui ai dit que je lui ferais subir la même chose qu’a son frère puis j’ai raccroché. Avec tout ce qu’il se passe je lui ai raccroché au nez et je me suis mis à pleurer. ***A la fin ma voix se brisa***

 Je ne veux pas que mon frère ce sente coupable. Certes l y a un peu de sa faute car il m’a reproché au nez hier et que je n’aime pas quand il est énervé. Je ne veux pas qu’il pleur alors que je suis de l’autre côté de l’Atlantique. Tout d’un coup j’entends le bruit d’un vase qui se brise au sol. Ne me dites pas qu’il est en train de tout casser dans la maison.

 M : ***Apeurée*** Kev ? Kev ?*** M’énervant suit a son silence*** KEVIN SPENCER LOUIS MAILLARD ?

 K : *** Surpris par mon ton*** QUOI ? Je suis désolé mais j’apprends que la pute qui a tué ma petite sœur appelle mon autre sœur pour la narguais et toi tu penses que je vais me calmer ? AMY, TU NE COMPRENDS PAS. J’AI DEJA PERDU MEL, PAPA, MAMAN JE NE VEUX PAS TE PERDRE AUSSI. DONC ESCUSE MOI SI JE CASSE TOUT.

Je comprends sa réaction. Avoir perdu l’une de ses sœur, puis ses parents et apprends que le tuer appel votre autre sœur et que cette dernière essaye de mettre fin à sa vie, je pense que vous n’allez pas rester calme.

M : ***Pleurant*** Excuse-moi Kev. Mais j’ai peur. Peur que tu fasses une connerie suite à tes excès de colère. Je ne veux pas te perdre car tu as fait une connerie. Je t’aime tu es tout ce qu’il me reste.

 K : *** Calmement*** Je suis désolé ma puce. Mais comprends moi, moi aussi je n’ai pas envie de te perdre. Je t’aime. Prends soin de toi et appelle-moi si elle rappelle et arrête. Gros bisous  et bon courage pour la mission. Je t’aime ma Sister depuis toujours et pour toujours.

 M : Depuis toujours et pour toujours. Je t’aime. *** Avant qu’il ne raccroche*** Est-ce que tu pourrais me passer Jérem je dois lui demander un truc. Merci My Brother. *** Je lui envoie un baiser a traves le combiné***

J’ai attendu 10 min avant que mon frère me passe Jérem. J’aphréande beaucoup sa réaction. Et si mes parents fessaient vraiment partis d’un gang ?

***Flashback***

Il était 3 heures de l’après-midi. J’avais 9 ans, Mel avait 2 ans et Kev 12 ans. Je jouée dans le salon avec ma sœur et mon frère quand nos parents nous ont rejoint. Ils ont joué 2 h avec nous. Puis au bout de ces 2 h, ils nous ont dit de nus mettre sur le canapé car ils devaient nous annoncé quelque chose. Ma mère avait Mel sur les genoux et moi j’étais à côté de Kev. Ils nous ont expliqué un peu leur travail et nous ont dit qu’ils devaient partir pour une durée indéterminée en France pour justement leur travail. Quand ils m’ont dit cela je suis partie en courant dans ma chambre et je me suis mise à pleurer. Je suis alors sortie de la maison par la fenêtre, oui ma chambre est au rez-de-chaussée du coup je me faire le mur facilement, pour aller voir June et Manda qui habitaient deux maison après moi. Elles vivaient ensemble car les parents de June ont dû eux aussi partir pour leur travail. Mais cela fait 3 ans qu’ils sont partis et ne sont toujours pas revenues.  Je suis allée les voir et je leur ai expliqué. Nous avons parlé durant 2 h puis je suis rentré à la maison pour leur dire en revoir car ils partaient le lendemain. Ils nous ont dit qu’une amie a eu viendrais nous garder jusqu’aux 15 ans de Kev, car ils sont jugés qu’il serait assez grand pour nous garder. Quand je suis rentrée ils n’avaient même pas remarqué que j’étais partie. Je me suis dirigé vers eux je le ai pris dans mes bras puis je suis remonté dans ma chambre sans manger. Je n’avais que 9 ans et Mel 2 ans comme ont-ils puent nous laisser seules. On ne peut pas détester ses parents car même si ils nous laissent seule, se sont nos parents.

*** Fin du Flashback***

Je me fais tirer de mes pensées par la voix de Jérem qui hurle dans le téléphone.

 Jérem : ***Hurlant*** AMY GWENDOLINE MEG MAILLARD. VOUS ALLEZ TOUS DE SUIT ME REPONDRE OU JE VOUS JURE…

 Moi :***Le coupant avant que ça ne pête*** Excuse-moi, mais je repensé à un truc.

 J : *** Se calmant*** Sa fait 6 fois que je t’appels. Bon que me vaut l’honneur de ton appel,

 M : *** Hésitante*** Euh… Ouais aurais tu les infos que je t’ai demandées,

 J : Ah ! Oui, mais pourquoi vous ne nous avez pas dit que le boss et le second étaient vos parents ?

 M : Car je l’ai découvert hier, que tu viens juste de confirmer ce que je craignez et que Kev ne sait pas que tu fais des recherche sur eux. Désolé. Bon tu peux m’envoyer toutes les infos que tu trouves sur eux. Sur ma boite mail. Merci.

J : Ok ! Mais ce n’est pas tous…

 Bonsoir,

Désolé je sais que c’est court mais j’ai de moins en moins d’inspiration et puis en ce moment j’ai le Brevets Blanc du coup les révisions passent prio.

 Bisous bonne soirée, bonne nuit et bon weekend de Paque.

Gang and LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant