" Une letrre... Papa, maman"

192 9 0
                                    

***Point de vue Amy***

        En entrant dans la chambre, je trouve un carton avec une lettre… Je ‘approche du lit et prends le carton. Dedans se trouve des photos de Kev, Mél et moi, lorsque nous étions petits. Je commence à paniquer. J’ouvre ensuite la lettre :

« Cher Amy,

Si tu lis cette lettre c’est que nous ne sommes plus avec vous. J’espère que Kévin prend bien soin de toi. Comme tu dois le savoir ton père et moi fessions partis d’un gang de rue les « Aigles Blue », un gang réputé en Amérique. Ton père été le Boss et moi le second. Nous fessions des trafics de drogue ou  récupérons l’argent que l’on nous volé ou que l’on ne nous donné pas. Nous sommes partis depuis 8 ans en France, nous avons dit à ton frère que l’on partait en voyage d’affaire mais il ne savait pas encore que nous fessions partis d’un gang. Je t’écris tout ça, pour te dire de faire attention au gang de rue et évité de rentré dans l’un deux, mais si jamais ça devait arriver fait très attention à toi. Je ne sais pas dans le quel tu iras mais je pense que si tu vas dans un gang, se sera celui qui tu t’es créée. Prends soin de toi, de ton frère. Et je suis désolé pour Mél. Nous vous aimons très fort et prendrons soin de vous de là-haut. Gros Bisous ma princesse. Bon courage pour ta mission et bisous à ton frère. Je t’aime, nous vouas aimons !                                                                                       Maman and Papa         Le 12 /06/15 »

Je pleure, je me souviens très vaguement de mes parents. A la maison on ne les voyait pas beaucoup, car ils disaient qu’ils avaient du travail. Maintenant je comprends mieux. Même si je ne les voyais pas souvent je les aimais. Mais comment ont-ils su pour Mél. Elle est morte il y a trois et eux il y a un mois. A New York aurait-il des « Aigles Blue » ? Et comment savent-ils pour ma mission ? Je sors en courant de ma chambre et crie dans les escaliers.

Moi : MANDA ? Appels mon frère demande lui tous ce qu’il sait sur nos parents. Photo, âges, numéro de tél, nom et prénom, tous ce qu’il a. Dit-lui de m’envoyer les infos sur ma boite mail.

Arrivée, dans le salon je prends le téléphone et appels Jérémy pour lui demander de m’envoyer tous les infos dur les «  Aigles Blues » qu’il trouvera sur ce gang. Des Boss aux personnes qui sont dedans.

Moi : * En criant* LIAM, va au magasin d’informatique et prends nous 3 ordis. Deux PC et un fixe. Prends aussi 5 IPhone. Prends moi un IPhone 6+ doré et pour vous choisit. Tu pars avec Riri et prenez ma carte bancaire. Revenez dans 2h.

Liam : Ok ! Mais pourquoi ta besoin te tous cela ?

Moi : On va avoir besoin d’informatiques non ?

Manda : Euh…*Hésitante* Il faut que tu rappels ton frère, il est énervé par ce que tu lui as demandé.

Moi : Putain ! Mais pourquoi il s’énerve ? Ok et merci de l’avoir appelé. Je reviens dans 2 heures je suis en bas dans le bureau. Lulu et Manda, vous pouvez aller  acheter à manger pour au moins 2 mois ?

Lulu : Ok ! A toute. On revient dans environ 2heures.

Moi : Ok ! Donc dans 2 h tos le monde dans le salon. Faites attention à vous !* En leur faisant un bisou sur la joue* Bisous et a plus.

Et je descendis au bureau  tandis que Riri et Liam s’occuper des ordis et tous, Lulu et Manda partir faire les courses.

Je pris mon tel et appela en premier Jérem.

BIP.BIP.BIP

Moi : Ouais ! Jérem c’est Amy.

Jérem : Hey ! Vous êtes bien arrivés ?

M : Ouais ! J’aurais besoin te toi ?

J : Je t’écoute…

M : Voilà *Hésitante* J’aurais besoin que tu pirates les dossiers des « Aigles Blues » et que tu m’envoye par mail tous ce que tu trouveras sur les gens de ce gang en passant par le Boss et le second. Mais steuplait n’en parle à personne. Même pas à Kev. OK ?

J : Ouais. Mais pourquoi ?

M : Tu verras quand tu trouveras et au sinon je te le dirais quand on rentrera ok !?!? Mais pas un mot à Kev, please ! Merki mon ptit Jérem. Je t’aime.

Puis je raccrochais. Je veux à tous pris savoir qui sont mes parents et pourquoi et comment ils sont morts et comment savent-ils pour Mél et ma mission. Tous d’un coup le téléphone sonne…

Hello,

Voici un court chapitres mais je n’ai pas trop le temps durant la semaine, j’essaye de faire le plus de chapitre le week-end.

Gros Bisous

Gang and LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant