"Chapitre 8"

194 9 0
                                    

***Point de vue Jace***

Il était 22 h lorsque je vis arriver trois personne aux urgences dont une dans les bras du gars de la tête de groupe. Il y avait un jeune homme de 21 ans environ ; Il portait dans les bras une jeune fille. Elle avait les poignets bandés. Tien ! Encore une qui c’est coupé. Cela fait maintenant 5 mois que je suis infirmier aux urgences. Je suis retourné à New York pour le weekend pour voir mes parents. Alors des cas comme le leur j’en a vu en 5 mois. Je m’approche d’eux et leur demande :

Moi : Bonsoir, que puis-…***Mais ce que je vois e coupe le souffle*** Amy ?

Mais lorsque je la vis ça me fis mal au cœur. Elle allait bien se matin. Je ne dis pas qu’elle était heureuse mais je ne pensais pas qu’elle allait aussi mal que ça.

Lui :***Gêné*** Euh… tu la connais ?

Une fille derrière lui : Ouais, c’est le gars avec qui elle a parlé dans l’avion ce matin. Je m‘appelle Amanda et je suis la meilleure amie d’Amy. Tu dois êtres Jace ? Est-ce que tu travail ici ?

Moi : Oui ! Venez avec moi nous allons la mettre dans une chambre vide. Je travaille de nuit se soir du coup je m’occupe d’elle. Vous pouvez rentrer chez vous je vous appels s’il y a du nouveau.

Amanda : ***S’adressant au gars*** Liam, rentre à la maison. Va voir Marie et Lulu et appels Kev, c’est ton meilleur ami. Ou met lui juste un message. Ok ?***Se retournant vers moi*** Je vais rester cette nuit avec elle si tu permet.

Liam : Ok*** La prenant dans ses bras et lui fessant un bisou*** Tu m’appels si il y a du nouveau et je vais voir avec Kev. Fait lui des bisous a son réveil et dis-lui que l’on passera la voir. Bisou !

Il la prit une dernière fois dans ses bras puis il sortit des urgences. Avec Amanda nous sommes allés chercher quelques choses pour nettoyer les poignets et les mains d’Amy. Amanda est restée dans le coin de la chambre. La pauvre voir sa meilleure amie se scarifiée, ça doit être horrible. Je lui ai nettoyé les mans et poignets durant 20 min puis j’ai apporté un lit supplémentaire pour Amanda mais elle a dit qu’elle préférait dormir dans le même lit que se meilleure amie, du coup elle s’est allongée à ses côtés.  Le lendemain matin Amy ne c’était toujours pas réveillée. Amanda commença à paniquer car d’habitude Amy se réveillée au minimum 2 heures après au maximum 4 h. Mais sa fessait 7 h qu’elle ne s’était toujours pas réveillée. Amanda viens me voir et me dit qu’elle doit rentrer pour régler des trucs donc je lui ai dit que je m’occupais d’Amy et si j’avais du nouveau je l’appellerais.

3 h après qu’Amanda soit partir Amy s’est réveillé.

***Point de vue Amy***


BIP, BIP, BIP

Mais où suis-je et quel sont ces Bip ? J’ouvris doucement les yeux et je vis que j’étais dans une chambre mais pas dans la mienne. Celle-là est blanche et il y a deux porte, une fenêtre et elle est petite. Lorsque j’ouvris complétements yeux je remarque que c’est une chambre d’hôpital. Je tourne la tête sur le côté et je vois un jeune homme, soit doit être un infirmier car il porte un blouse blanche et qu’il est trop jeune pour être médecin. Je me suis passée les mains sur le visage pour me réveiller complétement mais quand mes poignets arrivèrent à mes yeux, je lâchai un cri, en voyant qu’ils etaient bandés. C’est à ce moment que tous me reviens en tête. Je me remis pleurer en pensant à mes parents, ma sœur et cette pute qui a tout détruit. Je pleurer encore quand le jeune garçon se lève et viens me voir.


Infirmier : ***Inquiet*** Amy, ça va ?

Moi : ***Pleurant toujours*** Qui êtes-vous et début quand suis-je ici ?

Infirmier : ***Me regardant*** Je suis Jace nous nous sommes rencontrés dans l’avion hier matin.

Moi : ***Lui souriant*** Ah oui ! Mais…mais qu’est-ce que tu fais ici ?

Jace : Je travail ici. C’est Amanda et Liam qui t’ont ramené ici.

M : Oh !!!Ok. Est-ce que je peux partir ?

J : Je peux de ramener dans 2 heures si tu veux ?

M : ***Réfléchissant*** Euh ! Ouais, mais je vais appeler Amanda et Liam avant.

J : Ok ! Bon je reviens de te chercher dans 2 heures. Et  tu es arrivée hier à 00h00. Si tu veux savoir il est 9h00.

M : Oh… Ça fait 10 h que je dors ? Et merci.

J : Ouais. Bon à toute à l’heure.


Avant de partir il se penche au-dessus de moi et il me fait un bisou sur le front. Puis il part. Je cherche dans la chambre s’il n’y a pas mon sac avec mes affaires. Heureusement il est sur une chaise dans le coin. Merci Manda. Je me lève et vais le prendre. Dedans je trouve mon nouveau Iphone6+. Elle a dû me le mettre avant de partir. Heureusement que je connais le numéro des personnes du gang. Alors je compose le numéro de Manda. Lorsqu’elle répond et que je lui dis que c’est moi, elle est toute contente. Mais elle ma comme même gueuler dessus car elle a eu peur de me perdre. Car normalement quand je … je, enfin vous savez et ben je suis inconscient seulement 2 voire 3 h mais là 10 h ça lui a fait pur et je comprends. Je lui dis que je dois encore rester 2 h et que c’est Jace qui me ramènera. Ensuite j’appelle Jérem pour savoir s’il a des infos sur mes parents. J’appelle sur le fixe de la villa à New York.


Moi : ***3 BIP Après*** Allo ?

… : *** Surpris*** Amy ? Amy c’est toi ?

M : *** Hésitante*** Oui c’est moi ! C’est qui ?

… : C’est Léna.

M : Oh ma Léna. Ça va ?

Léna : ***Triste et en colère et déçu*** Tu recommence, ton frère l’apprends et il piqué une crise mais a par cela tous va bien.


OH non ! Ne me dites pas qu’ils ont appelé Kev ? Il a dû crier partout, jeter tous ce qu’il trouvé. Merde ! Léna la pauvre je comprends qu’elle soit en colère. Je lui avais promis que j’arrêterais mais je ne pouvais pas là, j’en ai marre de cette Lee qui tue toute ma famille.


Moi : *** Voix tremblante***Je… je suis désolé … Léna mais elle m’a rappelé. Tu peux…peux me passer… passer Kev. S’il te plait.

Léna : ***Tremblante aussi*** Oh ! Amy je e savais pas, je suis désolé ais il m’a fait peur et oui je te le passe. Je t’aime.


Le temps qu’elle cherche Kev. J’essaye de me calmer, je ne veux pas pleurer au téléphone avec lui. Le pauvre il a dû avoir peur. Ce n’est pas la première fois que je le fait. La première fois c’était avec June notre meilleure amie a Manda et moi. Elle est morte à 15 ans. Je venais de créer les « King Rebel » depuis seulement 6 mois, mais nous avions déjà des ennemi et lors d’une mission ils ont pris June et on l’on séquestrer dans leur QG et 3 jours après on la découverte morte dans la foret.  Et ben la deuxième fois c’était il y 3 mois, quand Mel a été tuée. J’avais promis à Manda, Kev, Liam et Léna que j’arrêterais mais là quand j’ai appris que mes parents sont morts et que c’est la même pute qui a tué ma sœur. Je me suis énervée. Je me fais tirer de mes pensées par Kev.


Kev : *** Voix brisée*** Amy ? Amy, je suis désolé…


Coucou,

 

Désolé pour le retard. Je vois que vous êtes bientôt 200 à lire mon histoire je suis très contente. Je vous fais de gros bisous et bonne soirée.

Bisous


Gang and LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant