"Paris...Jace"

237 10 0
                                    

***Point de vue Amy***

        Aussi, c’est le grand jour. Je pars avec Riri, Manda, Lulu et Iam pour la France. J’ai arrêté l’école depuis maintenant 2 semaines. Je ne dors presque plus depuis 2 jours, je dors avec Kev ou Manda mais je n’arrive plus à dormir seule, j’ai peur de la revoir. Elle me manque c’est horrible. Je suis tellement perdu dans mes pensées que je ne vois pas que nous sommes arrivés à l’aéroport. Je sors et suis les autres jusqu’à la porte d’embarquement je vais voir Kev et le prends dans mes bras.

Kev : Fais attention à toi.*emu* Je ne voudrais pas de perdre aussi .*Snif*

Moi :*en pleurant* T’inquiète mon chou, je reviendrais, je te promets de ne pas te laisser seul. Je t’aime *reniflant*. Je t’aime.

        Puis je pars direction, les portes d’entrées et me retourne pour dire en revoir à mes amis et à mon frère. Je m’assoie à côté de Manda et d’un garçon qui doit avoir 1 ans ou 2 de plus que moi. Nous avons 8h oo de vol donc je décide d’écouter de la musique et de regarder les photos de moi, mon frère et ma sœur. Je sens es larmes me monter aux yeux quand je vois une photo de Mél le jour de son anniversaire, 1 semaine avant sa mort. Elle était magnifique. Elle portait un robe rose qui lui arrivée au genou avec de petite ballerine beige avec ses cheveux brun bouclés, ouvert sur ses épaule. Je tourné toute les photos lorsque je tombe sur la photo de son exécution, alors ne pouvant lus les retenir les larmes se déversent sur mes joues comme une cascade. Amanda le remarqua et me pris dans ses bras e disant de ne pas pleurer et d’arrêter de me torturer ne regardant ces photos. Je me calme lentement, puis je m’endors au bout de 5 min dans les bras de ma meilleure amie. Je me réveille 4 h plus tard sauf que je ne suis plus dans les bras de Manda mais j’ai la tête posé sur l’épaule de mon voisin, je m’enlève en vitesse et me retourne pour croiser son beau regard bleu nuit.

Moi : Euh*Gênée* Excusé-moi… Je ne voulais pas vous d’déranger…

… :*Me coupant la parole* Jace

Moi : Pardon ?§

… : Mon nom c’est Jace. Vous allez dire ’’Je ne voulais pas vous déranger…’’ Donc je vous ai dit mon prénom.

Moi : Ah !! D’accord. Bon Jace désolais de mettre endormis sur vous.

Jace :*En rigolant* J’accepte vos excuse mademoiselle. Mais quel est votre prénom.

Moi : Humm !* Fessant mine de réfléchir* Je ne vous les direz pas…

Il fait une drôle de tête alors ne pouvant plus me retenir j’explose de rire suivit 2 min après par Jace

Moi : Je m’appelle… AHAHA Amy.

Jace : Dommage qu’un si jolie prénom aille avec une fille folle comme toi.

***Point de vue Jace***

Moi : Dommage qu’un si joli prénom aille avec une fille aussi folle.

         A ma remarque son rire redouble de plus belle. Elle me fessait de la peine tout à l’heure, elle était sur son téléphone à écouter de la musique et elle regarder dessus quand tous d’un coup elle se mit à pleurer. Je me demande ce qui a bien pu faire pleurer cette magnifique jeune fille. Nous avons discuté durant presque deux heures. Ils nous reste encore 2 h de vol alors je décide de m’endormis. Je m’endors en pensant à cette magnifique jeune fille. Elle doit avoir 2 ans de moins que moi. Je commencé a m’endormir quand je sens une tête se poser sur mon épaule, je tourne la tête et remarque que c’est Amy. Je ne la repousse pas. Je sais sa peux paraitre bizarre, ça ne fait que 2 h que l’on se connait mais je l’apprécie elle est très sympas et très drôle.

***Point de vue Amy***

        Avec Jace, nous avons discuté durant 2 h. Il ne nous rester plus que 2h donc j’en profite pour me reposer une 1h. Je pose ma tête sur l’épaule de Jace.  Il est très sympas, drôle et en plus il est plutôt pas mal. Mais je ne peux pas tomber amoureuse de lui ou encore m’attacher. Ce serait trop dur si après je dois le perdre, avec les « Black night » qui pourrais me menacer de le tuer pour m’avoir. Il y a des jours ou j’en ai marre d’être dans un gang. J’aimerais avoir une vie normale comme toutes les jeunes filles de mon âge, mais ce n’est pas possible. J’ai promis à des personnes que je les vengerai. Je m’endors en rêvant d’une vie sans gang. Je me fais réveiller par Jace qui bouge, c’est alors que je voie que nous sommes arrivant à Paris. Pff j’ai dormi durant 2h. Je me lève et donne mon numéro à  Jace et lui dit en revoir. Je pars chercher ma valise et rejoins les autres. En sortant de l’aéroport nous prenons un taxi qui nous emmène à notre villa. Après 30 min de trajet nous arrivons enfin. Je prends la clé et ouvre la maison. Je cours vite en haut pour prendre la plus grande chambre. En entrant dans la chambre je trouve un carton avec une lettre...

Gang and LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant