***Point de vue Kévin***
J’étais parti faire un tour avec Léna, cela faisait 30 min que l’ont été au parc. Lorsque je reçu un appel de Manda. Que pouvait-il se passer pour qu’elle m’appel ?
Moi : Ma ptite Manda je te manque déjà ?
Manda ; Euh !!***Hésitante*** Nan, ce n’est pas cela, mais ta sœur…
Moi : QUOI !! Qu’es ce qu’il y a ? Comment va Amy ? ***Inquiet***
Léna me regarda avec un regard d’incompréhension. Je lui fis signe que je lui expliquerais plus-tard.
Manda : Elle m’a demandé de te demander de lui envoyer par mail toutes les infos sur parents.
Moi : *** Chuchotant*** Putain. *** M’adressant à Manda*** Pourquoi ?
Manda : Elle n’a pas dit, mais elle semblait, triste, énervée et apeurée. Elle avait pleuré.
Moi : Ok ! Dis-lui que je fais cela quand je rentre. On est au parc avec Nana. Bisou Manda, faites attention à vous et prenez soin de Amy. ***Je raccroche***
Léna : Alors ? Il se passe quoi ?
Moi : *** Chuchotant*** Amy…*** En me passant une main le long de ma nuque*** Euh, elle veut des infos sur nos parents mais je ne sais rien d’eux sauf qu’ils voyageaient beaucoup et je ne sais pas s’ils sont encore vivants.
Nana : Ca fais combien de temps que tu ne les a pas vu ?
M : La dernière fois que je les ai vu c’était il y 8 ans et je les ai eu au téléphone il y 2 ans. Il faut que l’on rentre je suis désolé pour la balade…
N : Pas grave, mon cœur. Ta sœur a besoin d’infos. ***En m’embrassant*** Je t’aime Kev. ***Prenant ma main*** Aller, zou à la maison.
Cette fille est formidable elle me comprend. Je ne sais ce que je ferais sans elle. Je ne suis pas habitué à avoir une copine car avant j’étais plus les coups d’un soir. Mais elle est arrivée il y a 1 an et je ne pourrais pas séparais d’elle. Elle est mon oxygène, mon soleil, ma moitié.
***Flashback***
Cela fait maintenant 3 mois que je suis à Boston pour une mission. Je devais emmener trois caisses d’armes à nos alliés. Il me restait normalement 2 mois avant de pouvoir rentrer chez moi. Un mois après mon arrivé, je suis allé à une fête pour boire et pour rencontrer un allié qui devait me donner des infos sur le lieu où je devais déposer les caisses et récupérer l’argent dans 2 mois et demi. J’étais au bar de la soirée depuis 2 heures j’avais trouvé l’allié et il m’avais passé l’info. Du coup j’en ai profité pour faire la fête. Je venais de me trouver une belle pute du coup elle a décidé de monter dans une chambre. Mais arriver en haut des escaliers je vois un couple, en fin c’était ce que je croyais, en train de s’embrasser. La fille était contre le mur les poignets maintenu au-dessus de sa tête par le gars, mais en passant derrière eux je pu entendre la fille suppliai le gars de la lâcher, mais il ne voulait pas et on peut voir le mascara coulé le long des joues de la jeunes fille, alors j’ai dit à la pute que j’avais trouvé d’aller dans une chambre et de m’attendre. Une fois qu’elle était partie, je me suis dirigés vers le “Couple“, je pris le gars par le col et le tira loin de la fille en lui disant de ne pas la toucher et de quitter la soirée. Je me suis ensuite retourné vers la jeune fille et l’ai pris dans mes bras pour la calmer, elle a dû avoir peur, la pauvre. Je la reculai un peu de moi pour voir ses beaux yeux-gris rougis par les larmes.
Moi : Hmm !*** Hésitant*** Est-ce que ça va ?
Elle : Mer…merci. *** En sanglotant*** Est-ce que tu peux sortir avec moi et me ramener***Snif*** S’il te plait.
Moi : Euh… Ouais, ouais pas de souci aller viens là*** La prenant dans mes bras une seconde fois pour la calmer***Et tu t’appel comment ?
Elle : On se connait à peine et tu crois que je vais de donner mon prénom*** En rigolant légèrement***
Moi : Quoi ? Pourquoi tu rigoles ? Ben, moi c’est Kévin mais appel moi Kev.
Elle : Et comment être sur que tu t’appel Kévin et non Marcel, Pierre…
M : Car je ne mens pas la dessus, tu veux voir ma carte d’identité ?*** La sortant et lui montrant***
Elle : Ah oui ! Tu t’appels bien Kévin. Ben moi c’est Léna.
Nous avons continué à parler jusqu’à ma voiture puis nous sommes allé chez elle. J’ai appris qu’elle vivait seule car ses parents sont morts alors qu’elle n’avait que 5 ans. Elle a 20 maintenant. Nous avons parlé pendant encore une heure dans son salon quand elle s’endormit sur le canapé, alors je les pris en mode princesse et je l’ai montée dans sa chambre, en fin je pense. Je suis descendu en bas ben on ne pas descendre en hait. Ok ! Ok c’est bon je vais me coucher. Donc, je suis descendu et lui ai mis a mots avec mon num de téléphone pour que l’on puisse se revoir. Je ne connaissais pas cette fille, ais quelque chose en elle m’attire.
Après cette nuit nous nous sommes vus pendant 2 mois, nous avons parlé, j’en ai appris sur elle et elle en a appris sur moi.
Nous nous sommes vu jusqu’à la fin de ma mission et quand j’ai du repartir je lui ai demandé si elle voulait venir avec mo pour vivre à New-York. Elle a accepté et nous nous vu presque tous les jours. 8 mois après notre encontre je lui ai demandé si elle voulait sortir avec moi et elle a accepté. Et on ne sait pas quittés depuis même quand je lui ai dit que je faisais partit d’un gang, elle a dit : « Je t’aime, que tu fasses partis d’in gang ou pas. Je t’aime et je veux être avec toi. » Cela ma réchauffer le cœur…
*** Fin du Flashback***
Tellement perdu dans mes pensées, je n’ai même pas remarqué que nous étions arrivés devant la villa. Arrivé dans la villa je suis directement monté dans ma chambre et j’ai appelais ma sœur.
BIP, BIP, BIP
Moi : *** Aux bouts de 3 sonnerie*** Ouais, c’est quoi cette histoire de papa et maman ?
***Point de vue Amy***
Je venais à peine de décroché que je me fais engueuler par mon frère.
Moi : Putain ! Tu vas de calmer et arrête de me gueuler dessus, j’ai fait quoi ?
Kev : Ta fais quoi ? Nan mais tu ne vas pas bien tu demandes à Manda des infos sur nos parents, alors que tu pouvais très bien me le demander.
Moi : Mais merde ! Tu me gueule juste dessus car j’ai demandé à Manda de te demander. Mais merde j’avais un truc à faire avant. T’es vraiment un gamin des fois.
Kev : *** Irrité*** Ouais, ouais. Bref pourquoi tu veux des infos sur papa et maman ?
M : Que sais-tu d’eux ?
Kev : Ils s’appellent Vincent et Caroline, ils ont 45 et 40 ans…
Moi : ***Le coupant*** Je suis désolé mais il ne faut plus utiliser le présent avec eux mais le passé. Je suis désolé Kev.
Kev :…
Moi : Kev ? T’es là ? Je suis désolé mais en rentrant dans la chambre j’ai trouvé un carton avec des photos de toi, Mel et moi***Pleurant*** et à coté il y avait une lettre. Je l’ai lu et j’ai appris des choses sur papa et maman…
Voila j'esper que ce chapitre vous plaira gros bisous
VOUS LISEZ
Gang and Love
Roman d'amourAmy, ou Louane pour son gang et les gang ennemis a 17 ans elle fait partis d'un gang de rue les King Rebel. Elle ne connait pas l'amour car pour elle l'amour ne sert qu'a faire souffrir. Mais lors d'une mission son pont de vue va littéralement chang...