J'enfilai ma fidèle tenue de voyage qui était composée d'un léger pantalon taille haute et d'un haut beige collé à ma peau. Je suis une elfe, donc je ne crains pas le froid alors inutile de m'encombrer avec des couches de vêtements inutiles.Eclairée par la simple lumière d'une bougie, je fixai mon reflet dans un miroir.
Te revoilà repartie pour une aventure ma grande. Même si je pense que celle là sera bien différente des autres.
Mon regard s'attarda sur mes cheveux qui avaient bien poussés. Ils arrivaient au bas de mon dos.
Ça ne va pas être pratique pour se battre.
J'attrapai une paire de ciseaux pour raccourcir ma chevelure jusqu'à mes homo-plates.
Voilà qui va me faciliter la tâche.
Je m'emparai de ma cape noire afin de l'attacher autour de mon cou.
J'enfilai rapidement mes bottes en cuire marron et attrapai mon épée ainsi que mon arc. Je n'utilise pas de dague, loin de là l'idée que je ne sais pas m'en servir, mais je préfère les épées.
-C'est bon t'as finit de te préparer ?
-oui je suis prête.
-Génial je te rejoins !
Je sortis de ma chambre avant de croiser Elrond qui s'arrêta devant moi.
-Bonsoir Elanor. Je vois que vous ne contez pas restez plus longtemps. Dit-il en regardant mes armes.
-Effectivement, je pars retrouver la compagnie de Thorin Ecu de Chêne.
-Je le sais. Dame Galadriel m'en a fait part.
Il marqua un temps d'arrêt.
-Faites attention Arsig et toi. Des forces que nous ne comprenons pas encore œuvre en terre du milieu.
-Nous ferons attention promis !
Il posa sa main sur ma tête.
-Que les Valars soient avec vous mon enfant. Dit-il avant de s'éloigner.
-Au revoir seigneur Elrond ! Le saluai-je
Je regardai le seigneur elfe me quitter avant de disparaître complétement.
-Bon aller Elanor ! On a une compagnie de nains à rattraper.
-T'as raison.
Une fois dehors, je pris une grande bouffée d'oxygène. L'ambiance apaisante de cette citée va me manquer. Je jetai un dernier regard à Fondcombe avant de prendre la route.
-Elanor ! Attendez moi voyons ! S'exclama une voix que je ne connais que trop bien.
Gandalf me rejoignit d'un pas précipité.
-Mince. Désolé Arsig mais je ne vais pas pouvoir monter sur ton dos.
-Ne t'inquiète pas. Je volerai au dessus de vous.
-Ok !
Je me reconcentrai sur mon interlocuteur
-Vous ne contiez pas partir sans moi. Me demanda le magicien.
-A vrai dire, Je ne pensai pas que vous viendrez.
-Jamais je n'abandonnerai mes amis ! Fit le magicien vexé par ma supposition.
-C'est vrai que je n'est pas trop réfléchie. Lui dis-je en souriant.
-Bien ! Dépêchons-nous ! Nous avons une longue route à faire.
Gandalf avança en marmonnant dans sa barbe ce qui me fis sourire.
Gandalf n'a pas changé d'un pouce pour mon plus grand plaisir.
J'emboita alors le pas au magicien direction une nouvelle aventure qui promet d'être plus mouvementée que les précédentes.
VOUS LISEZ
Flower of Stars: Une nouvelle aventure
FanfictionAprès une soudaine vision, Dame Galadriel décide d'envoyer sa fille, Elanor, dans une quête aux côtés de 13 nains et d'un Hobbit pour récupérer un royaume des griffes d'un dragon cracheur de feu. Sans se douter du retour soudain d'une force maléfiqu...