Cela faisait plus d'une journée que nous marchions moi et mon compagnon de route. Hormis quelques traces de pas et des objets laissés par si par là, Arsig n'avait aucun signe des nains à l'horizon. Ce qui inquiéta le magicien.
Nous approchions du royaume des gobelins. Ces terribles créatures aussi intelligentes qu'un troll des montagnes vivant dans des cavernes entassés les uns sur les autres comme une fourmilière. On s'arrêta dans une grotte.
-Les gobelins. Marmonna Gandalf dans sa barbe comme à son habitude.
-Que se passe-t-il ? Demandai-je intriguée
-Les nains se sont fait capturés par les gobelins.
Oh non ! Il ne manquait plus que ça.
-Il serait plus sage que j'y aille seul. Avoua le magicien.
-En êtes vous sur ? M'inquiétai je. Se serai plus prudent si on y allait à deux.
-Ne vous inquiétez pas j'y arriverai très bien. Me répondit-il. Quant à vous, vous poursuivrez le chemin. Au bout d'un moment, vous apercevrez une faille dans la montagne. Vous nous attendrez ici !
J'acquiesçai avant de me retourner pour suivre les ordres de Gandalf. Soudain, un énorme bouquant retentit à l'extérieur de la grotte. Mon compagnon de route et moi sortîmes dehors. Un dragon était planté là, devant nous. Il devait mesurer au moins deux mètres au garrot. Ses écailles noires brillaient grâce au rayon du soleil donnant un reflet rouge et doré à son armure d'écaille.
-Tu veux que je dépose quelques parts ? Me demanda le dragon avec un sourire taquin.
-Avec plaisir ! Fis-je avant de prendre mon élan et de me hisser sur le dos d'Arsig.
Gandalf sourit en nous voyant.
-Elanor, fille de Galadriel et de Celeborn. Dit-il en nous admirant. Dernière Dragonnière d'Arda.
-Mais loin d'être puissante. Ajoutai-je en baissant le regard.
-Ça c'est ce que vous croyez.
-Bon on y va. S'exclama Arsig impatient.
-Oui mon grand. Le rassurai-je en lui caressant le flanc.
-Oh une dernière chose ! Nous interpela Gandalf. Il faut éviter que les nains ne t'aperçoivent Arsig.
Le dragon souffla mécontent.
-Je suis navré mais j'impose déjà une elfe dans la compagnie. Expliqua le magicien. Alors si je rajoute un dragon je ne pense pas que les nerfs de Thorin tiendront.
Je souris me rappelant que l'objectif de leur quête est de libéré leur royaume d'un dragon qui a décimé la moitié de leur peuple.
-Pff ! Je déteste ce nain. Gromela mon ami
-Aller Arsig ! Allons y.
Comme réponse le dragon se tendit prêt à décoller.
-Soyez prudente mon enfant. Me souhaita Mithrandir
-De même pour vous. Rajoutai-je avant qu'Arsig ne se propulse dans les airs.
J'attrapai ses pics dorsaux pour éviter de tombée
Direction la faille dans la montagne.
@@@@@@@
Après quelques minutes de vole, j'aperçus enfin l'entré dans la montagne. L'inquiétude monta en moi, une troupe d'orque s'est mit à nos trousses. Je les sentis il y a quelques minutes.
VOUS LISEZ
Flower of Stars: Une nouvelle aventure
FanfictionAprès une soudaine vision, Dame Galadriel décide d'envoyer sa fille, Elanor, dans une quête aux côtés de 13 nains et d'un Hobbit pour récupérer un royaume des griffes d'un dragon cracheur de feu. Sans se douter du retour soudain d'une force maléfiqu...