Accident

350 21 20
                                    












🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Club baby-sitter

Kashima déposait Midori dans son petit berceau; Il lui restait à peu près une heure avant le début des cours.

« Ryuichi tu as pu faire tes devoirs de maths ?

- Oui, pourquoi ?

- Comme ça je demandais juste.»

Kashima Jetta un regard à son camarade de classe avant de suivre Kotaro qui voulait entendre une petite histoire.

Trente minutes plus tard

Tous les bébés dormaient sur leur matelas. Kazuma et Takuma se tenait par la main, Kirin serrait son doudou girafe contre elle, Taka baragouinait on ne savait quoi, Midori faisait des bruits de bébé, seul Kotaro était silencieux.

« On devrait y aller maintenant

- tu as raison, répondit l'orphelin en souriant, on va être en retard. Usaida!?»

Le propriétaire de ce nom de réveilla en sursaut avant de bafouiller un "je ne dors pas"

Kamitani le frappa pour être sûre qu'il était bien réveillé, avant de sortir de la salle suivie de Ryuichi.

17h30

Tous les parents étaient venus chercher leurs enfants, il ne restait plus que les frères Kamitani et les légendaires frères Kotaro et Ryuichi ; Usaida se dépêcha de partir en prétextant un rendez-vous galant alors qu'en réalité il voulait laisser les adolescents seuls.

Les deux enfants dormaient et les adolescents discutaient tout en rangeant la classe quand soudain, Kashima trébucha sur un des jouets et s'apprêtait à tomber après avoir exécuté des pirouettes grotesques pour garder l'équilibre, Kamitani l'attrapa par le bras et le serra contre lui pour l'empêcher de rencontrer brutalement le sol.

Le plus naïf était rouge. Son cœur battait fort contre sa cage thoracique. le plus froid regardait ce qu'il serrait contre lui avant de rapprocher son visage de celui de son vis-à-vis.

Un baiser, un seul baiser. Le cœur de Kashima s'était arrêté, son monde avait arrêté de tourner; son meilleur ami était entrain de lui donner son premier baiser.

Kamitani se décida enfin à lâcher les lèvres de son ami?

« Ka-kamitani... qu'est ce que ça veut dire ?»

Le Joueur de baseball ne répondit pas, il attrapa son petit frère encore endormi et sortit de la salle.

« Kamitani! Attend moi!

- ...

- s'il-te-plaît on doit discuter...de ça !

- ça ne voulait rien dire, dit le plus grand en s'arrêtant, oublie ça tu veux.

Le plus petit était déboussolé, son premier ami venait de lui demander d'oublier son premier baiser avec lui ?

Ce soir là Kashima pleura toutes les larmes de son corps pendant que kotaro essayait de le consoler

A plush 💓💓💓💓

 Baby-sitter In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant