Début du plan

159 11 0
                                    

🎰🎰🎰🎰🎰🎰🎰🎰🎰🎰🎰🎰🎰🎰

ᑭᗪᐯ ᖇYᑌIᑕᕼI KᗩՏᕼIᗰᗩ

Lorsque j'arrive au lycée mon cœur bat la chamade. Je tiens Kotaro pars la main, depuis hier il est pensif, à quoi peut-il bien penser à son âge ?

Dès que j'entre dans la crèche tous les bébés sont déjà là et me regardent. Chelou.

Kirin : Ryu-nichama ! Tu as bien dormi ?

- oui et vous ?

Kazuma : on a biennnn dormi !

Takuma : oui...

Midori : ataitai

Je suppose que ça veut dire bien dormi

Taka : tch !

- Taka-kun, pourquoi tu boudes ?

Taka : j'boude pas.

Il s'éloigne de moi avec froideur, s'est-il encore discuté avec son frère ?

Usaida entre rapidement comme si il fuyait Quelqu'un.

Kirin : usaida- san qu'est ce qui ne va pas ?

Usaida : euh...moi rien, j'avais peur d'arriver en retard.

Nous le regardons tous, choqué, même Midori a arrêté de téter son biberon.

Usaida : argh, ça va je peux bien vouloir arriver à l'heure non ?

Il se change avec un air agacé, décidément cette crèche est mouvementée.

Plus tard

Kirin : Ryu-nichama.

- oui kirin.

Kirin : qu'est ce que tu penses d'hayato-nichama ?

Je me fige pourquoi elle me demande ça, ses yeux sont lumineux en plus.

- je trouve qu'il est quelqu'un de gentil.

Taka : même pas vrai ! Il me frappe tout le temps !

Usaida : c'est ça façon à lui de te montrer qu'il t'aime - rire taquin-

- Usaida-san !

Usaida : ben quoi ?

Kirin : Ryu-nichama, tu connais d'autres façon de montrer à quelqu'un qu'on l'aime ?

Usaida et moi : hein !?

- ben les câlins et les bisous bien-sûr c'est quand c'est quelqu'un que tu connais et uniquement quand tes parents sont à côté et d'accord, tu comprends ?

Kirin : oui !

La petite fille fait une sorte de clin d'œil aux jumeaux, pourquoi j'ai un mauvais pressentiment.

Kotaro : usada (tire sur le pantalon usaida)

Usaida : ngh ?

Kotaro : Kota veut voir l'entraînement de Hayato-chan.

- je peux t'accom-

Kotaro (hoche négativement la tête) je veux que ce soit Usada qui m'accompagne.

- euh... d'accord alors...

Usaida hoche juste les épaules et porte Kotaro jusqu'au Terrain de baseball.

Kazuma : ryuu!

Takuma : ryu-chan.

- euh...oui ?

A plush 🚼🚼🚼🚼

 Baby-sitter In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant