Usaida l'expert

218 22 12
                                    











🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣

Club baby-sitter

16h30

ᗪᐯ ᑌՏᗩIᗪᗩ

Je somnolais tranquillement sur le sol, Midori etait sur mon ventre.

Ryuichi : U-Usaida-san?

- gnh...

Je baille un coup et regarde le petit brun dans les yeux, il se tordait les doigts et son regard était fuyant. Allons bon, qu'est ce qu'il a encore cette fois ?

- un problème Ryuichi-kun ?

Ryuichi : ben... c'est à dire que.

Je glousse, il est rouge comme une tomate

- tu te décides ? Je dis ça avec un sourire taquin.

Ryuichi : tu...tu es le mieux placé pour m'écouter. -il soupire- eh ben voilà, il y a quelques jours, K-Kamitani et moi enfin c'est plutôt lui qui a... enfaite, le truc c'est que...

- Ryuichiiiiiii

Ryuichi : on...s'est...brassé

- je n'ai rien compris.

Ryuichi : on s'est embrassé, enfin il m'a embrassé. Le truc c'est que, j'allais tomber et il m'a rattrapé et après ben...voilà Quoi.

- euh...quand tu dis "embrassé" tu veux dire que/

Ryuichi : il m'a embrassé sur la bouche.

Il dit ça le visage complément rouge, je ne peux pas m'empêcher de rigoler.

Ryuichi : U-Usaida-san, tu m'aides pas là !

Je suis toujours plié de rire, je dépose Midori sur son lit pour ne pas qu'elle soit réveillée par le mouvement de mon torse, quoique c'est plutôt mon rire qui risque de la réveiller.

- tu... ahaha...tu as raison. Bon hum hum reprenons, il y a quelques jours, tu étais seul avec Hayato. Tu as failli tomber, et le prince des glaces...

Ryuichi : Usaida...

- pardon, et Hayato t'a rattrapé et il t'a embrassé.

Ryuichi : c'est ça. D'après toi, qu'est-ce que je devrais faire maintenant ?

- je vais te poser une question, et tu devras me répondre sérieusement. D'accord ?

Ryuichi : d'accord.

- est-ce que tu aimerais que Kamitani t'embrasse encore ?

Ryuichi : Q-QUOI !?

- chut, Midori dort.

Ryuichi : honnêtement...je ne sais pas...

- on en reparle ce soir si tu veux.

??? : Reparler de quoi?

Ryuichi : Kamitani !

- tiens, Hayato.

Il se tient devant la porte. Il finit par rentrer et ses yeux jonglent entre moi Ryuichi, mais son regard s'attarde plus sur Ryuichi. Je vais en profiter pour voir si il a des réflexes de jalousie.

- de quelque chose de privé n'est ce pas, Ryu-Kun.

Je lui fais un clin d'œil, je tourne la tête vers Hayato et remarque qu'il a froncé les sourcils encore plus que d'habitude.

Hayato: je veux savoir moi.

- ah oui et pourquoi.

Hayato : parce que...

??? : Bonsoir.

- Bonsoir Madame Sawatari.

Mme Sawatari : vous allez bien ? Je sens une légère tension ici.

- c'est rien ne vous inquiétez pas madame Sawatari.

Mme Sawatari : d'accord.

La jeune mère récupère son bébé et s'en Va après un Au-revoir collectif.

16h57

Hayato est parti devant avec son frère, je marche avec Kashima et nous sommes côte à côte, je sens un regard meurtrier sur ma personne je comprends immédiatement que c'est Hayato qui cherche à me tuer avec son regard. Et si je le provoquait encore plus ? Je me rapproche de Kashima et met mon bras droit autour de sa taille fine, si il était une fille il aurait fait des ravages dans les cœurs quoique même en restant un garçon il est très attirant. Il maintient Kotaro endormi contre son torse, ils sont adorables tous les deux.

Hayato : oi Kashima grouille toi !!

Son ton est tellement froid que je frissonne en même temps que Ryuichi. Par contre Taka dort, il est devenu sourd ?

Ryuichi : d-désolé U-Usaida-san il a l'air énervé, je ferai mieux de dépêcher, à lundi.

- à lundi, on discutera ce soir d'accord ?

Ryuichi : oui, bonne soirée.

Il marche prêt de Hayato qui me jette un regard mortel, eh ben ça promet.

A plush 🐣🐣🐣🐣

 Baby-sitter In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant