ᑭᗪᐯ KᗩՏᕼIᗰᗩ
— le cousin de kamitani et taka !?
Mme Kamitani : oui il arrive demain, il restera à la crèche pendant que sa mère est occupée.
— d'accord, j'ai hâte alors.
Mme Kamitani : comment ça s'est passé ?
— quoi donc ?
Mme Kamitani : le rendez-vous avec mon fils.
— euhm... Bien, ça... Ça c'est bien passé !
Si on oublie son pétage de câble...
Mme Kamitani : mon fils est dans la lune depuis, et il a l'air plus détendu, merci Kashima.
— vous n'avez pas à me remercier de quoi que ce soit, je n'ai rien fait vous savez.
Mme Kamitani : en parlant de faire, je sais que mon fils est très beau mais pas de "tu sais quoi" avant le bac d'accord ?
Je rougis comme une tomate et m'affole.
— qu-quoi mais vous n'y pensez pas je... Et puis... On est encore...euh...
Mme Kamitani : haha. Je dis ça comme ça. A tout à l'heure.
— au-revoir kamitani sensei.
Elle s'en va et je souffle.
Kotaro n'a pas changé de place et continue de regarder son livre. Les autres bébés entrent et se Jette sur moi en riant.
Je suis si heureux...
Plus tard
C'est pause et nous mangeons à la crèche, je partage de temps en temps mon repas avec Kamitani et les bébés nous regardent avec admiration à part Taka qui boude dans son coin.
Usaida fait des remarques amusantes qui ne plaisent pas à Kamitani, lui et son sale caractère...
A la sortie
Je vois Uchimaru et Uenomata rentrées ensemble côte à côte, je les trouve trop mignonnes comme ça. Kamitani arrive et embrasse ma joue, Taka boude à nouveau.
Kotaro : nichan... Amoureux ?
— hein euh...oui. Enfin... Euh...
Kamitani : allons-y.
— euh...oui...oui
Taka : je ne rentre pas avec toi, je rentre avec maman.
Kamitani : très bien fait comme tu veux.
Taka reste bouche bée quelques secondes avant de courir vers le bureau de sa mère, je m'assure qu'il arrive bien la bas et ressort avec kamitani.
*
On marche jusqu'à chez moi en silence, j'ignore quoi dire...
Kotaro jette son regard sur moi et Kamitani, comme si il voulait dire quelque chose mais qu'il ne savait pas quoi.
Kamitani me raccompagne jusqu'à ma porte et nous lui disons au-revoir Kotaro et moi.
*
Je me couche sur mon lit et commence à réfléchir, Taka semble être contre ma relation avec son frère, ça a beau être un enfant, il est important pour mon... Petit ami, je rougis en à ces deux mots, petit ami...
Ça me rend triste de voir Taka aussi froid, d'abord la fugue et maintenant ça.
Kotaro : Kota va parler à Taka. Taka pas gentil avec nichan et Hayato nichan.
— vraiment ?
Kotaro : oui.
Je souris légèrement, qu'est ce que Kotaro pourrait bien changer ?
— merci Kotaro.
Il grimpe sur moi et se couche sur mon ventre pour dormir, je le regarde quelques secondes avant de dormir à mon tour
A plush 🐭🐭🐭🐭
VOUS LISEZ
Baby-sitter In Love
ФанфикKamitani et Kashima s'embrassent par accident, pour le premier ce baiser ne veut rien dire et pour le second c'est un bouleversement total. Kotaro décide de rapprocher les deux adolescents avec l'aide de ses amis bien-sûr