Complot

166 14 6
                                    

















🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁

ᑭᗪᐯ ᑎOᖇᗰᗩᒪ

Crèche

Kotaro marchait dans la crèche comme un PDG qui se posait des questions sujet de son chiffre d'affaires, la mine serrée, les bras derrière son dos, il tournait en rond, devant ses semblables qui ne comprenaient rien.

« Kotaro-chan, qu'est ce qui ne va pas?

- Kota reflechis.

- tu réfléchis au niveau de quoi?

- "à propos" Taka, pas au niveau.

- Ryui-nichama a un problème ?

- ...»

Kotaro Jetta un coup d'œil à Usaida et les autres suivèrent son regard.

« Kotaro-chan, tu ne veux pas parler devant Usaida-san ?

- ah, et je peux savoir pourquoi tu ne veux pas parler devant moi ?

- ...

- Kotaro-chan ne veux pas parler devant toi, usaida no baka.

- ne t'en fais pas Kotaro-chan, tu peux tout nous dire.

- et Usaida-san n'en saura rien, tu as la parole de ranger Red.

- et de ranger Yellow.

- Yel...low»

Usaida gloussa avant de s'éloigner pour piquer un some avec Midori.

Quelques heures plus tard

« c'est bon Kotaro-chan, Usaida-san dort profondément avec Midori, tu peux tout nous dire maintenant

(Hoche la tête) - Kota a vu ni-chan et Hayato-chan se fairent un bisou sur la bouche.

- comme les papas et les mamans ?

- dit pas n'importe quoi, Ryui et mon frère sont deux garçons, ils peuvent pas faire comme un papa et une maman.

( abattu) - pourtant Kota a bien vu.

- tu as mal vu alors, deux garçons peuvent pas se faire des bisous, ils doivent se battre comme les rangers.

- moi je suis sûre que deux garçons peuvent se faire des bisous.

- t'es trop bête Kirin.

- c'est toi qui est stupide, si ça se trouve Ryui-nichama et Haya-nichama sont amoureux, n'est ce pas Kotaro-chan ?

( Hoche la tête) - Kota, va les aider.

- tu peux compter sur moi.

- sur moi aussi !

- moi...aussi.

- et toi Taka-kun tu vas nous aider?

- deux garçons ça s'embrassent pas et je suis sûre que vous allez échoués, nananananère.

- toi je vais-

- Kota ne veux pas de violence.

- tu as raison Kotaro-chan, commençons le plan on va faire comme avec Ino-nechama, on va montrer tous les bons côtes de Ryui-nichama à Haya-nichama.

( Hoche la tête) - oui.

- commençons le plan !

- le...plan»

Et c'est ainsi que quatre des six bébés de la crèche de Morinomiya préparèrent un plan pour rapprocher leur baby-sitter préféré, pendant que Taka boudait et Midori dormait contre Usaida.

A plush 🚸🚸🚸🚸

Bonne rentrée !!!!

 Baby-sitter In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant