⏰⏰⏰⏰⏰⏰⏰⏰⏰⏰⏰⏰⏰⏰
ᑭᗪᐯ KᗩՏᕼIᗰᗩ ᖇYᑌIᑕᕼI
Je me réveille en sentant un poids sur mon torse, comme d'habitude c'est Kotaro qui dors sur moi, je le dépose sur le lit et me dirige vers les toilettes la tête dans les nuages. Après mon passage je retourne dans ma chambre, Kotaro dort toujours, je caresse un peu ses cheveux et m'assois près de lui sur le lit.
Saikawa : Ryuichi-Sama vous avez laissé le robinet ouvert.
Je sursaute et tombe sur le sol.
- ah! Je suis désolé j'ai oublié, je vais aller le refermer.
Je me lève précipitamment et me retrouve dans le couloir, mais Saikawa m'arrête par le bras.
Saikawa : ne vous inquiétez pas je l'ai déjà fermé.
Je soupire de Soulagement avant de frissonner d'effroi en imaginant la réaction de la présidente si elle avait découvert le robinet ouvert.
Saikawa : Ryuichi-Sama, vous êtes dans les nuages, avez-vous un problème ?
Je me mord la lèvre, est-ce que je peux parler de ça à Saikawa ?
Saikawa : Ryuichi-Sama, j'ai eu votre âge vous savez alors si vous avez des problèmes liés à l'adolescence, n'hésitez pas à m'en parler.
J'affiche une mine dépassée part les évènements (j'adore quand il fait ça 😏) et lui raconte toute l'histoire.
°
Saikawa : je vois. C'est un début classique de romance homosexuel.
- co-comment ça ?
Saikawa : il y a certains livres qui commencent généralement par votre situation, le dominant embrasse le dominé puis hésite, ils sont emmêlés par leur émotions, il y a des pleurs, puis, ils se mettent enfin en couple, ils ont leur première fois-
- c-c'est bon j'ai compris !!!!!!
Saikawa : vous devriez peut être lire les romans de la bibliothèque ils vous aideront, je vais préparer le petit déjeuner.
- d'accord.
Saikawa s'en va, je profite du sommeil de Kotaro pour descendre à la bibliothèque récupérer les fameux livres.
Une fois dans la bibliothèque je ne sais pas où donner de la tête, il y a tellement d'histoire "gay" en tout genre, des classiques aux modernes en passant par les soft et les plus osées. Je prends un livre classique et soft pour commencer, une romance victorienne entre un bourgeois et un prolétaire.
Je remonte pour déposer le livre et réveiller Kotaro, à ma grande surprise il est en haut des escaliers, visiblement il cherchait à descendre seul.
Kotaro : ni-chan!
- bonjour Kotaro, désolé je devais euh... faire quelque chose.
Kotaro *hoche la tête*
Je force un sourire je ne vais quand même pas dire à mon frère que je cherchais des livres gay, il ne sait même pas ce que ça veut dire. Je cache discrètement le livre sous l'oreiller quand il a le dos tourné et redescends avec mon petit frère dans les bras.
°
Je prends mon petit déjeuner en silence avec Kotaro et la présidente.
Saikawa : Présidente, j'ai un rendez vous ce soir à partir de 20h.
Je m'étouffe avec mon verre de jus d'orange en entendant ça.
La présidente : c'est nouveau ça et avec qui?
Saikawa : une connaissance.
La présidente : je vois, je n'ai rien contre. Tant que tu cuisines avant de partir ça me va.
Saikawa : Ryuichi-Sama vous voulez que je surveille Kotaro-sama avant mon départ pour que vous puissiez lire les romans que je vous ai conseillé ?
La présidente : quel roman?
Saikawa : des romans sur l'homosexualité parce que-
- on a un... devoir dessus !
La présidente : quel genre de devoir ?
- c'est en français, l'impact de l'homosexualité sur la littérature.
La présidente : je suis sûre que tu mens mais ce ne sont pas mes affaires, ne fait pas ça chez moi et protège toi surtout.
Saikawa : c'est très important.
Je suis rouge de gêne.
Kotaro : ni-chan citron ?
Saikawa : ne vous inquiétez pas Kotaro-sama, Ryuichi-Sama n'est pas malade, juste gêné.
La présidente : la faute à qui?
Saikawa : c'est vous qui avez commencé il me semble.
Je glousse en voyant la présidente frapper la tête de Saikawa avec sa canne.
°
J'ai laissé Kotaro avec Saikawa pendant que je lisais le livre, il était très court alors en une heure je l'avais déjà terminé alors j'ai enchaîné avec d'autres œuvres écrites traitant du même genre, ensuite je me suis mis au drama "BL" à cause de l'œuvre MoDaoZuShi qui a eu une adaptation drama The Untamed, j'ai ensuite vu beaucoup d'anime qu'on appelle des "Yaoi" et lu beaucoup de manga du genre sur internet. Et c'était comme ça tout le week-end.
J'ai suis devenu un peu fan, je ne m'arrêtais que pour jouer avec Kotaro et faire mes devoirs. Saikawa est rentré dimanche à 7h00, la présidente l'a engueulé, mais j'ai remarqué quelque chose, il n'était pas dans son état normal, il semblait gêné par quelque chose.
A plush 💻💻💻💻
VOUS LISEZ
Baby-sitter In Love
FanfictionKamitani et Kashima s'embrassent par accident, pour le premier ce baiser ne veut rien dire et pour le second c'est un bouleversement total. Kotaro décide de rapprocher les deux adolescents avec l'aide de ses amis bien-sûr