Rendez-vous (2)

119 11 4
                                    

ᑭᗪᐯ KᗩՏᕼIᗰᗩ

Le film était assez effrayant. J'ai lu dans un Bl que montrer qu'on a peur ça aide lors d'un rendez-vous, alors j'ai commencé à me coller à Kamitani, je ne m'attendais pas à ce qu'il réagisse mais.. il a mit sa main sur ma tête et caressait mes cheveux à chaque screamer, de temps en temps il embrassait ma tempe et je suis sûre que je rougissais.

J'étais vraiment à l'aise...

A la fin du film, il m'a prit par la main et nous sommes sortis, certaines personnes nous regardaient avec envie, mépris ou colère, mais je m'en fichais.

Maintenant je suis assis sur un banc entrain de l'attendre il est allé nous acheter des crêpes.

??? : Hey t'es tout seul ?

Je regarde la personne qui vient de m'adresser la parole.

C'est un garçon d'à peu près mon âge, il a des cheveux blonds et des beaux yeux bleus.

— je suis avec quelqu'un...

??? : Moi je vois personne portant.

— euh...

??? : T'es trop mignon tu me laisses pas une chance ?

Il essaie de toucher mes cheveux mais je me recule en fronçant les sourcils, il ne se décourage pas et essaie à nouveau, je m'éloigne encore, il attrape mon bras et m'oblige à rester tranquille.

Kamitani : il se passe quoi ici ?

— Kamitani.

??? : T'étais vraiment sérieux alors quand tu disais que tu étais avec quelqu'un, balèze ton mec.

Kamitani : dégage de là.

??? : Du calme mec, jm'en vais.

Le blond s'en va et je baisse la tête, Kamitani vient me mettre la crêpe sous les yeux.

Kamitani : la prochaine fois tu frappes.

— tu sais très bien que je déteste la violence...

Je commence ma crêpe, le goût sucré me fait un bien fou, Kamitani me regarde et je le regarde à mon tour.

— qu'est ce qu'il y a ?

Kamitani : bon sang.

Il continue de manger sa crêpe sans me regarder cette fois ci.

C'est bizarre...

A plush 🥞🥞🥞🥞

 Baby-sitter In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant