♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
ᑭᗪᐯ KᗩՏᕼIᗰᗩ
Kamitani: tu es libre samedi ?
Je sursaute et m'apprête à l'engueuler mais mon visage de retrouve pile devant le sien et je rougis :
- euh... Oui, je pense, pourquoi ?
Kamitani : un rendez vous ça te dit ?
- bien-sûr. Je lui souris. Qui d'autre vient avec nous ?
Kamitani : personne.
- ah... attend, quoi ! C'est... C'est un rendez-vous amoureux ?
Kamitani : oui.
Son manque de réaction me rend confus, est-ce qu'il fait parce qu'il veut le faire ou parce que c'est quelque chose à faire dans un couple ?
Pendant que je réfléchis, je le vois piocher dans mon bento mais je ne m'offusque pas au contraire ça me fait plaisir de le voir faire ça. Ça me rappelle que dans certains BL une personne dans le couple cuisine pour l'autre. Est-ce que kamitani veut que je cuisine pour lui ? Mais à part mon curry spécial je ne sais rien faire d'autre.
Kamitani : tu réfléchis trop .il pioche à nouveau dans mon bento. On fera tout au feeling.
- d'accord. Hey ! Si tu continues comme ça j'aurai plus rien à manger.
Kamitani me fait un sourire discret avant de remettre son masque habituel. Mon cœur a cessé de battre. Il est magnifique quand il sourit.
Samedi
Je triture le bas de mon t-shirt.
Je stresse.
Et si Kamitani ne venait pas ?
Et si il me posait un lapin?
Je cale l'ongle de mon pouce entre mes dents en jetant des coups d'oeil à gauche et à droite et puis je le vois lentement arriver vers moi.
Je rougis en le détaillant. Kamitani est vêtu d'un pantalon noir slim et d'une chemise à carreaux noire avec des lignes blanches.
Kamitani : ferme ta bouche, tu vas avaler une mouche.
Je lui obéis en rougissant. Il se tient devant moi et j'ignore si je dois l'embrasser ou...
Kamitani : bon y va où quoi ?
- bi-bien sur on y va !
Notre lieu de rendez-vous c'est le cinéma, on va regarder un film d'horreur.
Pendant que Kamitani paie les tickets je repense à l'attitude de mon frère, il a juste hoché la tête quand je lui ai dit que je sortais après il est parti jouer avec Saikawa. J'étais sous le choc.
Je soupire et me tourne vers Kamitani mais quelqu'un me bouscule et je vacille, mon... Petit ami me rattrape avant que je ne tombe :
Kamitani : ça va ?
- oui... Merci..
Kamitani : de rien, entrons vite.
Je ne suis pas tomber mais mon cœur si.
Je ne le sens plus du tout.
A plush♥️♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
Baby-sitter In Love
FanfictionKamitani et Kashima s'embrassent par accident, pour le premier ce baiser ne veut rien dire et pour le second c'est un bouleversement total. Kotaro décide de rapprocher les deux adolescents avec l'aide de ses amis bien-sûr