Ce chapitre contient du lime
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
KᗩՏᕼIᗰᗩ
Les partiels approchent à grands pas et Hayato... Mon petit ami, ne veux toujours pas étudier, il passe son temps à faire du baseball .
Ce qui me fait vraiment mal c'est que j'ai l'impression, de ne pas avoir d'autorité sur lui...
C'est vrai qu'il est imposant, têtu, et froid mais il pourrait m'écouter de temps en temps...
Je soupire et entre dans la crèche, Hayato n'est pas encore là, je commence à m'occuper des bébé, Hayato arrive enfin et essaie de m'embrasser je tourne la tête et il soupire.
Hayato : qu'est ce qu'il y a ?
Moi: je veux qu'on révise ensemble Hayato.
Usaida : uwu vous êtes déjà à ce stade de la relation ?
Moi: de quoi tu parles Usaida ?
Usaida : ben... Vous savez...
Je saisis l'allusion et rougit, Hayato lui se contente de frapper Usaida, il a lui aussi les joues légèrement rouge.
Je soupire de désespoir, c'est pas gagné.
Au moment de retourner en cours Hayato essaie encore de m'embrasser, je refuse une nouvelle fois.
Hayato: donc tu ne m'embrasseras pas tant que je n'étudiras p-
Moi : j'ai invité nos amis chez moi pour réviser, tu peux nous rejoindre si tu veux.
Je m'éloigne rapidement, Je joue avec le feu là...
Hayato va me tuer !!!
Manoir
Mes amis sont là sauf Hayato, je ressens un pincement au cœur, mais je commence à réviser avec eux.
Au bout d'une heure, la sonnerie se fait entendre, je me levais déjà pour aller ouvrir mais Saikawa a ouvert avant moi, Hayato est venu !
Je me jette dans ses bras, il rougit légèrement et détourne le regard, avant de murmurer qu'il ne voulait pas me laisser seul avec autant de gars, bizarrement je trouve ça chou.
Je retourne dans la bibliothèque avec Kamitani au bras, nos amis sont surpris, je ne lâche pas mon petit ami pour autant.
Je suis trop content qu'il soit là.
A la fin des révisions, nos amis s'en vont, Hayato reste près de moi.
Moi : tu ne rentres pas ?
Hayato: tu me vires de chez toi ?
Je souris à sa réponse, du Hayato tout craché.
Moi: je suis content que tu sois venu pour réviser.
Hayato : j'ai droit à une récompense ?
Moi: euh...oui qu'est ce que tu veux ?
Il me traîne jusqu'à la bibliothèque s'assoie sur un fauteuil, je le regarde avec incompréhension.
Moi : Hayato?
Il me fait asseoir à califourchon sur lui et m'embrasse, ses doigts glissent sous mon t-shirt, je frissonne avant de bloquer ses bras.
Moi : qu'est ce que tu fais...?
Il m'embrasse à nouveau et je le sens ouvrir mon pantalon, il dévoile mon membre et le caresse.
Hayato: tu es d'accord ?
Moi: pour... Pourquoi...?
Il m'embrasse à nouveau et ma tête se met à tourner, ses doigts lâchent mon membre pour mes fesses qu'il presse vulgairement, je gémis légèrement.
Il veut vraiment qu'on...!?
Hayato: tu me donnes trop envie...
Il ouvre son pantalon et baisse son caleçon, son membre est tendu, et énorme !
Je commence à paniquer, Hayato m'embrasse doucement.
Hayato : j'suis désolé, j'aurai dû te demander. J'aimerais nous masturber tous les deux, si tu es d'accord bien-sûr.
Moi: je... J'ai jamais fait ça... Avec quelqu'un.
Hayato: tu es trop mignon, tu veux essayer avec moi ?
Moi: d'accord, je... Je veux bien.
Il met son membre contre le mien et commence à bouger, c'est bizarre de sentir sa main et son membre contre mon sexe.
Je commence à couiner, Hayato soulève mon t-shirt avec l'autre main, ses lèvres viennent se poser sur l'un de mes tétons, je suis obligé de me mordre les lèvres pour masquer mes gémissements.
Je m'accroche au fauteuil et ondule contre lui, après quelques coups de poignets, je jouis contre Hayato et il me rejoint quelques secondes après.
Mon souffle est haletant, Kamitani remonte à mon cou et l'embrasse avant de me lâcher.
Je suis complètement rouge là...
C'était trop bon...
Moi: Hayato... Pourquoi ?
Hayato: c'est ta faute, tu n'arrêtais pas de te dandiner devant moi et de te courber, j'ai failli te mettre la main au cul plusieurs fois, heureusement que je réserve la partie importante pour après le Bac.
Je rougis.
Cette fois ci Kamitani s'en va, et c'est moi qui l'attrape pour l'embrasser, Saikawa tousse et je rougis de gêne, alors que Kamitani a un petit sourire fière.
A plush 🌸🌸🌸🌸
VOUS LISEZ
Baby-sitter In Love
FanfictionKamitani et Kashima s'embrassent par accident, pour le premier ce baiser ne veut rien dire et pour le second c'est un bouleversement total. Kotaro décide de rapprocher les deux adolescents avec l'aide de ses amis bien-sûr