le plan a-t-il réussi ?

159 12 1
                                    







🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉

ᑭᗪᐯ KᗩՏᕼIᗰᗩ ᖇYᑌᑌIᑕᕼI

Je suis toujours sous le choc suite à la demande de mon petit frère.

Kazuma : c'est vrai que tu as embrassé Haya-chan ?

Takuma : sur la bouche ?

Je me fige de frayeur, Kotaro leur a tout raconté !? Les jumeaux le regardent avec des étoiles dans les yeux, je suis mal là...

A l'extérieur

ᑭᗪᐯ ᑌՏᗩIᗪᗩ

Je ne comprends toujours pas pourquoi le petit Kotaro voulait que moi je l'emmène, surtout sur je n'ai pas envie de croiser quelqu'un en particulier.

Kotaro : Kotaro veut descendre.

- ici. D'accord.

Je le fais doucement descendre et il colle son visage à la grille qui nous sépare du terrain ou joue Kamitani.

Kotaro : Kotaro veut parler à Haya-chan.

- d'accord.

Kotaro : Kotaro veut parler seul à seul avec Haya-chan.

- de quoi vous voulez parler ?

Il ne me répond pas et regarde Hayato avec sérieux, bon ben j'ai plus qu'à rester là jusqu'à ce que ce qu'Hayato termine.

A la fin de l'entraînement

Hayato : Oï. Qu'est ce que vous fichez là ?

- Kotaro voulait te parler, je suis rester avec lui jusqu'à ce que tu arrives.

Il soulève et porte Kotaro.

Hayato : de quoi voulais-tu me parler ?

Usaida : bon ben je vous laisse.

Je m'éclipse rapidement, en priant de tout cœur que "nos" chemins ne se croisent.

Saikawa : Usaida.

Faut croire que personne ne m'a écouté. Je me fige quelques secondes avant de me retourner, je ne peux pas l'éviter de toute façon.

- sa...salut...

Saikawa : tu m'évites.

- qu-quoi non !

Il se rapproche de moi et je recule au point de finir dos au mur, je n'arrive pas à le regarder dans les yeux.

Saikawa : tu regrettes ce qui c'est passé la dernière fois ?

Je rougis en repensant à "ça". Au fait qu'on a fait "ça" ensemble.

Alors que je m'apprête à dire quelque chose ses lèvres se plaquent contre les miennes.

ᑭᗪᐯ ᕼᗩYᗩTO KᗩᗰITᗩᑎI

- tu me demandes si j'aime Kashima ?

Il hoche la tête avec un air sérieux au visage.

- Honnêtement je ne sais pas quoi dire. J'aime bien resté avec lui, j'aime le taquiner, c'est la seule personne que je tolère à part les membres de ma famille, alors oui, je l'aime.

J'entends les enfants hurlé de Joie et je vois un Kashima rouge comme une tomate.

Kotaro : Kotaro content, ni-chan tu as entendu?

Kashima hoche juste la tête pendant que les enfants nous regardent avec des yeux émerveillés.

Crèche

ᑭᗪᐯ KᗩՏᕼIᗰᗩ

Kamitani est parti se changer, je n'arrive toujours pas à y croire, il m'aime ! Je suis rouge, mes doigts tremblent et mon cœur bat anormalement vite.

Usaida entre dans la pièce en courant, lui aussi il est rouge sauf qu'en plus son souffle est haletant.

Kamitani n'est plus revenu à la crèche les enfants étaient tristes, Taka en particulier.

Les parents viennent récupérer leur enfant, je force un sourire pour qu'ils ne remarquent rien.

Dès que tous les autres enfants sont partis, je porte Kotaro et sort avec Usaida.

A l'extérieur se trouve kamitani, il joue avec une balle de baseball. Je le regarde quelques secondes.

Usaida : confié moi Kotaro et va lui parler on t'attends près de l'entrée.

Je regarde mon petit frère qui hoche juste la tête. Je me rapproche de kamitani mais il ne réagit pas tout de suite.

Kamitani : je n'ai pas menti.

- ben alors pourquoi tu te comportes comme ça...ça t'amuse de faire ça !?

Kamitani : non.

- c'est quoi le problème alors ?

Kamitani : je ne sais pas. C'est peut être parce que c'est nouveau pour moi, ou alors, parce que je sais que tu n'as pas le temps pour ça.

- qu'est ce qui te fait croire que je n'aurai pas le temps pour ça ?

Kamitani : la fille qui t'avait envoyé une lettre, tu t'en souviens ?

- kamitani. Ce n'est pas parce que...j'ai refusé d'être avec cette fille que ça veut forcément dire que je refuse d'être avec toi !

Je mets mes mains devant ma bouche en me rendant compte de ce que je viens de crier, heureusement qu'il n'y a plus personne à cette heure.

Kamitani se met soudainement à rire et mon cœur change de rythme.

Kamitani : les priorités pour toi maintenant sont ton frère et tes études, je n'ai pas de place.

- on pourrait...essayer. Kotaro te connais, je te connais, je me sens bien avec toi.

Kamitani : t'es sûre de toi ?

- oui. Sauf si, tu ne veux pas ?

Ce sont les lèvres qui me répondent, j'enroule mes bras autour de son cou pendant que lui il rapproche nos corps.

Maman, papa, je suis amoureux.

A plush ❤️❤️❤️❤️




 Baby-sitter In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant