🌾🌾🌾🌾🌾🌾🌾🌾🌾🌾🌾🌾🌾🌾
ᑭᗪᐯ KᗩՏᕼIᗰᗩ ᖇYᑌIᑕᕼI
Depuis la mort de mes parents, j'ai vécu beaucoup de choses. J'ai dû grandir plus vite; j'ai changé de maison, d'école, de vie, mais je ne regrette pas. Mon frère est toujours prêt de moi, j'ai des amis gentils, des adultes qui me soutiennent et des enfants adorables et pleins de vie.
Je me couche sur mon lit et en pensant aux enfants, mes pensées dérivent sur Kamitani, logique c'est le frère de Taka. Je soupire. Depuis le...baiser, notre relation est bizarre, je ne saurais dire pourquoi. Je touche mes lèvres du bout des doigt, malgré son caractère de brute, Kamitani m'a embrassé avec douceur. Mes joues de colorent de rouge et je sers mon oreiller contre mon visage, mon premier baiser je l'ai eu avec un garçon ! Qu'est ce que je dois faire maintenant ?
J'aimerais en parler à quelqu'un, mais qui ? Les adultes ? Jamais ! je ne sais pas comment ils réagiraient, et puis c'est gênant pour un adolescent de parler de ça à un adulte. Mes camarades ? Je vais essayer...quoi que non, Usaida ? Peut-être après tout il est plus proche de moi en terme d'âge, je vais lui expliquer la situation demain.
Kotaro : grand frère ?
- hn? Qu'est ce qu'il y a kotaro?
Kotaro: rouge tiens.
Mon petit frère me tend un citron. Je souris amusé, depuis qu'il sait que le citron soigne la fièvre il ne peut pas s'en pêcher de chercher du citron dès qu'il me voit rouge.
- je ne suis pas malade Kotaro
Kotaro : ...
- ce n'est pas grave, tu as choisi ton histoire ?
Kotaro *hoche la tête*
- le petit poussin amoureux? Tu veux vraiment que je te lise ça ?
Kotaro * hoche la tête*
Je dégluti, je connais cette histoire et elle correspond un peu à ma situation actuelle, est-ce que mon frère essaie de me faire passer un message ? Non non qu'est ce que je raconte mon frère est encore un bébé, il ne peut pas comprendre ce qui m'arrive non ?
ᑭᗪᐯ ᑎOᖇᗰᗩᒪ
Maison Kamitani
22h45
« je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il est Malade.
- il ne m'a pas frappé depuis ce matin.
- et donc parce que ton grand frère ne t'a pas frappé alors il est Malade ?
- ben oui...
- Taka, si tu continues c'est moi qui te frappe»
Le plus jeune des Kamitani s'éloigna de sa mère en courant, la jeune mère quant à elle, regarda son fils aîné rêvasser en regardant part la fenêtre; peut-être était-il vraiment malade finalement.
A plush 🚸🚸🚸🚸
VOUS LISEZ
Baby-sitter In Love
FanfictionKamitani et Kashima s'embrassent par accident, pour le premier ce baiser ne veut rien dire et pour le second c'est un bouleversement total. Kotaro décide de rapprocher les deux adolescents avec l'aide de ses amis bien-sûr