PDV JJ
Je me suis réveillé sur le canapé de John B j'ai du trop boire après l'histoire avec Elena.Kiara et Pope vienne hurler dans la maison de se préparer pour le premier jour de cours.Je sais que je vais la voir aujourd'hui.
Je me lève et voit John B et Sarah se lever avec difficulté comme moi.Je aussi encore torse nu alors je garde mes short en jeans bleu de la veille et enfile une camisole noir et une veste en jeans noir extra large.On monte tous dans le Combi de John B et hop direction le Lycée de merde avec tous ces kook a la con et CETTE kook.
Arrive là bas on descend et tout le monde nous regarde surtout les kook qui devisageant Sarah en particulier.C'est vrai que il y a quelque mois avant toute cet merde avec l'or la croie Ward la mort du shérif jamais j'aurais cru que on aurait une kook parmi nous.
On entre dans le bâtiment on prend nos horaire et hop court d'histoire direct.Fait chier!Dans les couloirs je croise Elena et son regard ne me quitte pas.Lorsqu'elle passe a côté de moi elle "échappe" ses cahier.Et se penche et je me retourne tout ce que je voit c'est son derrière.Putain qu'elle est bonne!Son pantalon de yoga moule parfaitement bien ses forme.Elle se relève et passe sa langue sur ses lèvres en me regardant puis me fait un clin d'oeil avant de partir en se déhanchant.Ouff.
***
Le cours est commencer depuis 30 minutes et c'est long bordel.
-Tu croit que on va avoir beaucoup de devoir? Me demande Pope en chuchotant.
-Pope tu le sais que peut importe la quantité tu va les faire et moi non.
Kiara et John B commence a rigoler.
Le prof nous devisage.On s'arrêtent tous net.
Puis mon téléphone vibre dans la poche de mon short.Je le sort discrètement et regarde.
📲 Elena: *photo de ses seins*
-Oh putain de merde!
Le prof et tout les élèves se retourne brusquement vers moi.
Mon clan se met a rire.
-Allez chez le proviseur maintenant!
Je soupire et me lève John B me donne une petite tape sur l'épaule.
Mais je vais pas chez le proviseur je vais dans les toilette des mecs me jeter de l'eau au visage.Cette meuf va me rendre dingue.Puis la porte s'ouvre.Je regarde dans le miroir et c'est ELLE.
-Putain tu fou quoi ici!
-Je suis motivé JJ je ne vais pas te lâcher.
-Viens par la.
Je la tire par le bras et l'amène dans une cabine et referme la porte.Elle me pousse contre la paroi de la cabine et écrasé sa poitrine contre mon torse avant de glisser sa main sous ma camisole et ensuite caresser mes abdominaux.
-Tu attend quoi de moi Elena?
-Je te l'ai dit hier soir je veut que tu me baise.
J'entend la porte des toilettes se refermer et je met ma main sur sa bouche.Je pose mon doigt a mes lèvre pour lui dire de se taire.J'attend que nous soyons seul pour enlever ma main.
Lorsque la porte se referme a nouveau jenleve ma main de ses lèvres.
-tu est tellement beau quand tu t'énerve comme sa.
VOUS LISEZ
Jeu dangereux (JJ)
Teen FictionElena une kook qui vient de se faire largué s'amuse a un jeu dangereux avec un mauvais garçon du mauvais coter de l'île.