911

3K 66 23
                                    

PDV ELENA

J'ai un mal de chien a marcher.J'ai besoin de lui.J'arrive proche de chez John B.Je croit que j'ai une côte cassez.Cahqje respiration est un martire.J'entre dans la court et personne n'y ait c'est vrai que a cette heure il doivent dormir.J'entre sur la petit terrasse et m'affale sur la causeuse et l'épuisement m'emporte.

PDV Jonh B

Je me réveille un peu torché encore de la soirée d'hier.Sarah dort encore.Je sus contente qu'elle ait pu trouver un terrain neutre entre elle et Elena.Parlant d'elle j'espère qu'elle va rendre JJ heureux.Kiara est assise a la table de la cuisine et boit un café avec Pope.

-Salut les mecs.

-Quelle soirée!

-Sa tu peut le dire.replique Pope.

Je tourne la tête pour regarder par la fenêtre quand je remarque une silhouette sur le canapé je froncé les sourcils.
Je sort dehors et y trouve Elena endormir ou du moins je croit.Mais elle est amoché.Du sang séché qui lui coule du nez et des lèvres.Lechymose violacée sur sa mâchoire,ses cheveux en bataille et ses vêtements salie.

-Kiara!KIARA!POPE!!

Je leur cri de venir m'aider.Elle a clairement eu un problème en partant.
Mes amis arrivent.

-Quoi?Oh mon dieu!

Kiara pose ses mains sur sa bouche alors que Pope m'aide a l'amener sur le divan lit du salon.Elle est toute molle.

-JJ!

Il doit être au courant.

-Pourquoi tu Crit comme sa des le matin?!

Il est torse nu la bouche pâteuse et les yeux a moitié fermer.Jusqu'a ce qu'il nous voit avec Elena complètement amoché.

-Elena!

Il se précipite vers elle.

-Il sais passer quoi bordel de merde!

-JJ clame toi.Essaie Kiara.

-Non!Non!Je veut savoir ce qui c'est passer!

-On sais pas JJ je l'ai trouvée sur le canapé dehors.

Sarah arrive et est surpris et lit aussi perdu que nous tous.La seule personne qui peut nous aider c'est Elena elle même.
Je voit mon meilleure ami tirer sur sa tignasse blonde et ses yeux sont vitré.

Je le voit partir dans sa chambre et on commence a entendre des objet se briser.Il tape dans les murs et pousse un hurlement de rage avant le calme plat.Plus aucun sons ni rien.

Elena se réveille lentement.

-Jonh B?Les gars?

-JJ!Elle est réveiller!

Il se précipitent au salon.

-JJ?

Il lui caresse le visage.

-Je suis la..

Elle se redresse mais hurle de douleur en appuyant sa main contre son torse.JJ fronce les sourcils et souvent le chandail de la jeune kook.

-Bordel de merde!

Je suis surpris le thorax de notre amie est violet bleu vert et rouge.Il est rempli d'échymose qui nécessite clairement des soins médicaux.

Kiara sanglote et Sarah est bouge bée.

-Qui ta fait sa? Demande mon meilleur ami les dent serré.

-Sa va JJ c'est rien.

-C'est rien tu te fou de ma geule?!

Il tape sur le matelas du canapé.

-C'est Rafe?

On se tourne tous vers Sarah.

-Mon frère est un monstre je sais que il en ai capable.

-C'est pas Rafe..

-Essaie pas de le protéger!cri JJ.

-C'est pas Rafe JJ.

-Alors c'est qui?

Elle reste silencieuse.

-JJ force pas.tentai-je en voyant la détresse de notre nouvelle amie.

Il se lève et se barre avec le flingue.

-JJ!

-Je vais tuer ce connard de Kook!

Elena se lève en grimaçant et titube jusqua lentrée avant de hurler.

-C'est mon père!

Mon ami stop tout de suite son élan et se retourne le visage déformer par la colère.
Il avance vers elle il a la mâchoire contracté les poings serrer.A ma grande surprise une l'arme glisse le long de la joue de JJ.Ils se serrent dans les bras.

Si quelqu'un peut comprendre ce quel vie en ce moment c'est bien lui.Apres l'histoire avec son père la plaie me c'est jamais refermer.Je me souvient ce jour là je m'étais fait attaquer par un alligator dans les marais.Le jour où JJ est arriver amoché et qu'il avait failli tuer son père.Luke était un sacré emmerdeur et son fils aurait seulement été mieux sans lui.Je croit que c'est un mal pour un bien qu'il soit sortir de la vie de JJ.

Moi et les autres pogue on a aucune idée d'où se mettre.Pourtant le moment est encore moins tomber car qui vient de debarquer.Les trois plus gros cons de toute l'iles.

-Comme c'est mignon!se moque Kelcee.

Elena et JJ leurs font face et nous nous rapprochons d'eux également.

-Dégagez de chez moi sale petit kook de merde!

-Jonh B Jonh B comment te dire sa?Tu aurait dû crever comme ton père le soir de la fête.Noyer.

J'allais sauter sur Topper mais Sarah me retiens.

-Arrete il en vaut pas le coup.

-Comme sa les Pogues vous vous êtes mit en tête de voler les copines des autre?ajouté Rafe.

-C'est normal que personne veut sortir avec vous vous faite pitié!hurle Kie

-Kiara tu serais vraiment bonne a baiser si tu serrais pas une putain de pogue.Rajoute Cameron.

-Ferme la!Cri Sarah et Elena a l'unisson.

-Alors la sœur et l'ex petit copine s'en mêle.

-Tu a raison Topper je croit que la pire désicions de ma vie c'est d'affaire sortie avec Rafe Cameron.

Le principal concerné Ricane dangeureuse.

-Pourtant tu aimais bien quand je te sautais!

En une fraction de seconde je voit JJ sauter sur Rafe en hurlant de rage.

-JJ!

Topper envoie un coup de pied dans les côte de JJ qui roule plus loin.Alors je décide d'aller m'en mêler mais Kelcee tient Sarah et Topper empoigne Elena par le bras.

-La touchez pas ! Hurle JJ

-Sarah!Criai je

-Sa va Jonh B va aider JJ.

Pope et moi décidons d'aider JJ en sautant sur Rafe qui le maintient au sol.Je tient Rafe alors que JJ le frappe au ventre.

Topper lâche Elena pour venir en aide a Rafe mais Pope s'interpose alors Topper l'envoie balader plus loin et lui assènant un coup dans l'estomac.

Puis un coup de feu retentit.On se retourne tous Kiara a tirer en l'air avec le flingue a JJ.

-Dégagez avant que je vous flingue connard!

Kelcee lâche Sarah et et se retourne pour lui donner un coup de pied dans les partis intime.Il est plier en deux.

-Dégagez je ne répéterai plus! Averti Kiara et visant les looks avec l'arme.

Il monte sur leurs motos et disparaissent en vitesse.

Jeu dangereux (JJ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant