Malade

1.3K 26 42
                                    

PDV Elena

Je me réveille lentement.Mon yeux me brûle mes membre me font souffrir..Je prend un grand respire et reconnaît immédiatement l'odeur de Rafe.Je resserre l'es drap contre moi.Je caresse son oreiller de la joue avant de me redresser.

Mais je suis prit d'un soudain haut le cœur et accourt à la poubelle.Je continue à vomir même si je n'ai plus rien dans l'estomac.Mon œsophage brûle et mon ventre se contracte de plus en plus fort à chaque vomissement sa fait un mal de chien.Puis j'entends quelque coup léger frapper à la porte.La porte s'ouvre lentement et la tête blonde de Rose apparaît dans l'embrasure de la porte mais au moment où je rejette à nouveau de la bille elle accourt pour me tenir les cheveux.J'essuie la commissure de mes lèvres.J'incline la tête pour la regarder.

-Qu'est qui est arrivé ma chérie?

Ma chérie non mais elle se prend pour qui Barbie de l'âge d'or.

-Sa va.

Mais aussitôt ses mot prononcer je recrache ce liquide acide mais cette fois il y a du sang.

-Oh mon dieu c'est du sang!

« Oh mon dieu du sang! »non mais elle est bête ou quoi ?

Je relève la tête.

-Aller je t'amènent a l'hôpital.

-Non!Je veut seulement être seule!

Je lui avait hurler au visage alors qu'elle tenait mes cheveux crasseux.

-S'il vous plaît.que j'ajoute calmement.

La belle mère de mon copain enfin ex petit copain quitte l'énorme chambre.

Je me lève et apporte la poubelle à côté de moi je me glisse de nouveau sous les draps chaud et renifle le parfum de mon ancien amant sur sa tait d'oreiller.Je met en boule un coin de la couverture et la serre dans mes bras comme un doudou.Comme une enfant.Puis je ferme les paupières.Je suis si fatigué.

                        ***

Je suis réveiller par des cris.J'ouvre difficilement et les yeux et regarde l'heure sur le réveil de Rafe.Il est 19h45.J'observe le cadre poser juste à côté du réveil.Nous deux.Une photos de nous encadré.J'ai un pincement au cœur pour JJ je ne sais vraiment pas ce qui va se passer entre nous maintenant.Mais je sourit quand même face au  portait.J'ignorait qu'il avait fait sa.

Je n'entend absolument rien d'autre que les cris qui secoue la maison.Je ne distingue aucune parole claire.Je suis encore trop endormie

Je referme les yeux et retombe à nouveau dans le sommeil.

                       ***

Je suis de nouveau réveiller par une engueulade mais cette fois je peut très bien entendre.

-Ce fils de pute la mérité!C'est tout ce que tu doit savoir papa!

La voix de Rafe résonne dans les couloirs de l'énorme maison des Cameron.Je sais qu'il sait.Il parle forcément de Topper.Son nom me lève le cœur.Je suis prise d'un spasme et me reconcentre sur leur conversation.Mais je n'arrive plus à me concentrer je vomit dans la poubelle et finit par sangloter sous les couvertures.

PDV Rafe

Mon père serre le volant très fort.On se dirige vers la maison et une fois arriver il ne bouge pas.

-Alors tu vient?

-Tu n'a pas idée à quel point tu me déçois Rafe.

Il sort de la voiture et je le suis.

-Pardon?Je te déçoit!?

-Je vient te payer ta foutu caution pour t'éviter la taule!Tu t'ai fait arrêter Rafe!

-Tu croit que je suis pas au courant putain!

-Qu'est ce qui t'ai passer par la tête bon dieu!

-J'aurais dû tuer ce fils de pute!

-Est ce que tu va enfin me dire ce qu'il a fait!

N'étant même pas capable de pensé à ce que cet enfoire lui a fait je décide de me casser.

-C'est pas de tes oignon!

Je me dirige vers la porte.

-Je t'interdit de franchir cette porte nous n'avons pas fini!

Je lui montre mon majeur et part.

***

Je suis chez Barry tout le monde est défoncer mais même deux joint n'a pas suffit à me faire oublier ma journée complètement merdique.

-Alors mec c'est du bon en?me demande mon ami.

Je peut pas lui dire que je ne plane même pas parce que la fille de mes rêves c'est fait droguer et violer par mon meilleur ami.

-Ouais carrément c'est du délire!

Il sourit et part voir d'autre junky.

Je me lève et décide de me barrer de cet endroit j'ai envie d'être prêt d'elle d'ailleurs je n'aurais pas dû la quitter mais j'étais trop en rogne.Je le suis toujours mais je veut la voir.

Je monte sur ma moto et part je fait quelque détour je redoute la réaction de mon père.Et si jamais elle est réveiller?Ou si elle c'est tiré?

J'accélère tout d'un coup je me fou de mon père je veut seulement la voir.

J'arrive à la maison et j'entre et mon père se lève immédiatement de table en laissant tomber bruyamment sa fourchette et sa chaise à la renverse que Rose s'empresse de ramasser.

-Tu ne m'envoie plus chier comme sa!C'est clair!Et tu ne te barre plus quand je te parle!

Je sort de la pièce et il me rattrape par le bras.

-Putain tu n'écoute rien!

J'ai les larme qui monte.

-Écoute papa je doit être prêt d'elle d'accord j'en ai besoin et je veut savoir si elle va bien..

Ma voix a mué dans un sanglot étouffé.Rose s'approche de moi et pose une main sur mon épaule.

-Elle est toujours là?Elle s'est réveillé?Elle va bien?

-Elle s'est réveillée cette après midi avant votre arrivé à ton père et toi elle vomissais.

-Ouais je sais Elle...

-Du sang.

J'imaginais que sa lui ferais sa quand elle aurais plus rien à vomir je dois lui faire boire de l'eau pour qu'elle puise la vomir.

-Je vais la voir..

-Avant je veut savoir.me dit mon père calme.

Je continue mon chemin!

-Rafe!il perd son calme direct.

--Ce fils de pute la mérité!C'est tout ce que tu doit savoir papa!

Je monte dans la chambre et la voit coucher sous la couette.Elle doit dormir.J'aimerais qu'elle dorme contre mon torse et qu'elle me pardonne toute mes connerie.Mais je sais que je l'ai perdu.Je m'approche du lit et la regarde avant de m'assoir lentement pour ne pas la réveiller.

-Je sais que tu dort sûrement donc tu n'étend sûrement pas toute les connerie que je m'apprête à balancer.Je lui ai peter la gueule à ce connard.Il avait pas le droit de te faire sa mais je suis aussi un gros connard.Je t'ai fait du mal et jamais je vais me pardonner de t'avoir fait souffrir.Je m'en veut de t'avoir perdu.

Je commence à sangloter et à pleurer comme un con.

-J'aimerais tellement t'avoir mieux traiter.Et je sais je te l'ai jamais dit mais je t'aime Elena comme un fou ouais.J'aimerais dormir avec toi dans ce lit mais j'ai perdu ce droit jai tout foirer et je sais que tu devrait sûrement être dans son lit à lui pas dans le mien mais je suis tellement content que tu y sois même si c'est pour une raison merdique.

Je finit par ne même plus être capable de parler et pleurer doucement dans la pénombre de la chambre.

Jeu dangereux (JJ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant