Elle avait la rage.La rage envers son père .La rage envers tout ces kook qui méprisait les gens de la plaie.La jeune kook avait honte d'en être une.Elle voulait vraiment changer et elle avait un besoin insatiable de vengeance et de rébellion.La jeune femme entra dans l'épave et souria au père de son amie.
-Bonjour Monsieur Carrera.
Elle avait toujours aimer la nourriture de l'épave mais surtout le chef qui était Mickaël Carrera justement.
-Ma petit préféré.
Elle n'avait plus faim elle n'était pas venu chercher un petit déjeuner.Non elle avait un besoin d'un ingrédient un peu étrange a demander au kook.
-Alors qu'est ce que je te serre aujourd'hui Elena?
-Oh 3 oeuf.
-Brouillé ou miroir?
-Cru.
Le Carrera étonner harqua un sourcil.
-Cru?
-Oui.
-Euh.
-Si je te donne un billet de 5$ tu me l'ai files tes oeufs?
Il hoche la tête avant de conclure leurs échange.
-Je ne veut même pas savoir pourquoi.
-Sa veut mieux.repond telle en sortant du restaurant.
La jeune femme se rend au domicile des Tornthon.Quoi de mieux que de lancez des oeufs sur la Jeep de Topper pour faire passez le message de pas énerver n'importe qui.Apres tout ce qu'il a fait il mérite bien sa.Il a pousser Jonh B essayer de le noyer a frapper JJ a humilier Sarah et ce n'ai que des exemple.
Elle se fâche derrière l'arbuste qui est juste a coté de la Jeep grise du kook.Elle les lance et part en courant immédiatement.Personne ne l'a vu et elle quitta les lieux de son crime fière de son coup.
Elle passa alors chez elle.Elle savait que sa mère était toujours en ville le samedi sa mère je revient jamais avant 12h et il est 8h pile.Elle entra avec sa clé elle décida de rassembler des chose qui lui manquait.Elle prit sa planche.La mit sur le toit de sa voiture.Elle serra les sangle pour la sécuriser et s'assurer de ne pas la perdre.Elle finit d'apporter tout ce qu'il lui faut.Ses habit son maquillage et produit pour la peau son ordinateur portable ce genre de chose.Une fois fini elle laissa sa clé sur la table elle en avait fini avec cette maison cette famille cette vie la.
***
Elle conduisait la musique au fond elle avait le coeur serrer.Elle abandonnait son nit après tout si sa ne se passait pas comme prévu avec les pogues elle perdait tout.La jeune kook se demandait si le blondinet en vallait la peine.Mais bien sûr qu'il en vaut la peine.Elle est complètement obesseder par lui.Jour et nuit.Il dit l'aimer mais est ce que vrai?Elle prend le risque de tout perdre pour lui.
La jeune femme se promenait dans figure Eight en voiture elle voulais tout mémoriser car une fois son pied du côté de la plaie jamais elle ne pourrait faire marche arrière.Son âme appartient déjà eu mauvais côté de l'île elle a prit goût a la vie de pogue elle le ressent jusqu'à son âme.Elle est pique de cette vie de cette vie a ces côté.
Elle quitte figure Eight pour aller de l'autre côté et rejoindre la maison de Jonh B.Elle n'espère que personne n'a remarquer son absence elle ne veut pas qu'ils pensent qu'elle s'est enfuie.
Malheureusement la mâtiné est casiment terminé alors ses amis doivent être debout.
En effet lorsqu'elle arrive les Pogues sont tous réveiller et ils rient sur la verranda.La.jeune kook klaxonne et ils sursaute tous.Elle sort du véhicule en riant de la tête de JJ qui est debout de son fauteuil.Le blondinet ri.Elle les rejoint et l'aide a se relever il la serrent contre lui.Elle est surprit.Puis ils s'assoit côté a cote et il passe son bras autour de ses épaule.
VOUS LISEZ
Jeu dangereux (JJ)
Roman pour AdolescentsElena une kook qui vient de se faire largué s'amuse a un jeu dangereux avec un mauvais garçon du mauvais coter de l'île.