Il traîna sa cadette en dehors du bâtiment.Leurs mère devant eux.
-Jason lâche moi!
-On rentre Elena d'accord!
-Non!Non je ne veut pas aller l'as bas!
-Mais bordel qu'est ce qui c'est passer pour que tu ne veuille plus mettre les pieds chez toi!
-C'est tout sauf chez moi!
-Mais allez viens papa ne va pas être content en rentrant!
-Il ne rentrera pas Jason!
L'aine surprit par le hurlement de sa sœur dessera sa prise ce qui permet à la jeune femme de se dégagez.
-Tu est prête à tout pour lui cacher?Hein maman?Tu n'a pas honte!
-Elena..
-Non sa suffit les mensonges!
-Quel mensonge?intervient le grand blond
-Papa n'ai pas en voyage d'affaire Jason.
-Elena...tente sa mère.
-Non laisse moi finir!
-Comment sa il n'est pas en voyage?
-Il est en prison.
Elle lâche sa comme une énorme bombe qui bouleverse Jason.
-Tu dit n'importe quoi!
-Ah ouais alors Jason il est parti où papa alors?Quel pays?
Il reste muet.
-Répond moi Jason!
-Je sais pas ok!
-Voila.Alors maman tu avait cacher a ton fils que son père était en prison?Tu attendait qu'il le découvre par les rumeurs ou les journaux ?!
Hélène Anderson ne répond rien et fixe ses enfant angoisser.Jason peut être dangereux elle le sait il retient de son mari il est colérique.
-Il y est pourquoi ?
-Arrêtons de parler de sa.tente Madame Anderson.
-Non je dois savoir!
la voix de Jason avait résonner dans le stationnement et sa avait sonner comme un rugissement.
-Voix de fait avec laision grave.
-Sur qui?
-Elena tait toi!Hurle sa mère.
-MOI!
Le choque prend Jason au cœur et il s'étouffe.Son regard est rempli de terreur et rage.Il bouillonne on voit clairement sa poitrine se soulever rapidement au rythme saccadé de sa respiration irrégulière.
-Tu ne voulais pas que Jason sache que ton cher mari a tabasser sa sœur?C'est quoi ton problème espèce de cinglé!
-Raconte moi.coupe Jason.
La pogue fixa son frère dans les yeux avant que les larmes lui monte au yeux.Elle tente de se contenir.
-Un soir je suis rentré d'une fête j'étais un peu bourré.Papa m'a sermonner et c'est mis à me dire d'arrêter de jouer les putes car personne ne voudra de moi alors je l'ai envoyé boulé et il m'a frapper avant de me jeter au sol pour me ruer de coup.Il hurlais m'insultait en me donnant des coups de pieds.Maman était là elle ne l'a pas arrêter.Je suis partie comme j'ai pu car le lendemain mes amis mon emmener à l'hôpital et j'avais les cote fracturer,un problème respiratoire du à un os trop proche de les poumons j'avais la lèvre et l'arcade sourcilière fendu et un cocard.Maman et papa se sont pointer à l'hôpital papa a voulu m'emmener et JJ c'est battu avec lui.La police est arrivé et il on essayer tout les deux d'accuser JJ de m'avoir frapper alors quel voyait papa la veille me tabasser.Le policier a failli y croire mais il c'est réviser.Son procès aura lieu cet automne.
L'ainé est sans mots il a mal.Son père était son modèle c'est dur à encaisser.
-Jason chéri ne croit pas sa elle c'est fait laver le cerveau par les pogues!
-Mais tu va arrêter de mentir!Hure la jeune femme en pleurant.Tu croit que j'aurais les os déplacer ici si c'était faux !
La cadette souleva son t-shirt pour montrer son torse légèrement déformé.
-C'est à cause de cette vermine Jason ce n'ai pas ton..
-Ta gueule !
L'ordre de Jason avait fendu l'air en deux.Il avait les poignets serrer et le regard noir.Il fit face à sa mère.
-Comment tu a pu?C'est répugnant!
-Elle ment!
-Non!Non elle ne ment pas!
-Comment tu peut en être si sur Jason?demande sa mère arrogante.
-Je le sais parce que cette cicatrice que j'ai à l'arcade sourcilière c'est lui qui me l'a faite.
Le kook lâche sa comme une bombe sur les épaule de la nouvelle pogue.Elle est pétrifié son frère qui a prétendu à l'âge de 18 ans il y a à peine 3 ans que c'est une stupide chute de moto qui avait fendu son crâne jusqu'à l'os.Mais en réalité c'était le monstre qui vivait sous leurs toit.
-Il m'a bousillé le crâne avec une clé à molette parce que j'avais oublié de ranger ma chambre.Il a failli me tuer.Il centimètre de plus et il perforais mon cerveau.
La voix si confiante de Jason était devenu un murmure casi inaudible rempli de terreur et de haine.
-Et cette brûlure .qu'il montre sur son poignet droit.
-Il me l'a fait quand j'avais 15 ans il croyait que je lui avait voler de l'argent dans son coffre mais c'était faux.
La femme terrorisée porte les mains à sa bouche avant de dire.
-C'était...
-...Toi maman.fini le jeune homme.
-Tu lui a volé et c'est moi qui ai payer le prix.Alors je croit Elena plus que toi.Tu est la pire mère au monde.
L'ainé se tourne vers sa sœur et lui fait un signe de tête.
-Allez-y vient.
-Jason ...
-On ne va pas à la maison je veut juste discuter.
VOUS LISEZ
Jeu dangereux (JJ)
Fiksi RemajaElena une kook qui vient de se faire largué s'amuse a un jeu dangereux avec un mauvais garçon du mauvais coter de l'île.