PDV JJ
J'arrive pas à croire que son propre père aille pu lui faire une chose aussi horrible je me suis battue plus d'une fois avec mon père mais jamais j'ai eu quelque chose de casser.
Je suis avec les autres a l'hôpital dans la salle d'attente et on attend le médecin.
-Fais chier pourquoi c'est aussi long?!
-Calme toi JJ l'important c'est qu'elle aille bien ok.ajoute Jonh B.
-Ta raison.Je te jure je lui exploserais la tête a son daron si je pouvais!
Je serre les poing.Jonh B s'approche et me chuchote.
-Le nombre de fois que j'ai voulu tuer Ward.
Nous rigolons un peu a contre cœur au moment où le docteur arrive.
-JJ?
-Oui docteur.
-Elle m'a dit de m'adresser à vous.
-Biensur.
-Elle a quelque côté fracturer mais d'ici une ou deux semaines elle devrait commencer a aller mieux.
J'ai la mâchoire contracté.
-Elle va devoir rester ici longtemps docteur?demande mon meilleur ami.
-Non a vrai dire elle peut partir maintenant car il n'y a pas grand chose que nous puissions faire.
-Merci docteur.
Jonh B serre la main du docteur et il se tourne vers moi et je reste les deux bras le long du corps je n'arrive pas à réagir.
Jusqu'à ce que j'entends sa voix.-JJ?
Elle est la une main contre son flanc.Son echymose sur la joue gâche son beau visage.
-Oh mon dieu Elena!
Je me retourne prêt a la protéger de cette voix inconnu.
-Ma..maman?
-Elena ma chérie tu est la!
C'est un homme.Il s'approche.
-Wow vous êtes qui vous ?
-Son père.
Je serre les poings alors quelle est accrochée a mon bras.
-Allez viens Elena on retourne a la maison.
Son crétin de père est devant moi.
-Tu est malade jamais je vais retourner avec toi.crache telle en resserrant mon bras.
-Cherie revient a la maison STP.demande sa mère.
-Alors vous deux vous comprenez pas vite elle ne veut pas retourner chez vous c'est pas compliquer non?!
-JJ parle moins fort tout le monde nous regarde.
-Je men fou.sifflai je entre mes dents.
-Alors toi le délinquant retour a ta vie de misérable.me crache son paternel.
je l'empoigne par le colle de son ridicule costume de Kook.
-Tu va dégager d'ici avant que je te tue viellard.crachai-je agressivement.
Il me pousse.
-Laisse moi repartir avec ma fille!
-T'es plus mon père tu est un monstre!
Il l'empoigne par le poignet et je saute sur lui.Je le assènent coup de poing par dessus coup de poing.Jetend les cris de madame Anderson et les autre me disent de me calmer.Puis la sécurité me tire vers l'arriere.
VOUS LISEZ
Jeu dangereux (JJ)
Teen FictionElena une kook qui vient de se faire largué s'amuse a un jeu dangereux avec un mauvais garçon du mauvais coter de l'île.