Trahison.

2.1K 61 102
                                    

Cela fait des jours casiment deux semaine que les pogue n'on aucune nouvelle de la jeune kook.Ils sont tous fou de rage par rapport a l'attitude de la Anderson.Ils croyaient quelle faisaient partie des Pogues et qu'ils pouvaient avoir confiance en elle après tous ce qu'il on vécu ensemble.JJ est déconnecté de la réalité il déconne.C'est JJ mais il n'est même plus souriant.Il n'arrive pas a passer par dessus la trahison d'Elena.Il est une bombe sur le poing d'exploser et les pogues le sentent.Il le savent sa leur pend au nez depuis des jours.JJ est instable et il on tous peur qu'il fasse une grosse connerie.

Sur le chemin pour aller dans la van JJ brouille l'intérieur du Combi avec sa fumer.Il est défoncer des 9h du matin.En descendant du véhicule les regard sont River sur eux.Le jeune pogue blond boit en quelque seconde sa bière et se secoué la tête avant de descendre pour rejoindre ses amis.Une kook dévisage JJ alors il lui montre son majeur.

-Tu veut je te baise petite conne!

Elle rigole avec ses amies.JJ. A toujours eu du succès avec les filles.Il serre les poings il a les yeux rivés sur Rafe Cameron qui embrasse Elena a pleine bouche.Il est évident que ce n'étais pas la première fois mais cette vue blessé quand même l'ancien amant d'Elena.

-Quelle pute!jure JJ entre ses dents.

Il passe a côté du clan kook.

-Alors le serveur tu me sert un verre?nargue le kook.

JJ bouillon il sent la colère lui monter a la tête.Il serre les poings contracté la mâchoire et tente de garder la tête haute et d'ignorer Rafe.

-Va te faire foutre Rafe!insulte sa soeur en lui montrant son majeur.

Il rigole avant que les parole de la brunette vienne achever le clan pogue.

-Laisse tomber bébé ce genre de personne en vaut pas le coup.

Elle avait prononcer sa phrase avec tellement d'arrogance et de mépris.C'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.Le blondinet explose.

-Ah ouais bah c'est pas que tu disait quand je t'ai baiser l'autre soir.Quand tu m'a supplier de te sauter pour oublier que ton père ta foutu une raclée!

Tout les élèves son bouge bée devant la scène.

-Tu ne dit plus rien maintenant!

Le jeune pogue hurle a plein poumons.

-Ferme la le serveur!Ajouté Topper.

-T'inquiète on vous laisse.Oh et Rafe amuse toi bien avec ta petit pute.

Il regarde la kook qui est sur le point de fondre en larme.Il met le plus de mépris qu'il peut dans son regard.Il a les dent serré et l'a regarde de haut en bas.Il se tourne la tête haute et part suivi de ses fidèle amis.

Kiara glisse sa main dans celle de JJ avant de lui sourire.Il lui rend un rictus forcer.Le jeune pogue a beau faire le fière mais a l'intérieur il souffre.Il l'aime tellement.Si seulement il savait..

                  ***

La journée est terminé.Il pleut des cordes et on dirait une tempête qui se prépare.Le jeune blondinet n'a pas suivi ces amis cette fois si il préfère marcher sous la pluie pour décompresser.La pluie froide fouette sa peau.Le pogue souffre il est tiraillé entre la haine et la destruction.Il a besoin d'elle son corps la réclame son âme en fait tout son être en entier la veut elle.

-Merde!

Il a hurler son injure a travers les rues de Figure Eight vide.Quelque voiture seulement passe.Il fixe ses bottes toute en gardant les mains dans ses poches.Il fonce dans quelqun.

-Non mais vous pouvez pas regarder où est ce que vous all..

Il se stoppa en reconnaissant l'odeur de son obstacle.C'est son odeur.Il est surprit mais la regarde droit dans les yeux.Son regard est dur.
                
-Hey..

La voix de la jeune kook était douce.

-Va te faire foutre par ton petit kook.

Il tourna les talons mais le jeune femme le rattrape par le poignet.Le blondinet fait volte face.

-Lache moi tout de suite.

Elle lâche son poignet.

-Aller ton copain t'attend.

-C'est pas mon copain je le déteste!

-Sa avait pas l'air de sa quand tu avait ta langue de salope dans sa bouche.

-Je t'en prit me traite pas de salope..

Le jeune pogue lâche un rire faux.

-Dégage maintenant.

-Attend!

Il se stop a contre sa volonté.Son cœur lui dicte de la laisse s'expliquer.

-Tu n'avait pas le droit de me faire sa Elena!

-Et toi ?Tu croit avoir eu le droit de crier sur tout les toit des parti de ma vie privée de parler de notre intimité de cette façon!

-Notre intimité?Tu te fou de ma geule pas vrai?!

Ils se hurlaient mutuellement dessus au milieu d'un orage.C'est leur dispute l'orage plutôt.

-JJ ce soir là c'était magique!Ok j'ai jamais ressenti de sensation aussi formidable!J'ai adorer notre moment!

-Mais sa ta pas empêché de retourner vers Rafe!

-Oui parce que j'étais blesser!

-Mais de quoi putain!

-Le lendemain après notre moment tu m'a vraiment ignorer et tu ne m'a même pas regarder!J'ai cru que tu m'utilisais!

Le pogue réalisa que sa douleur face au corps meurtri de la jeune femme avait blessé celle ci aussi.

-Tu a vraiment cru sa?

Elle baisse la tête.

-Je voulais te faire souffrir a mon tour en draguant Rafe mais c'est parti en couille.

Leurs ton était plus doux qu'il y a un instant.

-Je suis rester avec Rafe parce-que mon père a menacer de te tuer si je restais avec toi...

La voix de la jeune femme était briser et tremblante.

-Mais de quoi tu parle quand ?

-A l'hôpital au moment où le shérif allais tirer sur mon père.

Le jeune homme est perdu.Comment cette histoire avait pu partir en couille a se point?

-Bref tout sa ne change rien.

Elle voit ses espoir de lavoir a elle seul s'envoler.Il tourne les talons.

-J'ai perdu!

Hein?Le blondinet se retourne.

-J'ai perdu a notre jeu c'est moi qui suit obesseder par toi JJ!

Il fait face a la jeune femme.

-Je t'aime bordel de merde!

Il se rejoinent et s'embrase avec fougue.Le jeune pogue pause ses mains sur les joue de la kook et garde ses lèvres bien coller a celle de la jeune femme.

Jeu dangereux (JJ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant