PDV Rafe
On est dans mon pick up et je la conduit à l'hôpital elle doit être traité car sinon elle continua de vomir et de se sentir mal pour les deux prochaine semaine.
Je l'a regarde du coin de l'œil et elle a le visage appuyer contre la vitre et elle somnole.Je sourit j'aurais tellement envie de lui dire qu'elle est belle comme sa.Mais je n'ai plus ce droit maintenant.
***
Nous attendons dans le bureau du médecin avant qu'il n'arrive.Elle est assise sur la table d'examen et me regarde.
-J'aime bien ton nouveau t-shirt.lâche t'elle bêtement.
Je sourit.
-Tu a remarquer.
-Bien sur je l'ai ai tous portée mais celui là n'était pas dans ta garde robe j'en suis sûr.
Elle me regarde dans les yeux mais perd immédiatement son sourir lorsqu'elle court à la poubelle.Au même moment le docteur entre.Elle relève la tête en s'essuyant la bouche.La petite brune se confond en excuse et s'assoit sur la table d'examen après avoir serré la main du docteur et je la suit dans son geste.
-Bonjour mademoiselle Anderson.
Elle sourit nerveusement.
-Alors pouvez vous m'expliquer ce qui c'est passer j'ai lu un peu le rapport de l'infirmière mais je veut que vous m'en parliez.
Elle se tourne vers moi alors j'avance et pause ma main sur sa nuque.
-J'ai été droguer avant d'être violer..
Elle a du mal à prononcer cette phrase et je l'a comprend.
-Etes vous en mesure de me dire de quel drogue il s'agit.
-Le souffle du diable.répond ai-je.
Le docteur me regarde très mal et se retourne vers Elena.
-Bien pouvez vous me dicter vos symptôme.
-J'ai vomi tout ce que j'ai dans l'estomac et je continue de vomir de la salive et du sang.J'ai très mal à la tête au ventre et mes membre en entier me font souffrir je suis très fatigué et je perdu connaissance plus de 5 fois il me semble.J'ai les yeux qui me brûle et j'ai très froid.
Il hoche la tête durant qu'elle énumère toute les chose qu'elle ressent à cause de se fumier.
-Bien nous allons vous faire passer une batterie de test pour y voir plus claire.
***
PDV Elena
Après toute une série de test.Comme une prélèvement vaginal,sanguin et urinaire et tout un tas de truc que je ne pourrais même pas nommer.Je suis vêtu de ma jaquette d'hôpital.Normalement ce genre de test nous n'avons pas de résultat avant des semaines mais l'hôpital a du faire un cas d'urgence dû à la quantité de drogue circulant dans mes veine.Il m'on aussi fait passer des test comme si j'étais enceinte suite au viol mais personne ne m'a rien dit.J'ai fermé les yeux tout au long je n'ai rien voulu voir de tout les test qui mon fait passer j'ai essayer de penser au gens que j'aime mais j'ai eu du mal.Rafe m'attendais de l'autre côté de la porte.
Justement le voilà qui entre.Puis il tient ma main lorsque le docteur entre dans la pièce.Il a le visage pâle et je n'aime pas l'expression de son visage.Je tremble et la main de Rafe se resserre dans la main.Le docteur se racla la gorge et déposa son carnet sur la table avant de se tourner vers moi.
-Je n'ai malheureusement pas de bonne nouvelle.
Mon cœur se serre et je sert la main de Rafe du plus fort que je peut.
-Les analyse on révéler que vous étiez enceinte.
Je tousse et suffoque avant de tousse de nouveau et quelque larme coule de mes joue.Enceinte?!Pardon!Le seule avec qui je ne me suis pas protéger c'est JJ..
-Pourquoi vous avez dit «étiez » comme au passé?demande Rafe d'une voix irrité et cassante.
-Parce que malheureusement le parasympathicolytique qu'est le souffle du diable a été trop fort il a tuer le foetus..
Je plaque mes mains sur ma bouche.Hurlant dans celle ci avant de me mettre à paniquer.Je me lève brusquement en lâchant la main de Rafe en faisant les cent pas rapidement complètement ictérique dans le petit cabinet.
-J'AI UN PUTAIN DE BÉBÉ MORT DANS MON FOUTU VENTRE!
-Je sais je...
Le pauvre médecine abattu par ma crise de nerf tente de me parler mais je surenchéris.
-JE VEUT QUE VOUS LE RETIRIEZ DE MON CORPS MAINTENANT!
Je hurle mais on me saisi par le bras doucement mais d'une bonne poigne.Rafe me plaque à son torse et me serre contre lui.
-Vous êtes le père?Demande l'homme à la barbe grisonnante.
-Non ce n'ai pas moi..
-Mademoiselle l'intervention était prévu demain mais elle peut être effectuer aujourd'hui si vous le souhaitez.
Les mot du docteur se répète en boucle dans ma tête.
-Oui je veut l'enlever maintenant.
Ma voix est briser presque inexistante.J'ai l'impression que c'est moi qui est morte.Topper ma tout prit il a renversé celui que j'aimais il m'a drogue j'aurais pu mourir il m'a violer en me battant il a tuer mon enfant bordel!Mon âme en entier est
abimé et je ne sais pas du tout comment gérer tout sa.Mais une chose est sur ce mec à bousiller ma vie.
VOUS LISEZ
Jeu dangereux (JJ)
TeenfikceElena une kook qui vient de se faire largué s'amuse a un jeu dangereux avec un mauvais garçon du mauvais coter de l'île.