Kidnapp

1.3K 25 25
                                    

Les yeux de la jeune femme son lourd mais elle réussi à les ouvrir péniblement.La pénombre diminua la douleur.Elle avait froid.Des mains se baladaient sur son coups frêles.Des grande main rugueuse sur sa peau laiteuse.Elle avait mal terriblement mal.Elle sentait un pincement.Elle évalua la situation.Elle était coucher nu sur un lit.Un corps lourd l'écrasait.Des doigt large et froid déchirais son orifice.Elle reconnaît la chevelure blonde de Topper.Elle panique.Son air commence à manquer.Comment la situation avait prit une tournure aussi morbide et terrifiante.Elle sanglota et il ricanait.

-Topper..Non sil te plait arrête.

Il part dans un éclat de rire à donner des frissons.

-Je doit me venger et j'ai toujours rêver de te plotter.

Elle s'étouffa et commença à tenter de se débattre mais le poid que le corps de Topper exerce sur ses côte la fond terriblement souffrir.Puis il retire ses doigt.Elle commence à se sentir soulager que son cauchemar finisse.Mais la pauvre elle est loin de la vérité.Elle sent quelque chose de plus énorme la pénètré.Non!Non! non tout mais pas sa! Pensa t'elle.Quel horreur!Elle panique de plus belle et cherche en vain une issue de secourt.

-Arrête!!

Elle avait vider ses poumons d'air en hurlant de toute ses force possible.Puis elle se prit une gifle avait que le kook n'appuie sur sa bouche avec sa main pour la faire taire durant qu'il prenait son pied.Son corps en entier tremblait de peur.Elle se mit à voir flou et dédoubler.

Son entre jambe était complètement sèche les vas et vient de Topper la brûlait comme du feu.Un horrible fortement.Pourtant il ne cessait pas mais accéléra la cadence.Pitié sauvez moi hurlant t'elle pour elle même.

Ses larmes flouait encore plus sa vision.Mais elle essayait de toute ses force de fermer les yeux et de penser que c'était les mains de JJ.Celui qu'elle aime ou aimait.Elle ne sais plus lequel choisir.Elle se crispa de plus en plus à chaque coup de bassin du kook.Dans ces moment elle espacerais désespérément que son père viennent la sauver mais elle sait que c'est lui qui est à l'origine de son malheur.Enfin presque.Topper y ai pour quelque chose c'est certain.Elle ne comprend pas tout de suite que son corps s'apprête à tomber de nouveaux dans l'inconscience au moment où elle lui dit faiblement.

-Ils va te tuer..

Puis un ricanement mesquin s'échappe des lèvres du blond avant que la jeune femme ne perdre le nord et retombe dans les vapes.

Salut !J'espère que même si le chapitre est court il vous a plu.Alors vous préférer qu'Elena choisissent JJ ou Rafe? ❤️

Jeu dangereux (JJ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant