La jeune pogue remis ses vêtement et se rendit dans la chambre de son amant.Mais au moment de franchire la porte elle se fait bousculer par un type à capuche noir qui coura en sortant de la chambre de son amant.Puis le signal de non respiration que fait la machine qui indique que son cœur ne bat plus l'alerte.Elle accourt et voit le respirateur deconnecté du mur.
-Non!
Elle accrourt le rebrancher avant de faire le bouche à bouche à son amant avant d'entendre à nouveau le signal régulier de sa respiration elle appuya sa tête sur son amant en pleurant.Celui qu'elle avait bousculé avec volontairement déconnecté le respirateur.Après tout elle était censée être dans sa chambre d'hôpital il aurais pu mourrir la.Elle y trouve un mot coincer entre le poignet et le bracelet d'hôpital de son petit ami.
« Tu aurais du l'écouter et rester avec Cameron maintenant le petit blondinet va payer! »
La jeune femme sais déjà de qui ce mot vient elle est furax.Elle déboule dans la salle d'attente et voit son frère.
-Ou est Rafe Jason?
-Il vient juste de sortir et.
La jeune femme court et retrouve le jeune Cameron dans le stationnement.
-Espèce de connard!
Elle poussa Rafe et le martelais de coup violent.
-Elena!Calme toi.Tenta t'il
-Tu a voulu le tuer!Tu a failli réussir!A quel point tu est tordu à essayer de tuer celui que j'aime pour m'avoir!
Il stoppa son interlocutrice avec un baiser.Elle le repoussa et le giffla avant de rester figer comme une statue.
-Bah voilà sa marcher je savait que tu te calmerais direct.
-Tu te croit malin mais en vrai tu me dégoûte.
-J'ai pas toucher à JJ d'accord alors tu te calme!
Elle lui tend le bout de papier qu'elle avait garder sa main en petite boule.Il le lit et la prit dans ses bras.
-Cest pas moi princesse mais j'aimerais attraper celui qui a fait sa.
Elle recule.
-Tu déteste JJ Rafe alors pourquoi ?
-Jai pas prit soin de toi et ma plus grande erreur c'est de t'avoir repousser j'aurais du te garder merde.
Il pince son nez avec son index et son pouce avant de lever la tête en l'air et de laissez échapper une larme ou deux.Il renifle avant de porter son regard sur l'ancienne kook.
-Rafe...
-Non arrête je sais que tu l'aime.
Il tourne les talons et monte dans sa voiture.
***
La jeune femme retourna dans le bâtiment et se colla au jeune maybank toujours inconscient.Elle de glissa dans le lit à ses côté et pleurs contre le torse de son amant.
-Revient moi je t'en supplie..
Elle sanglotait violamment et ses membre en entier tremblait comme une feuille au vent.
-Quest ce que je vais faire sans toi mon amour sinon.Mon rêve d'être une pogue va s'évanouir.
Ses pleure deviennent de plus en plus étouffé.Elle cri casiment tellement que ses larme son stridente.
Un raclement de gorge la pertube et elle ouvre les yeux.Son grand frère se tient dans l'embrasure de la porte.
-Il va s'en sortir.rajout il sèchement.
-De toute façon qu'est ce que tu en as à foutre Jason.réponda telle encore plus durement.
-Pardon?
-Apres tout jamais tu t'ai soucier de moi jamais tu ma demander comment j'allais après ma rupture avec Rafe!
Elle se leva pour continuer son monologue .
-Quand papa m'a tabasser!Quand j'ai reçu des menace?!Quand j'ai souffert !Tu n'était pas là !Tu a pointer seulement le bout de ton né quand maman t'a appeler comme un petit chien!Mais tu sais quoi?Les pogue eux était là et lui surtout!Alors j'ai pas besoin de ta pitier!
Jason encaissa ses hurlement de sa sœur sans brocher.Ils savait qu'elle souffrait et qu'il n'étais vraiment pas le frère idéal.Mais il adorait sa sœur mais il détestais les pogues.
-Tu n'a pas manger depuis quand?
-Quoi?Qu'est ce que tu me chante la!
-Tu sais de quoi je parle Ele ne fait pas l'innocente,pas avec moi.
-4 jours..
Depuis ses 13 ans la jeune femme se bat contre des trouble alimentaire.Sa phobie d'être en rond point la terrorise elle se fait du mal psychologiquement.Elle n'est jamais assez maigre selon elle.
-Tu recommence avec sa?C'est le début de la merde tu le sais!Cette chute dans le hall était le début d'une nouvelle crise alimentaire.
La jeune femme regarde au sol.Elle accourt dans les bras du grand blond et se colle à sa chemise bleu pâle et son parfum de riche.Il sentait un mélange de muscade et machine à laver.L'odeur de son frère est spécial et elle l'adore.Jason maintient sa petit sœur contre son torse musclé et verse quelques larme avec elle.
Bonjour c'est rare que je met un mot à la fin d'un chapitre mais svp aller voir ma nouvelle histoire « before i go » sur mon profil.
VOUS LISEZ
Jeu dangereux (JJ)
Roman pour AdolescentsElena une kook qui vient de se faire largué s'amuse a un jeu dangereux avec un mauvais garçon du mauvais coter de l'île.