Provocation

1.4K 21 33
                                    

PDV Elena
Il m'on retirer le fœtus il y a deux jour et je suis dans le lit de Rafe j'ai refuser catégoriquement de sortir d'ici.Il a tenter de me faire sortir mais j'ai refusé et je lui ai dit que si il n'arrêtais pas de me faire chier avec sa j'allais me barrer.La nuit dernière je lui ai demander de dormir avec moi et je me suis coller à lui en m'endormant dans mes sanglot.Je suis hanté de violant cauchemar.Je vois le cadavre du bébé sur le sol et Topper au dessus tenant un couteau.Je finit en sueur et complètement paniqué.J'ai arrêter de vomir ce matin l'es docteur mon prescrit des antibiotiques pour que mon corps élimine toute cette merde.Je commence à me sentir un peu mieux.

Rafe parle avec son père car monsieur Cameron a tenter de venir me voir mais j'ai refuser j'ai dit que je ne voulais voir personne mise à part son fils.Il a été plutôt compréhensif surtout lorsque j'ai mentionner que je ne voulais pas porter plainte contre Topper puisque vu la position que ses parent occupe dans la hiérarchie social je ne préfère pas divulguer mon histoire au monde entier et puis perdre et que se fils de pute ne perdre rien et ne paie pas pour ses erreur.

En repensant à sa une colère monstrueuse s'empare de moi.

Mon ancien petit copain entre dans sa chambre et me sourit.

-Il y a une fête ce soir sur la plage.Tu veut venir avec moi?Je sais que c'est idiot mais je m'ennuie de te voir sourir mais je comprend parfaitment que tu n'ai pas le moral pour sa.

-D'accord je vais venir.

Il lève la tête surprit je lui sourit.C'est vrai après tout je ne peut pas rester ici indéfiniment et je ne m'empêcherai pas de sortir pour ne pas le recroiser mais j'ai une chose à faire avant.Je veut m'assurer de ne plus jamais avoir peur.

-Je vais aller marcher.

Je me lève et on voit mes cuisse nu je ne porte que le t-shirt de Rafe.Il me regarde de haut en bas mais lorsqu'il remarque que je l'ai vu il baisse immédiatement le regard honteux.Je vais à l'armoire me changer j'enfile un jogging de Rafe et son pull à capuche.Je lui tape les fesse et il se retourne.

-Je vient avec toi.

Merde.

-Non je veut être seul je vais écouter un peu de musique.

-Je je suis pas rassuré de te savoir seul et...

-Rafe...

-D'accord mais si dans une heure tu n'est pas revenue je te ramène par la peau des fesse.

Je rigole doucement mais ravale un sanglot.Je dois être forte...pour une fois.

***
Je suis dans une boutique.J'ai besoin de nouveau vêtement je ne peut pas porter ceux de Rafe indéfiniment.Et je ne suis certainement pas prête à aller chercher sa chez JJ.

Je quitte la boutique avec quelque vêtement.Et j'ai un arrête spécial à faire.

Je marche et marche encore jusqu'à arrive chez Barry.Ouais je sais ce putain de came tordu.J'ai mit la capuche de Rafe et j'avance pour aller cogner.Il m'ouvre l'aire stupéfait.

-Tu veut quoi toi?

-Un flingue.

Je lâche ses mot d'un ton dur et fracassant.Il hausse les sourcils et se met à rire.

-La petite bourge a besoin d'un flingue.

-La petite bourge t'emmerde connard.

Il arrête de rire.

-Attend tes sérieuse?Tu veut vraiment une arme?

-Bah ouais tu croit quoi?

-Tu veut te protéger de qui?

Jeu dangereux (JJ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant