PDV Jordan
Je suis dans le gîte avec Théo et Mathis. Ma sœur est dans sa chambre en train de regarder un peu les randonnées qu'elle pourrait faire avec nous. On a décidé de partir un peu en vacances car cet été nous n'avons pas pu partir pour l'embrouille avec Katalyna et Chris. Tiens en parlant du monteur et d'Emma, ils ont eu enfin leur petit. Il s'appelle Lino et franchement, il est tout mignon. Eux aussi on refait leur vie et sont passé à côté de cette histoire. Chris est toujours aussi ami avec Katalyna et Emma aussi. Ca me rassure tellement que tout ce soit apaiser. Et puis Elodie aussi est heureuse. Elle a toujours été présente lors de l'embrouille. Aujourd'hui, c'est une jolie maman qui s'occupe monstrueusement bien de sa fille. Avec Vincent, ils ont adopté Naiko, leur chien. Agathe L'ADORE et ne veut jamais se séparer de son chien. Tiens Agathe ? Figurez vous qu'elle a bien grandi et quel ressemble grandement à sa mère. Les mêmes yeux, le même visage. Elle est magnifique.
Katalyna est tellement fière de sa filleule dans son développement et est très présente chaque jour, pour le plus grand plaisir d'Elodie et Vincent. Moi aussi ça me fait plaisir de les voir aussi proches. Mathis quant à lui, il s'intègre de plus en plus dans la famille. Comment vous dire qu'au début, c'était vraiment dur pour lui. Il était tellement mal à l'aise avec moi que je sois son Youtubeur préféré et qu'il soit mon beau-frère. Katalyna lui a expliqué longuement que nous ne sommes pas une famille de détraqué et qu'on est pas du genre à faire peur aux gens qui intègre notre famille. Et avec Théo, notre relation avance de jour en jour et c'est toujours aussi incroyable avec lui. Il est câlin, on passe de très bon moment ensemble, c'est génial.
Bref la porte de la salle à manger s'ouvre et Katalyna apparaît avec son Ipad. Elle avait un large sourire aux lèvres sur son visage. Je tourne la tête vers elle et ma sœur s'assoit sur le fauteuil de libre.
Katalyna : J'ai trouvé un coin cool où nous pouvons y aller. C'est pas loin d'ici en plus
Mathis : C'est quoi comme parcours ?
Katalyna : C'est une boucle en fait. On commence le matin et genre on revient faire l'après-midi ! Ça vous tente ?
Théo : C'est des montées ?
Katalyna : Oui ! Evidemment !
Jordan : Combien temps de marche ?
Katalyna : Près de 3h ! 1h30 de monté et 1h30 de descente ! On peut prendre le pique-nique qu'on mangera au pic
Mathis : Je suis ok mais on y va quand ?
Katalyna : C'est dans deux jours qu'on rentre à la maison et demain sera le seul jour de beau.
Théo : Je ne suis pas contre !
Katalyna : Pour vous aussi les gars ?
Jordan et Mathis : Ouais !
Katalyna : C'est parfait alors !
Je souris et regarde ma sœur. Elle avait un large sourire aux lèvres qui rayonnait son doux visage. Elle est belle ma sœur quand même. Elle retourne dans sa chambre. Je regarde Mathis qui souriait aussi.
Mathis : Je suis admirateur de Katalyna
Jordan : Normal c'est ta copine
Mathis : Oui mais je veux dire... J'en reviens pas quand même qu'elle se soit reconstruit aussi vite après sa séparation avec son ex !
Théo : Ça s'est parce qu'elle s'est mise avec toi ! Tu l'as vachement aidé en réalité !
Jordan : Il n'a pas tord. Tu as été présent quand elle n'était pas bien et puis, c'est grâce à toi qu'elle va bien aujourd'hui. Elle est souriante et heureuse à tes côtés. Et puis j'ai toujours demandé à ce que le petit copain de ma sœur soit respectueux envers elle. Et à ce que je vois, tu atteins mes attentes.
VOUS LISEZ
Nouveau départ (Joystu 4)
Fanfictionla page est tourné pour la famille Rondelli à la suite de la séparation de Katalyna et Chris. La jeune sœur a refait sa vie avec Mathis et Chris avec Emma pour la seconde fois. Mais une arrivé va chambouler la Redbox et va provoquer un nouveau dépa...