PDV Théo
Nous descendons de la voiture, tout content qu'on soit de retour à la maison. Nous avons déposer Katalyna et Mathis chez eux. Je suis donc avec Jordan en train de vider la voiture tranquillement. Je prends un sac de l'auto quand le téléphone de Jordan sonna. Il le prend et regarde ce qu'il se passe.
Théo : C'est ?
Jordan : Thomas ! Il demande si on est bien arrivé
Théo : Oh génial !
Jordan : Il demande aussi si on veut passé au LOAT demain soir. Histoire qu'on profite un peu
Théo : Ouais carrément !
Nous montons les escaliers de l'appartement et nous déposons nos affaires. On les range et on se met sur le canapé en souriant. Je regarde le plafond, tout content qu'on soit enfin à la maison. Ces vacances à la montagne m'ont fait le plus grand des biens. Et puis les vues qu'on avait, c'était à en couper le souffle. Et puis ça nous a permis de reprendre des forces pour la rentrée. D'après ce que j'ai compris, c'est un peu la merde à la RedBox en ce moment. Il ne reste plus qu'Emma, Neoxi, Chris et Maxime. Comme avec Jordan nous avons enfin le locale qu'on attendait depuis 2 ans, la RedBox se dissipe un peu. Pour ce qui est d'Elodie et Katalyna, elles vont devoir jongler entre la RedBox et LOAT. Mais Katalyna nous a parler qu'elle suivrait son frère quoi qu'il arrive pour le plus grand plaisir de Théodore. Théodore adore Katalyna. Quand nous sommes en soirée, ce sont les deux seuls qui disent des conneries, à rire ensemble etc. Même si je sais que Théodore a un petit coup de cœur pour elle. Oui, Katalyna a du succès auprès des mecs. Ca fait un peu peur à Jordan quand même, ce que je ne comprends pas.
Bref on se regarde une petite série tranquillement dans les bras de l'un et de l'autre. Mais pendant la série, Jordan semblait réfléchir.Théo : Bébé ?
Jordan : Ouais ?
Théo : Qu'est-ce qu'il y a ?
Jordan : Je réfléchis
Théo : A quoi ?
Jordan : Je réfléchissais à une vidéo avec Katalyna.
Je me redresse et je regarde mon copain un peu étonné.
Théo : Tu veux afficher ta sœur ?
Jordan : La commu la connaît depuis qu'elle s'était mise avec Chris. Je reçois pleins de messages qui me demandait si un jour je pourrais présenté ma sœur au public. Mais je suis sûr qu'elle ne serait pas d'accord
Théo : Pourquoi tu ne lui demande pas ?
Jordan : Je suis con
Théo : Arrête mon cœur de dire ça !
Jordan : Je vais lui envoyer un message.
Il prend son téléphone et va dans contact. Il tape sur son clavier et lis la discussion.
Il éteint son téléphone en souriant doucement. Je le regarde en souriant aussi et pose ma tête sur son épaule. Je lui caresse doucement la joue, puis je sens qu'il s'endormait petit à petit sur mon épaule. Je baisse un peu le son et reste dans cette position, mon chéri dormant sur mon épaule.
PDV Katalyna
Enfin, nous sommes rentrer à la maison. Nous avons vider ce que contenait nos valises et nous nous sommes poser sur le canapé. Jordan vient de me faire une proposition de vidéos avec lui. Je ne sais pas si c'est le bon moment de me mettre devant une caméra à faire la mariolle comme Jordan et Théo. Mais en réalité, je suis tenté de faire cette vidéo. Je ne sais pas encore ce que je dois faire ou pas. Mais une chose est sûr, c'est que je ne ferais rien sans Jordan. Je peux lui faire confiance. En plus, j'ai bientôt un tournage avec lui au LOAT. Je sens que ça va être génial.
Je tourne la tête vers Mathis qui avait ses yeux rivés sur son téléphone. Je regarde et remarque qu'il discute avec un de ses potes. Mais quand je le vois avec un regard aussi concentré, ça me donne envie de l'avoir contre ma peau. Je pose ma main sur son genou, ce qui lui fait remonter les yeux vers moi. Il me regarde dans les yeux, un petit sourire aux lèvres. Ils les posent sur les miennes en fermant les yeux. Je souris dans le baiser comme une enfant et viens me mettre sur lui. Il me prit la nuque et le baiser devient de plus en plus fort. Nos chaleurs corporelles se mélanges et il commence par me décoiffer doucement. Mais mon téléphone vibra et nous force à nous séparé. Je soupire de colère et je regarde ce qu'il se passe. Je vois donc "Chris" sur mon téléphone. Mais qu'est-ce qu'il a ? Alors oui... Comme Chris et moi ne sommes plus ensemble, nous sommes rester en bon contact. Nous avons réussi à retrouvé une bonne entente et un bon équilibre. Quant à Emma, je n'ai plus aucunes nouvelles d'elle depuis 3 mois. On ne se voit plus, on ne se parle plus. Alors, est-ce qu'il y a encore eu une merde entre eux au milieu du petit ? Je suis trop curieuse pour savoir la vérité. J'entends mon copain soupirer et il me regarde dans le blanc des yeux. Je pense que je devrais arrêter de pensé aux autres pour pouvoir profiter de mon copain avant qu'il ne reparte à cause de son boulot. Et puis dans 2 jours j'aurais beaucoup de travail sur Angers. Surtout avec Neoxi qui a besoin de moi pour un tournage et ensuite des shoots pour Jordan à la LOAT. Et pour la semaine, je ne vous en parle même pas. J'ai beaucoup de rendez-vous, de tournages, de shoot. Ca va être la course, c'est pour ça que je décide de poser un peu mon téléphone pour mon copain justement.
Mathis : C'est qui ?
Katalyna : Chris
Mathis : Il te veut quoi ?
Katalyna : Je lirais le message plus tard ! Pour l'instant...
Je l'allonge sur le canapé et me met sur lui, mes mains sur ses épaules
Katalyna : J'ai envie d'être avec toi...
Je pose mes lèvres une nouvelle fois sur les siennes et l'embrasse avec beaucoup d'amour. Il repose ses mains sur mes hanches et m'allonge sur lui pour m'avoir au plus près. Je vous laisse deviné la suite ahah !
Après notre petite affaire, nous décidons d'aller prendre une douche et d'aller ce coucher. Nous nous glissons sous la couette et nous nous endormons paisiblement, l'un contre l'autre.
(1060 mots)
VOUS LISEZ
Nouveau départ (Joystu 4)
Fanfictionla page est tourné pour la famille Rondelli à la suite de la séparation de Katalyna et Chris. La jeune sœur a refait sa vie avec Mathis et Chris avec Emma pour la seconde fois. Mais une arrivé va chambouler la Redbox et va provoquer un nouveau dépa...