"Je veux qu'on est un enfant toi et moi"

194 6 2
                                    

PDV Théo 

Nous entrons dans notre appartement après la journée au LOAT. Mais depuis tout à l'heure, je n'ai qu'une question en tête. Qu'est-ce que veut bien vouloir me dire Jordan ? Ca me fait peur... J'enlève ma veste et mes chaussures une fois à l'intérieur et je vais dans le salon avec mon copain. Il s'assoit sur le canapé en même temps que moi en baissant la tête. Mais il n'a pas fini de me faire peur comme ça lui ? Je lui prends le genou en essayant de trouver son regard.

Théo : Jordan qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu veux me parler ?

Jordan : Je voudrais qu'on parle sérieusement 

Théo : Eh bien je suis à ton écoute 

Jordan : Voilà... Ca fait quelques temps que nous sommes ensemble et j'ai réfléchis longtemps à quelques choses pour nous deux qui ferait avancer encore plus vite notre relation.

Théo : Jordan tu me fais peur...

Jordan : Voilà je... Je vais t'expliqué quelques chose. Quand Elodie est tombé enceinte d'Agathe, je me suis posé pleins de questions. Je ne savais pas si tu aurais été d'accord donc j'ai décidé de me taire. Puis il y a eu le coma de Katalyna et j'ai complètement zappé l'idée. Puis elle s'est réveillé et Agathe est née quelques mois plus tard. Et dès la naissance de la filleule de Katalyna, cette question me revenait toujours en tête, me hantais limite. Toujours les même doutes qui reviennent et qui me faisait mal rien que d'y pensé

Théo : Jordan ! Je ne comprends ce que...

Jordan : Je veux qu'on est un enfant toi et moi 

J'ouvre mes yeux en grands et il tourne la tête vers moi, les yeux remplis de larmes. Mais... On a eu une transmission de pensées là enfaite ! Je lui caresse la joue doucement en souriant tendrement 

Théo : Tu sais quoi bébé ? J'ai eu exactement la même idée quand tu dormais tout à l'heure. Je me suis aussi dis que ça serait bien que l'on est notre enfant à nous ! Ca fait deux ans que nous sommes ensemble et je veux qu'on avance aussi un peu plus chaque jour. Et puis cet enfant, on le veut tout les deux alors pourquoi ne pas le faire maintenant avant qu'il ne soit trop tard

Mon copain ouvre ses yeux en grands en souriant comme un enfant. Puis il se met à califourchon sur moi en me prenant dans ses bras. Je pousse un petit rire avant de le serrer un peu contre moi. 

Jordan : Mais attends ? Si toi aussi tu veux cet enfant avec moi ? On va faire comment ? Une adoption ?

Théo : Je ne sais pas du tout moi  

On reste un moment puis il sourit comme si il avait 3 ans et demi. Il est trop mignon quand il est comme ça. Il pose sa tête sur mon torse et je lui caresse le dos.

PDV Katalyna

Je suis avachi sur le canapé avec mon copain qui dormait sur mon épaule. Je lui caresse les cheveux doucement. Ses cheveux sont doux et tellement soyeux que je ne sais même pas comment c'est possible d'avoir des cheveux pareilles. Sa tête est posé sur ma nuque, ses douces lèvres sont légèrement ouverte. C'est définitif, je suis in love de lui. Depuis que je suis avec lui, j'ai l'impression d'être dans un univers différent de celui que j'ai eu avec Chris. Genre avec Mathis, je me sens à ma place, je me sens aimé et respecté. Je ne dis pas que je n'ai pas été heureuse avec Chris, mais je dis que jamais dans ma relation avec mon ex je me suis senti aussi vraiment aimé. Puis il y a eu la tromperie, la dispute et la révélation de Emma. D'ailleurs, je n'ai aucunes nouvelles d'elle. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait doucement peur...

Mon téléphone vibre et je le prends doucement pour ne pas réveillé Mathis et l'allume. Je tombe sur une demande d'abonnement d'un compte avec Emma sur la pdp. Qu'est-ce que s'est que ce truc ? Ca m'a l'air d'être un compte fan d'elle je ne sais pas. Je ne devrais pas pour le moment l'accepté et demandé demain à Jordan pour savoir si c'est un compte de Emma ou si c'est du fake ! Oui je suis parano mais je préfère surveillé mes arrières avant que je ne fasse de nouveau une bêtise. Je ne fais plus confiance à personne et je commence à avoir peur des gens à cause de l'histoire avec Chris. Je sens mon copain bougé et grogné à côté de moi. Je tourne la tête vers mon copain qui se réveillait de sa petite sieste. Je souris et lui caresse les cheveux.

Mathis : Coucou 

Katalyna : Coucou mon chou ! Bah alors ? On s'endort devant des séries maintenant 

Il pousse un petit rire avant de m'embrassé la joue. Je souris et ferme les yeux. Je pose mon téléphone sur le canapé et vient me mettre à califourchon sur lui en le regardant dans les yeux. Ses yeux verts ténébreux me font brutalement rougir. Il pose ses lèvres sur les miennes en me prenant les joues. C'est ça aussi que j'aime avec Mathis, c'est que c'est toujours avec lui que je suis le plus tactiles quand nous sommes tout les deux. On arrête de s'embrasser et on se regarde droit dans les yeux. Il est beaucoup trop beau lui je vais le manger c'est pas possible. 

Mathis : Un rien te fais vriller quand tu es avec moi

Katalyna : En même temps tu es tellement mignon ! Même quand tu dors tu es mignon bébé

Mathis : Je ne suis pas aussi mignon que toi quand tu dors

Katalyna : On est un couple de psychopathe à ce que je vois 

Mathis : Je vois aussi 

Il rigole et il m'embrasse le cou. Oh la la ! Il me rend vraiment folle ce gars ! Je tend ma tête en arrière en me mordant la lèvre inferieur. Il me caresse le dos dans les baisers et il m'allonge sur le canapé, lui sur moi. Je crois qu'il a quelques idées derrière la tête ce petit bout...


(encore une fois désolée pour l'absence, j'étais grave occupé à cause de rendez-vous médicale (tout va mieux maintenant) donc voilà : 1069 mots)

Nouveau départ (Joystu 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant