Drôle de femme

179 5 0
                                    

PDV Arnaud

Nous sommes le lendemain de la soirée avec le LOAT. Et aujourd'hui, j'ai envie de faire chier ceux qui travail à l'établissement aujourd'hui. Je sais que ce n'est pas vraiment gentil de ma part, mais le nombre de fois où les gars m'emmerde quand je suis en stream, je vais me venger bien comme il faut.

Bref je suis dans la rue avec mes écouteurs dans les oreilles, en route pour le LOAT. Aujourd'hui, il pleut un peu et j'ai ressorti un pull. Je n'en suis pas au point de ressortir des bonnets non plus, mais il fait vraiment froid. J'ai les mains dans mes poches et j'avance pas à pas tranquillement. Ma musique est toujours à fond dans mes oreilles, ce qui me met dans une belle petite bulle. Mais une main se posa sur mon épaule. Je me retourne et tombe sur une belle rousse, assez petite, avec des yeux marrons splendide ! Elle avait les cheveux courts en carrés. Elle me fit un petit sourire gentille.

Fille : Bonjour Arnaud

Arnaud : Vous me connaissez ?

Fille : Mais oui Arnaud ! C'est moi ! Emma !

Je reste un moment à la regarder avec les yeux ronds. C'est elle l'ex copine de Chris ? Avec qui Chris à trompé Katalyna pendant son absence ?

Arnaud : Ah Emma ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Emma : Je partais en direction de la crèche pour mon fils

Arnaud : Ah tu as un fils ?

Emma : Oui, c'est même Chris le père ! Même si... Je ne le vois plus depuis que je me suis reséparé de lui il y a 5 mois.

Arnaud : Ah bah je ne savais pas ! Je suis désolé pour toi Emm...

Emma : Non mais c'est pas grave ne t'en fais pas ! Je me débrouille très bien toute seule

Arnaud : Oui je vois

Son regard est plongé dans le miens et je n'arrive plus a bouger. Elle me tient vraiment du regard, ça me fait limite peur. Je ne peux plus du tout bouger bordel, qu'est-ce qu'il m'arrive. Son regard est toujours dans le mien et me paralyse fortement. Comme si elle avait une force qu'elle exerçait en moi, qui m'empêche de réagir. Que faire ? Emma exerce de la sorcellerie en moi ?


PDV Chris

Aujourd'hui, j'ai besoin de prendre l'air et je dois aller chez Neoxi pour je ne sais quel raison. Comme je ne suis pas sorti de chez moi, il m'a dit que je devais venir chez lui pour discuter un peu avec lui. Il s'inquiète pour moi je crois... Il n'y a pas de raison à ça quand même ! Je vais bien enfin... Je crois ! Bref je continue de marcher vers le centre ville pour prendre le tram. Il habite quand même pas à côté de chez moi. Une fois dans le centre, je me dirige vers l'arrêt de tram que je dois rejoindre. Je suis concentré sur mon chemin et je ne fais pas attention à ce qu'il y a autour de moi. Puis j'entendis bizarrement une petite voix dans mon oreille gauche qui dit "regardez c'est l'ex de Chris là-bas avec Linca !".

QUOI...

EMMA ?

LINCA ?

Je m'arrête subitement au milieu de la rue, le regard dans le vide. Puis je regarde les deux jeunes qui ont dit cette phrase. Puis je regarde à droite et là... Je laisse tombé mon téléphone sur le sol. Et reste fixé sur la scène d'Emma qui bouffe du regard Arnaud. Il a l'air tétanisé face au regard d'Emma et ne veux plus bouger. Je sers les points, reprends mon téléphone et vais vers les deux ! Je pensais qu'Arnaud allait me voir arrivé mais finalement, il reste bloqué dans le regard d'Emma. Je décide donc de m'avancer d'un pas rapide vers les deux et je bouscule Arnaud afin de me mettre devant mon ex. Le regard d'Emma change immédiatement et il devient de plus en plus ferme

Chris : Je peux savoir ce qu'il t'a prit de regarder comme ça Arnaud ?

Emma : Et moi je peux savoir pourquoi tu m'interdis de faire des choses que je veux faire

Chris : Tu ne te rends donc pas compte du regard que tu porte sur lui ! Tu étais en train de l'hypnotisé !

Emma : Mais tu as bu mon pauvre ! J'ai encore le droit de regarder comme je veux mes amis non ?

Chris : Arnaud ? Ton ami ? Non mais Emma il faut que tu arrêtes l'alcool des fois !

Emma : T'es sérieux ? Arnaud est mon ami !

Chris : Et depuis quand ?

Emma : Et bien depuis que je l'ai rencontré quand tu m'as présenté pendant une soirée avant le LOAT

Arnaud : N'importe quoi ! Chris n'était même pas à la soirée

Chris : Toi tu te tais

Emma : Mais ça ne va pas la tête !? Tu pense vraiment que je serais capable de te mentir de cette manière !

Chris : Alors là je ne suis pas d'accord ! Tu m'as menti tout ce temps en me disant que je n'étais qu'à toi et qu'on garderait notre fils rien que les deux. Mais tu cours après tous les mecs et tu me trompait tous le temps ! Et puis c'est à cause de toi que je ne suis plus avec Katalyna !

Emma : C'est pas de ma faute si toi aussi tu sautes sur tout ce qui bouge

Elle me fait un petit sourire mesquin et tourne les talons. Je sens une rude colère m'envahir. Je mords ma lèvre et Arnaud me prend l'épaule.

Arnaud : Ne t'inquiète pas mec

Chris : Laisse moi

Je marche en direction de la station mais Arnaud m'en empêche

Arnaud : Merci pour tout mec

Chris : Pas de quoi

Puis je repars en direction de la station. Je monte dans le tram et je vais en direction de chez Neoxi chez qui je vais passé une petite soirée tranquille, histoire de me changer les idées. Ce mec est tellement doux, gentil, drôle et compréhensif. J'aime beaucoup être avec lui c'est dingue ça !

(1039 mots)

Nouveau départ (Joystu 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant