Katalyna
Je rentre enfin à la maison avec ma filleule dans les bras. Je suis encore sous le choc de ce que j'ai vu d'Elodie. Quel genre de personne pourrait faire une chose pareil.. La personne doit payer pour ce qu'elle a fait....
J'arrive enfin devant ma porte et je mets ma main sur la poignée malgré le fait d'avoir Agathe dans mes bras. Je réussis à ouvrir la porte et je suis accueillis par mon copain qui avait les yeux ouvert en grand.Mathis : Kat ?
Katalyna : Coucou..
Il s'approche de moi et vient faire un petit bisou à Agathe avant de m'embrasser. Puis il me regarde une nouvelle fois dans les yeux.
Mathis : Alors ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Katalyna : Elodie est à l'hôpital... Quelqu'un a tenté de la tuer...
Mathis : Quoi !?
Je ferme les yeux en baissant la tête ! Je sens Mathis se rapprocher de moi, poser sa main sur mon épaule.
Katalyna : Elle a voulu intervenir chez mon frère parce qu'une femme est entrer pour faire du mal à Théo. Mais au moment où elle a tenté d'interagir avec la personne, elle s'est prit une balle dans le ventre...
Mathis : Putain... Et on connaît la personne qui a fait ça ?
Katalyna : Il s'agit de l'ex copine de Théo...
Mathis : Et où est cette femme ?
Katalyna : Elle est certainement en cavale à Angers ! Mais j'ai vraiment affreusement peur pour Elodie et pour nous ! Je ne sais pas encore ce qu'il nous attends mais ça me terrifie...
Mathis : Eh Katalyna.. Viens assieds-toi sur le canapé
Je m'avance dans le salon et me pose sur le canapé avec ma filleule qui s'est endormie dans mes bras.
Mathis : Je ne connais pas encore très bien Elodie mais je suis sûr que ça va aller ! La police va retrouver cette femme qui a tenter de tuer ton amie. C'est déjà incroyable qu'elle soit encore en vie ! Elodie m'a l'air vraiment d'être une femme courageuse ! Je suis sûr que ça va aller et qu'elle va pouvoir se réveillé. Je suis là pour toi tout comme tous le monde ! Il ne faut pas que tu te désespère mon amour ! Il faut que tu reste encore plus présente et forte que ça ! Et puis, tu te rends utile puisque tu gardes Agathe.
Katalyna : Tu es sûr que ça ne te dérange pas que nous gardons Agathe quelques jours ?
Mathis : Je vais te dire quelques chose. Je suis ravi que nous gardions Agathe ! Ca peut rendre beaucoup de service à Vincent et Elodie à cause de ce qu'il se passe en ce moment. Ca te donne un bon rôle à jouer quand les parents de ta filleule sont vraiment au fond du trou. Ca peut beaucoup les aider. On garde Agathe le temps qu'il faudra.
Je souris doucement à l'entente de ce qu'il me dit. Je ne sais pas comment c'est possible d'avoir un copain aussi respectueux envers moi et ma famille. C'est tellement incroyable de l'avoir dans ma vie. Avec lui, je me sens plus en sécurité, je me sens aimé et surtout respecté. C'est vraiment l'homme de ma vie avec qui je serais prête à faire des enfants et me marier. Au début, je ne pensais pas qu'il était aussi doux. J'avais l'impression de voir un sombre brute qui va draguer toutes les femmes qui passent sur son chemin. Mais en fin de compte, je me suis rendu compte qu'il était protecteur, aimant et ne va jamais voir ailleurs. Quand des hommes m'abordent dans la rue et qu'il est juste à côté, c'est le premier qui va les remettre à leur place. Je l'aime d'amour... Et puis quand je le vois avec Agathe, j'ai l'impression qu'il considère ma filleule comme sa propre fille. Cet homme est un ange tomber du ciel...
Pour en revenir à Elodie, je pense que c'est une bonne chose que Vincent me confie Agathe ! Je pense surtout que c'est pour qu'il se libère un peu, qu'il prenne du temps pour s'occuper d'Elodie quand elle se réveillera. Je ne sais pas à quand est prévu son réveil mais je rêve qu'elle ouvre les yeux maintenant, histoire de me rassurer, de me dire qu'elle va bien et qu'elle est en forme. J'ai peur pour elle, peur pour qu'elle est des séquelles. J'ai tellement la rage contre la personne qui lui a fait ça. Mais surtout la question que je me pose c'est "quels était les attentions de cette femme qui était chez Théo et Jordan". Je trouve ça courageux de la part d'Elodie de sauver Théo, mais au point de mettre sa propre vie en danger, ça me dépasse un peu quoi. Je suis tellement fatiguée de toutes ces embrouilles qui se passent dans nos vies....
HOLA !
Pwahhh ça fait un moment que je ne suis pas venu ici ! J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme. Pour ma part, bahhhh tout va pour le mieux écoutez ! Je suis désolée de ne pas être active ici, j'ai pas mal de taffe qui me retarde un peu dans ce que je veux faire. Il y a eu aussi pas mal de souci personnel qui sont venu se rajouter dans ma vie donc j'ai dû mettre un "STOP". Je vous fais la promesse les gars que je vais essayé de venir ici régulièrement afin de vous divertir et poster un maximum. Je bosse beaucoup sur mon autre compte (sur Mcfly et Carlito + 47ter) donc voilà !
Porter vous bien et je vous dis à très vite pour de nouveaux chapitres ! Je pense à vous, big love <3
Mae
VOUS LISEZ
Nouveau départ (Joystu 4)
Fanfictionla page est tourné pour la famille Rondelli à la suite de la séparation de Katalyna et Chris. La jeune sœur a refait sa vie avec Mathis et Chris avec Emma pour la seconde fois. Mais une arrivé va chambouler la Redbox et va provoquer un nouveau dépa...