PDV Mathis
Assis sur mon canapé avec mon téléphone entre les mains, j'attends que ma petite-amie rentre à la maison. Aujourd'hui c'est son premier jour au LOAT. Elle était tellement stressé ces derniers temps qu'elle ne faisait que de me parler de son futur boulot. Je pensais limite qu'elle était tarré mais non, elle est stressé.
La porte s'ouvre et Katalyna apparaît dans la maison. Je relève la tête vers elle tandis qu'elle retirait ses chaussuresKatalyna : Je suis rentré
Je me lève et vais la prendre dans mes bras pour l'embrasser. Elle sourit dans le baiser et me sert contre elle. Je suis heureux de la voir !
Mathis : Comment tu vas mon bébé ?
Katalyna : Super bien et toi mon chat ?
Mathis : Eh beh très bien !
Elle sourit et repose ses lèvres sur les miennes avant de se séparé de moi pour aller dans la cuisine. Je la suis et m'arrete dans l'encadrement de la porte. Elle prend un verre et se sert de la limonade à la fraise
Mathis : Alors ta journée ? Le LOAT ?
Katalyna : Franchement j'ai adoré mon premier jour ! L'équipe est vraiment sympa et je m'y plaît bien. C'est super quoi !
Mathis : Je suis content que ton métier te plaise
Elle pose son verre sur la table et vient se blottir contre moi. Je l'aime tellement ma petite chérie. Ca va presque faire 6 mois que je suis avec cette beauté. Elle habite chez moi depuis peu. Elle me rend tellement heureux tout les jours. C'est fou ce que je vais dire mais je ne suis jamais vraiment tombé amoureux avant elle. J'étais un adolescent sans trop d'amour, qui ne cherchais qu'à jeter les meufs. Mais là, avec elle c'est différent. Je me sens en sécurité, je me sens aimé et surtout bien avec elle. Katalyna est tellement magnifique que aucune femme ne peut lui arrivé a la cheville. Jordan s'est beaucoup méfier de moi au début mais aujourd'hui, tout va bien !
Elle se sépare de moi une nouvelle fois et me prend la main pour qu'on aille sur le canapé. Je m'assois et la tire vers moi pour que je la fasse tombé. Elle pousse un cri egu, ce qui me fait doucement rire.Katalyna : Bébé !
Mathis : Je voulais te faire chier
Katalyna : Mais t'es méchant avec moi !
Mathis : Vraiment !?
Je me met sur elle pour elle pour la dominer et lui prends les joues. Elle pose ses mains sur mes hanches et je l'embrasse tendrement. Nos langues s'entremêlent dans notre bouche. Mhhhh cette sensation je l'ai toujours aimé. Je lui agrippe les cheveux tandis qu'elle pose ses mains sur mes fesses. Je lui mordi doucement la lèvre inférieur, ce qui la faire doucement gémir.
Une fois à bout de souffle, on se sépare et je colle mon front contre le sien en souriant. Elle remonte ses mains dans mon dos et me sert le tee-shirt.Katalyna : Si tu savais comme je t'aime
Mathis : Je t'aime plus que tout au monde ma chérie
Katalyna : Mon homme, tu es tout pour moi
Mathis : Toi aussi ma femme
Nous restons un moment à nous regarder dans son téléphone sonne. Elle soupire et je m'assois juste à côté d'elle. Ma chérie pose sa tête sur mon épaule.
Katalyna : Euh
Mathis : Un problème ?
Elle me montre son téléphone en froncant les sourcils
VOUS LISEZ
Nouveau départ (Joystu 4)
Fanfictionla page est tourné pour la famille Rondelli à la suite de la séparation de Katalyna et Chris. La jeune sœur a refait sa vie avec Mathis et Chris avec Emma pour la seconde fois. Mais une arrivé va chambouler la Redbox et va provoquer un nouveau dépa...