Baekhyun est assis là un léger sourire aux lèvres. Je passe une langue furtive sur mes lèvres pour les humecter. L'excitation fait bouillir mes veines.
Les filles avaient raison. J'ai vraiment besoin de faire l'amour, et Idole ou pas, je crois que Baekhyun est l'homme de la situation. Il a confiance en lui sans avoir un égo surdimensionné, on ne fait pas plus excitant.
J'ai apprécié la façon dont il a défendu Chanyeol, même si je sais que sa fidélité est mal placée. Baekhyun devait bien se rendre compte qu'en me mentant sur son amitié avec Chanyeol, il aurait plus de chance que ça marche, mais il a choisi l'honnêteté.
-Tu cherches la bonne direction ?
-Je passe juste les différentes options en revue.
J'aime qu'il soit simplement assis là, en me disant de prendre ce dont j'ai besoin. Je ne peux plusa ttendre, mais je n'arrive pas à décider ce que je veux faire en premier, non plus.
-Pourquoi ne pas commencer par nous embrasser puisque tu aimes ça ? il suggère.
Je croise son regard de braise.
-Où ? je lui demande timidement.
Il tapote sa lèvre inférieur avec un de ses doigts.
-Ici.
Je rampe le long du tableau de bord sur ses genoux de la façon le plus sexy possible, en laissant tomber mes escarpins sur le sol. Sa bouche s'entrouvre, c'est une invite, mais je ne presse pas immédiatement mes lèvres sur les siennes. A la place, je laisse courir ma main sur sa joue, le long de sa mâchoire.
-C'est doux, je murmure.
Ses yeux s'obscurcissent et se remplissent d'un désir à vous couper le souffle. Alors il m'attrape, lassé d'attendre.
Nos bouches claquent l'une contre l'autre. Il passe une main dans mes cheveux. Sa langue me fait un effet magique. J'en oublie pourquoi j'ai failli l'envoyer promener. Il est grand, sexy. Pourquoi est-ce que j'ai hésité ? Ah oui, c'est vrai, parce qu'il m'a vu à l'hôpital.
Haletante, j'arrache ma bouche à la sienne.
-Pour ton information, je déteste les Idoles. On est bien d'accord, c'est juste pour un soir.
-C'est noté Je ne te rappellerai même pas ça quand tu me supplieras de faire un deuxième rond.
-Ca n'arrivera jamais.
-Ne sois pas aussi affirmative. Comme ça, ce sera plus facile de faire marche arrière.
Ses paroles sont légèrement assourdies parce qu'il enfoui son visage entre mes seins. Une main ferme soulève ma chemise, et j'entends un grognement de frustration parce que mon décolleté ne lui permet toujours pas d'accéder là où il voudrait. Je réussis à ôter mon pull, et avant même que j'ai dégrafé son soutien-gorge, sa bouche a déjà trouvé mon téton. Je me cambre sous ses caresses. Ca fait bien trop longtemps.
J'attrape le bas de son t-shirt. Il ne m'oppose aucune résistance, il est bien trop occupé avec mes seins. Je trouve l'ourlet et je tire dessus très fort. Alors seulement, il se sépare de moi.
-Je n'ai pas besoin de plus de préliminaires, je lui dis en lui ôtant son t-shirt.
Oh seigneur, tout ces muscles !Alerte ! Une quantité de muscles glissent sous mes doigts.
Ses mains glissent sous ma jupe.
-Vraiment ?
Pas gêné le moins du monde, il passe les doigts sous l'élastique de ma culotte et sans aucun avertissement, il m'en met deux. C'est à la fois osé et excitant.
VOUS LISEZ
My secret savior
FanfictionUn jour, alors que Baekhyun se rend à l'hôpital. Il tombe sur une de ses collègues nommée Sooyoung, où il découvre qu'elle est blessée à cause d'une chute sur la scène. Mis à part le manager de Red Velvelt, il est le seul à connaitre son état qu'el...