Chapitre 6- Joy

12 1 0
                                    

-Qu'est-ce que c'est que cette histoire?

Je manque de trébucher, surprise par la voix de mon manager. Je ne m'attendais pas à le retrouver dès ma sortie de l'hôpital, m'entrainant dans sa voiture. Il sirote même un café en attendant des explications.

-Quelle histoire? je demande en saisissant d'une main distraite le café qu'il m'a apporté.

-Tu sais très bien de quoi je veux parler. Je viens de l'agence et je te trouve. .

-Tu as fait attention à ce que personne ne te voit?

-Bien sûr.

Il avale une gorgée de café.

-Maintenant, tu m'expliques ce qui t'a pris de parler à Baekhyun?

-Il. . m'a rattrapé en fait.

-Rattrapé?

-Oui, j'ai essayé de quitter ma chambre par la fenêtre. Et je serais tomber si il ne m'avait pas aidé.

Le manager repose sa tasse de café, visiblement agacé.

-Au cas où tu l'aurais oublié, personne ne doit savoir que tu viens ici. Et le but que personne ne soit au courant, c'est de ne pas te faire voir!

-Oui je sais, mais qu'est-ce que tu voulais que je fasse? Que je le laisse en plan alors qu'il venait juste de m'aider?

-Ce que je veux que tu fasses, Sooyoung, c'est que tu te concentres sur ta carrière. Parce que sinon, si on se rend compte que tu es "cassée", on ne voudra plus de toi.

Mon sang ne fait qu'un tour à cette idée. Je me calme cependant aussitôt. Non, cela ne se produira pas. Pourquoi Baekhyun dirait-il aux autres que nous nous sommes vu à l'hôpital? Je suis sûre qu'il a déjà tout oublié. 

-Si il en parle nous le saurons de suite. C'est une Idole, il sait que nous ne devons pas parler aussi facilement de la vie des autres. Ne tirons pas de conclusions hâtives, d'accord Kim? 

Mais je sais, au moment même où je dis ça, que Kim va surveille le membre d'EXO au cas où il ne saurait pas fermer sa bouche. Ce dont j'ai peur, c'est que mon manager le menace alors que Baekhyun n'a essayé que de m'aider. 

Cependant, moi-même je ne peux pas être sûre de quoi que ce soit ni réellement prendre sa défense puisque je ne le connais pas. 

-Sooyoung, n'oublie pas cette histoire avec Hyujin. Il n'a fait que claquer une porte et il s'en est pris plein la gueule. 

Je pousse un soupir. 

-Je suis désolée de ce qui lui est arrivé. Ecoute. . je n'en sais rien je ne peux pas faire vraiment confiance à Byun Baekhyun mais. . 

-Je ne te demande pas de lui faire confiance, au contraire, méfis toi. On ne sait jamais de quel côté sont les gens. On pourrait le payer pour qu'il révèle des éléments de nos vies. Alors garde le à l'oeil. 

My secret saviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant